|
Auteur | Sujet : Le mariage |
---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Oh alors là pas du tout, au contraire
Par contre les HFRiens |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:47:46 ![]() ![]() |
gugusg |
|
ramseys |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Astro-Pepito | Roh allez, arrêtons de nous voiler la face !
|
ramseys |
|
HildegardeWithers | --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2014 à 21:35:24 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ah oui effectivement marrant --------------- Pussy that walk ! |
HildegardeWithers |
Merci ! --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Cartes de remerciements commandées.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:00:06 |
Kyrieleve Féministe | Je crois que j'ai trouve ma créatrice de robe préférée Message édité par Kyrieleve le 11-08-2014 à 12:07:54 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Ah. Hum. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | http://www.mariages.net/forum/jai- [...] oh--t60719 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Ah oui tiens je sais même pas si y'a des vendeur en France --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
titounne |
--------------- Des images |
Kaffeine Noisette |
Macnigore |
C'est pas encore fait Après moultes considérations et vu que ma copine a meilleur goût que moi, j'envisage de la laisser faire et choisir la bague, d'autant qu'on a plusieurs bagues dans la famille et qu'on pourrait envisager de se servir d'éléments de plusieurs bagues pour en créer une... Certains ont fait ça ici? Création de la bague par un orfèvre? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-08-2014 à 11:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 11:31:50 ![]()
|
Macnigore | Non mais le côté surprise chérie marions nous, EVJF/G, diapos le jour de la cérémonie et tout le tralala ça me gonfle profondément et j'aimerais éviter autant que possible. Je suis ok pour un minimum jouer le jeu mais se mettre à genoux filer une bague et tout ça c'est vraiment pas ma tasse de thé. Pour ceux qui ont fait faire leur bague, des adresses/références dans le domaine? Je cherche un peu sur le net je ne trouve rien. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-08-2014 à 12:27:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 12:38:08 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah, tiens, y'a un topic mariage.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sans blague --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Madame a l'air un poil tendue, ça va toi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 13:17:15 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | et alors ? tu te fais enterrer la même chose --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Kyrieleve Féministe | Un mariage sous la pluie ça peut donner ça --------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |