| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : Donc je pense que ça va bientôt s'arranger, ce matin ils avaient bien avancé déjà. Mais feuque je suis cernée, ils sont en train d'aménager le long du cimetière de l'est en direction du technopôle, une portion qui était encore dans les deux sens est à sens unique maintenant. edith: ujina c'est boulevard "Paixhans" Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 30-08-2012 à 09:57:25 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 09:56:41 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai bien fait de déménager de l'avenue de plantières quand il était encore temps moi |
laa-laa |
|
StatuFab |
|
ujina |
|
darkangel C2FFA |
|
mystiko | |
mystiko |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 13:43:19 ![]() ![]() |
ujina |
|
roc0 |
|
StatuFab |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
darkangel C2FFA |
|
laa-laa |
|
ujina | Je crois que je vais prendre quelques photos du quartier autour de Fabert demain, ça s'annonce épique.
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
laa-laa |
|
roc0 |
|
ujina | Je n'ai hélas pas beaucoup de temps à la pause méridienne |
ujina |
|
big e |
big e | Ok |
ujina |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roc0 | Responsable et fonction publique ne sont pas (en général), synonyme de rémunération forte ^^ |
laa-laa | Je suis dans la fonction territoriale, mon n+1 responsable de service gagne près de 2000€ avec 15ans de services je crois |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ujina | A mes yeux responsable dans la fonction public ça désigne surtout la personne à blâmer en cas de problème. |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |