| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 22:00:14 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
(edit) c'est pas au pontiffroy, mais ça m'a fait rire Message édité par darkangel le 06-09-2012 à 20:38:22 |
StatuFab | En même temps, si tu t’étais renseigné avant sur les documents a présenter, t'aurais pas perdu ton temps |
roc0 |
StatuFab |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 13:59:10 ![]() ![]() |
ujina |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
roc0 |
|
laa-laa |
|
ujina |
|
roc0 |
|
ujina |
|
big e |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | d'ailleurs en parlant de la FIM ,j'suis sûr qu'une bonne partie des HFR de metz touche des entrées gratos! --------------- Waterbox |
laa-laa |
|
laa-laa |
En fait j'me demande s'il y a des gens/messins qui payent l'entrée Mais sinon désolay j'en ai plus Message édité par laa-laa le 06-10-2012 à 17:59:41 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu vas sur un stand vin, tu achètes 3/4 bouteilles et hop tu as 4 places --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ujina | Ce sont surement les vendeurs de baignoire à bulles ou de poêles-qui-n'accrochent-pas qui financent le truc |
big e | Et le premier truc qui ressort de l'enquête sur la fim c'est justement ça, le prix trop élevé. |
laa-laa | Pareil, j'irai pas si j'avais pas d'invitations.
|
big e |
laa-laa |
ujina |
|
laa-laa |
J'habite dans une rue parallèle à l'avenue de Plantières, j'ai rien remarqué edith: http://www.loractu.fr/metz/2401-me [...] chain.html Message édité par laa-laa le 18-10-2012 à 13:52:15 |
ujina | Je n'utilise pas. En parlant de réseau c'est moi ou bien certains endroit dans Metz sont pourris niveau 3G ou même réseau téléphonique mobile ? genre prêt de bon secours je suis rarement en 3G. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |