Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Topic METZ (57)

n°31255409
laa-laa
Posté le 08-08-2012 à 17:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Béjour les messins  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 17:16:46  profilanswer

n°31256882
roc0
Posté le 08-08-2012 à 18:50:40  profilanswer

laa-laa a écrit :

Bijour !

n°31257061
ujina
Posté le 08-08-2012 à 18:59:33  profilanswer

laa-laa a écrit :

salut.

n°31259379
laa-laa
Posté le 08-08-2012 à 21:34:26  profilanswer

J'me suis mangée mon premier pv messin pour stationnement gênant devant chez moi :o (tout le monde se gare à cet endroit en plus  :sweat: )
J'ai reçu que le rappel avec majoration, si je tiens le couillon qui l'a enlevé de ma bagnole  [:padmasana:2]

Bon sinon, quels sont vos restaus préférés sur Metz et environs ?
Mon top 4: 1. Winstub; 2. Le bouche à Oreille; 3.L'Italiano à Magny; 4. L'Osaka (en concurrence avec l'Arita mais vu le budget j'y vais beaucoup moins souvent)

Message cité 3 fois
Message édité par laa-laa le 08-08-2012 à 21:34:51
n°31259595
roc0
Posté le 08-08-2012 à 21:52:28  profilanswer

laa-laa a écrit :

J'me suis mangée mon premier pv messin pour stationnement gênant devant chez moi :o (tout le monde se gare à cet endroit en plus  :sweat: )
J'ai reçu que le rappel avec majoration, si je tiens le couillon qui l'a enlevé de ma bagnole  [:padmasana:2]  

Mon top 4: 1. Winstub; 2. Le bouche à Oreille; 3.L'Italiano à Magny; 4. L'Osaka (en concurrence avec l'Arita mais vu le budget j'y vais beaucoup moins souvent)

Tu gares ta caisse dans quel coin?

Niveau resto ... sans classification particulière :
Thierry saveur et cuisines, le Jardin de Chine, Kyou Sushi (pour miamer asiat pas cher), Toscane pour miamer italien, la popote, le chat noir, etc....

n°31259604
ujina
Posté le 08-08-2012 à 21:53:39  profilanswer

laa-laa a écrit :

Arita ils font de la cuisine coréenne aussi [:cerveau love]

n°31260729
Mervinside
Posté le 08-08-2012 à 23:08:12  profilanswer

Le Fukushima juste pour le nom :o

n°31261570
ujina
Posté le 09-08-2012 à 00:47:26  profilanswer

Mervinside a écrit :

Le Fukushima juste pour le nom :o

J'y mange régulièrement, c'est bon et même plus besoin de lumière pour aller pisser la nuit :o
Sinon si vous y aller peu avant la fermeture, genre 21h30/22h00 les parts de sushi et sashimi sont plus grosses :D

n°31261663
big e
Posté le 09-08-2012 à 01:07:20  profilanswer

Ah tiens, j'avais jamais vu ce topic    [:figti]

Drapal donc    [:boy a]

n°31261995
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 09-08-2012 à 05:35:02  profilanswer

Mon top 3 resto Metz

1-Garden Ice Café, commandez le pepper burger vous n'en reviendrez pas, une assiette de tapas offerte pour 2 cocktails. Super déco, service, rien à dire, excellent. J'ai une carte privilège

2-Kyousushi, c'est officiel c'est vraiment le meilleur truc jap sur Metz et meme en Lorraine ! (j'en ai beaucoup testé). Prenez les nems, vous allez voir la sauce pour les accompagnements. Ensuite un plat de 24 californias makis devrait vous satisfaire pleinement

3-Time rock café, c'est quasi fast food, ça fait très ricain, déco super jeune et sympa et bon service. De quoi bien s'exploser la panse pour pas cher du tout. Je recommande les double cheeseburger mexicains, qui sont à tomber.

Sinon gare à ces derniers
le flo, malgré ce qu'on peut croire, ce n'est pas parce que t'y mets le prix que tu es sur de partir heureux et rassasié, bien au contraire. le garçon : je me suis trompé de plat principal est ce que vous le souhaitez quand meme ?
le montécristo, mauvaises expériences. deux fois sur trois essais quand meme.
et sinon pour les morfals du gouter...
un petit wafle factory s'impose c'est à la sortie du st jacques. c'est ultime.

@+

Message édité par Billy Eight le 09-08-2012 à 05:36:28
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 05:35:02  profilanswer

n°31262020
k-nar
Laqué.
Posté le 09-08-2012 à 06:07:55  profilanswer

Le toqué est même pas cité :/

Pour moi c'est le meilleur  [:gum]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°31262053
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2012 à 07:19:41  profilanswer

k-nar a écrit :

Pour moi c'est le meilleur [:gum]

Pour moi aussi :O

Mais il est pas donné...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31262063
pegazus
Posté le 09-08-2012 à 07:28:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour moi aussi :O

Mais il est pas donné...

Le service est une catastrophe et je suis pas le seul à m'en être plaint. Perso j'y remettrai jamais les pieds.

n°31262587
laa-laa
Posté le 09-08-2012 à 09:30:11  profilanswer

roc0 a écrit :

Thierry saveur et cuisines, le Jardin de Chine, Kyou Sushi (pour miamer asiat pas cher), Toscane pour miamer italien, la popote, le chat noir, etc....

Dans une rue parallèle à l'avenue de Strasbourg :/  

Kyou sushi je le connais pas celui-là oukilé ? Ils font que des sushis ?

ujina a écrit :

Arita ils font de la cuisine coréenne aussi [:cerveau love]

Le boeuf en lamelles sauce teriyaki [:sir_knumskull]

k-nar a écrit :

Pour moi c'est le meilleur  [:gum]

Ouais en fait je parlais surtout des petits restos à hauteur de bourse normale quoi :o

Ah j'ai oublié de cite l'Auberge Fleurie à Fleury, j'y vais depuis longtemps avec mes parents, la carte ne change pas mais c'est ultra bon et pas des produits de Metro.
(genre une de ses spécialités, c'était les escargots car il avait un petit producteur dans le coin, mais celui-là a arrêté donc pour le moment il ne les propose plus à la carte)

OK  :jap:  j'avais commencé à regarder un peu là-dessus, car ça doit arriver souvent...

n°31263702
roc0
Posté le 09-08-2012 à 10:49:18  profilanswer

laa-laa a écrit :

Dans une rue parallèle à l'avenue de Strasbourg :/  

Kyou sushi je le connais pas celui-là oukilé ? Ils font que des sushis ?

Dans ce coin la, en ce moment avec les travaux, ça doit être invivable.

Pour le resto, il se trouve tout en bas de la rue Sainte Marie, au niveau du Moyen Pont. Sushi, Maki, soupe, sashimi, yakitori, etc..

n°31270518
StatuFab
Posté le 09-08-2012 à 17:40:08  profilanswer

ujina a écrit :

J'y mange régulièrement, c'est bon et même plus besoin de lumière pour aller pisser la nuit :o
Sinon si vous y aller peu avant la fermeture, genre 21h30/22h00 les parts de sushi et sashimi sont plus grosses :D

Merci pour l'info  :jap:  

Sinon j'ai eu de bon échos a propos de La Popote

n°31271851
Trunchy
metallement instable
Posté le 09-08-2012 à 19:35:55  profilanswer

En réstau :  
le magasin aux vivres assez déçu, déjà c'est un un étoile mais avec le prix d'un deux étoiles et le service vraiment pas au top le soir où j'y suis allé, même pas capable de servir toute la table au même moment. Pour se faire un étoilé il vaut mieux aller au quai des saveurs à Hagondange moins cher et meilleur (pas oublié de réserver par contre, il n'y a pas beaucoup de table) :o

Sinon à Metz il y a la pampre d'or qui est une valeur sûre et avec un super cadre.

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°31276731
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 10-08-2012 à 02:16:50  profilanswer

j'ai jamais compris l'engouement des gens pour aller payer trois fois plus cher dans des trucs comme ça.
j'y vais aux très très grandes occasions, donc peut etre un, et encore à la st valentin... meme ma copine s'en fout. kyosushi ça lui va très bien.
a quoi ça sert de se la péter dans un truc qui pue le bourge et que tu repars t'as encore la dalle ?

n°31277025
Rober_le_P​erver
Posté le 10-08-2012 à 07:50:09  profilanswer

laa-laa a écrit :

J'me suis mangée mon premier pv messin pour stationnement gênant devant chez moi :o (tout le monde se gare à cet endroit en plus :sweat: )
J'ai reçu que le rappel avec majoration, si je tiens le couillon qui l'a enlevé de ma bagnole [:padmasana:2]

Le bouge à oreille faut supporter les patrons/serveurs les moins sympas de Metz et il n'y a rien d'extraordinaire :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°31277781
laa-laa
Posté le 10-08-2012 à 09:49:20  profilanswer

roc0 a écrit :

Dans ce coin la, en ce moment avec les travaux, ça doit être invivable.

Pour le resto, il se trouve tout en bas de la rue Sainte Marie, au niveau du Moyen Pont. Sushi, Maki, soupe, sashimi, yakitori, etc..

Ah oui je vois où il est, je me souviens de son ouverture, mais ne passant plus du tout dans ce coin je l'avais totalement zappé Oo

M'en parle pas des travaux, ils ont fermé la rue du pont rouge, on est obligés de faire un méga détour pour rentrer et sortir de chez nous, ça commence à être un peu usant  :sweat:  Heureusement je vais au boulot à pieds, mais pareil en tant que piéton c'est infernal, j'suis obligée de longer les pelleteuses en plein boulot :/

Ah bah de toute façon déjà je conteste pas du tout la prune, j'étais sur le trottoir et ça forçait les gens à descendre sur la route :o Et ouais je vais faire une demande de remise gracieuse bien dégoulinante :D

Rober_le_Perver a écrit :

Le bouge à oreille faut supporter les patrons/serveurs les moins sympas de Metz et il n'y a rien d'extraordinaire :D

J'ai jamais eu de souci (à part pour réserver par téléphone, ils répondent jamais les salows :D), niveau service j'ai jamais eu à redire. Bah rien d'extraordinaire, sauf des raclettes et fondue à pas cher quoi :o
Tu connais un autre resto sur la région messine dans ce genre ? (question sérieuse j'me suis jamais renseignée)

n°31278347
roc0
Posté le 10-08-2012 à 10:26:48  profilanswer

Billy Eight a écrit :

j'ai jamais compris l'engouement des gens pour aller payer trois fois plus cher dans des trucs comme ça.
j'y vais aux très très grandes occasions, donc peut etre un, et encore à la st valentin... meme ma copine s'en fout. kyosushi ça lui va très bien.
a quoi ça sert de se la péter dans un truc qui pue le bourge et que tu repars t'as encore la dalle ?

Simplement pour avoir quelque chose d'excellent dans l'assiette. Des produits préparés avec maîtrise que l'on ne rencontre pas forcément dans des restaurants moins gastro.

Si j'ai un resto à vous conseiller (bon, c'est pas sur Metz, mais à 1h de route), meilleur rapport qualité prix du coin, c'est l'Ecluse 16 à Altwiller.
Si vous avez l'occasion de passer dans ce coin paumé (près de Fénétrange, en Alsace bossu) ... pour 30€, vous avez un menu digne d'un étoilé.

n°31279052
robot_boy
Posté le 10-08-2012 à 11:06:17  profilanswer

Si on sort de Metz il y a la table de Malroy à Malroy forcement....

n°31285963
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 10-08-2012 à 19:13:18  profilanswer

roc0 a écrit :

+10000 c'est le meilleur resto asiat où j'ai mangé  :jap: . Le patron est super sympa, il vient toujours taper la discut avec toi  :jap: . C'est certes pas le moins cher mais la viande est trop bonne (avec le reste)

Sinon pour les sushis pas cher est bons (amha) il y a le resto juste en face du macdo rue du palais. je trouve le prix super correcte  :jap:  

Sinon en resto thai il y a quelque chose sur Metz (j'ai jamais gouté mais j'aimerais bien)?

---------------
Waterbox
n°31291099
roc0
Posté le 11-08-2012 à 00:38:08  profilanswer

calagan57 a écrit :

+10000 c'est le meilleur resto asiat où j'ai mangé  :jap: . Le patron est super sympa, il vient toujours taper la discut avec toi  :jap: . C'est certes pas le moins cher mais la viande est trop bonne (avec le reste)

Sinon pour les sushis pas cher est bons (amha) il y a le resto juste en face du macdo rue du palais. je trouve le prix super correcte  :jap:  

Sinon en resto thai il y a quelque chose sur Metz (j'ai jamais gouté mais j'aimerais bien)?

Yep le patron est super sympa. Comparé aux buffet/chinois, c'est clair qu'il n'y a pas photo. Spécial dédicace au cocktail de fruits du patron, vraiment bon.

Pour les sushis, test kyo sushi, c'est encore moins cher je crois.

http://www.kyousushi.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 11-08-2012 à 00:40:42
n°31291446
ujina
Posté le 11-08-2012 à 01:26:23  profilanswer

calagan57 a écrit :

C'est où jardin de chine ? je ne vois pas.  [:urd]

n°31291497
big e
Posté le 11-08-2012 à 01:36:57  profilanswer

robot_boy a écrit :

Si on sort de Metz il y a la table de Malroy à Malroy forcement....

Et les 3 capitaines qu'en penses-tu?

n°31291825
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 11-08-2012 à 05:11:26  profilanswer

[quotemsg=31278347,387,98563]

Simplement pour avoir quelque chose d'excellent dans l'assiette. Des produits préparés avec maîtrise que l'on ne rencontre pas forcément dans des restaurants moins gastro.

ça se discute... :D

Message édité par Billy Eight le 11-08-2012 à 05:21:23
n°31292022
roc0
Posté le 11-08-2012 à 09:22:31  profilanswer

ujina a écrit :

Quai Félix Maréchal ... tout en bas, près de la séparation avec la rue des Jardins.

n°31292232
robot_boy
Posté le 11-08-2012 à 10:22:21  profilanswer

big e a écrit :

Et les 3 capitaines qu'en penses-tu?

Même si c'est très bon je trouve que ça ne vaut pas la table de Malroy (en même temps c'est mon resto préféré je pense sans parler de la terrasse avec vue sur la moselle...)

n°31292539
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-08-2012 à 11:24:33  profilanswer

roc0 a écrit :

Yep le patron est super sympa. Comparé aux buffet/chinois, c'est clair qu'il n'y a pas photo. Spécial dédicace au cocktail de fruits du patron, vraiment bon.

Pour les sushis, test kyo sushi, c'est encore moins cher je crois.

http://www.kyousushi.fr/

je connais aussi ce resto mais je pense qu'il est un poil plus cher que celui en face du macdo. Par  contre question déco le kyousushi est 10x mieux  :jap:  

roc0 a écrit :

Quai Félix Maréchal ... tout en bas, près de la séparation avec la rue des Jardins.

:jap:  

ujina a écrit :

tu peux tester sans hésitation!!!!

Par contre attention il n'y a pas de formule "buffet". tu lui demanderas pourquoi, tu vas délirer  :D

Message édité par calagan57 le 11-08-2012 à 11:26:35

---------------
Waterbox
n°31297267
big e
Posté le 11-08-2012 à 21:04:44  profilanswer

robot_boy a écrit :

Même si c'est très bon je trouve que ça ne vaut pas la table de Malroy (en même temps c'est mon resto préféré je pense sans parler de la terrasse avec vue sur la moselle...)

:jap:  

C'est vrai qu'avec la vue en plus ça doit être bien sympa.

Message édité par big e le 11-08-2012 à 21:06:03
n°31378706
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-08-2012 à 18:13:12  profilanswer

Personne ne parle du Bonaventure à Pontam' je suis tristesse. De la viande en veux-tu en voilà, qualité de la viande irréprochable et surtout une cuisson au four a pain qui rend la viande moelleuse, juteuse :miam:

n°31378733
laa-laa
Posté le 19-08-2012 à 18:16:32  profilanswer

Ah oui si on s'éloigne de Metz, ce resto est super bon ! Par contre les 400gr d'onglet j'y suis arrivée mais c'était dur :D
La prochaine fois je me cantonne au pavé :o
Sinon le mardi soir c'est onglet à volonté \o/

n°31379051
Lagoon57
Posté le 19-08-2012 à 19:00:24  profilanswer

Le pampre d'or est top, de loin le meilleur resto que j'ai fait à Metz. Addition cependant salée pour un dîner complet avec champagne (~250€ à deux).

n°31380044
ujina
Posté le 19-08-2012 à 20:32:05  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Personne ne parle du Bonaventure à Pontam' je suis tristesse. De la viande en veux-tu en voilà, qualité de la viande irréprochable et surtout une cuisson au four a pain qui rend la viande moelleuse, juteuse :miam:

faudrait le dire sur le topic de pont à mousson :o

n°31506505
ujina
Posté le 29-08-2012 à 18:24:41  profilanswer

Alors je pensais que les travaux à Metz c'était le bordel mais en ce moment c'est... une catastrophe [:oh-la-vache-eh:1]  
La rue des isles, devant le Saulcy, la voie rapide, la place Mazelle c'est encore pire qu'avant.
Je n'ose imaginer le chaos si ça reste en l'état le jour de la rentrée scolaire [:ummon]

n°31507556
Trunchy
metallement instable
Posté le 29-08-2012 à 20:15:26  profilanswer

Mazelle c'est annoncé fini le mois prochain nan ? :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°31508659
ujina
Posté le 29-08-2012 à 21:41:32  profilanswer

Trunchy a écrit :

Mazelle c'est annoncé fini le mois prochain nan ? :o

Mais quand la voie rapide (carrefour devant le garage renault) est reduite à une file juste avant le feu, les bouchons c'est jusqu'au boulevard Pexant qu'il y en a  [:damnbloodyseagull]

n°31512597
laa-laa
Posté le 30-08-2012 à 09:56:41  profilanswer

Ouais ils sont en train de faire le macadam derrière Legouest donc là c'est un peu le bronx.
J'ai du marcher sur le truc tout chaud (c'est mon chemin boulot/mayson) c'était fun en tongs :o

Donc je pense que ça va bientôt s'arranger, ce matin ils avaient bien avancé déjà.

Mais feuque je suis cernée, ils sont en train d'aménager le long du cimetière de l'est en direction du technopôle, une portion qui était encore dans les deux sens est à sens unique maintenant.
J'en ai maaaarre des détours pour entrer/sortir de ma rue  :(

edith: ujina c'est boulevard "Paixhans" :o

Message cité 1 fois
Message édité par laa-laa le 30-08-2012 à 09:57:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TGV Est Paris-Stuttgart sans arrêt à Reims et Metz?Ustensils cuisine Metz
recherche d'une enseigne de réparation d'électro-ménager à Metz[HFR@IRL] Metz et alentours
Crossboarder 2007 à Metzfrequence mcm Metz câble svp ?
Transport imprimante Paris -> MetzPour toi qui habite a Metz, Troyes ou Marne-La-Valée
canal + en clair sur metzQui a-t-il de bien sur Metz? [Bar / Boite / Boutique] help les 57!!!
Plus de sujets relatifs à : Topic METZ (57)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)