|
Auteur | Sujet : Le mariage |
---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : le seul bémol c'est la taille des salles, il y a deux salles d'environ 170m² chacune, une plutôt pour diner le soir et une autre pour aller danser capacité pour celle du dîner est de 150 personnes assises, on nous a dit qu'on pouvait ajouter deux trois tables de jeunes côté salle de danse pour augmenter la capacité bon c'est pas ouf car les deux sont séparés par un couloir, toilette et cuisine donc bon ... On va essayer de faire 150 max même si ca va être compliqué
Message cité 3 fois Message édité par LaSolution le 02-07-2022 à 19:32:45 |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 19:21:48 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Hypothese | La date dont tu te souviendras le plus facilement pour les anniversaires de mariage |
|
Dolores | 24 juin fête du Québec |
Perfector Memento mori |
On avait le choix à l'époque entre le 22/09 ou le 29/09. Message édité par Perfector le 04-07-2022 à 11:36:39 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 15:28:30 |
sundae cent |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | +1
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Perfector Memento mori | Idem, ça peut casser l'ambiance ces séparations Message édité par Perfector le 05-07-2022 à 12:02:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
https://image.noelshack.com/fichier [...] 58-15.jpeg https://image.noelshack.com/fichier [...] 07-39.jpeg https://image.noelshack.com/fichier [...] 4978-n.jpg Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 06-07-2022 à 11:09:36 |
eclaireur | Sur Paris pour des alliances, vous avez des adresses à recommander ?
|
gui3gui |
Valérie Dannenberg, (pour nos alliances) et Gemmyo pour la bague de naissance. |
hfr of the dead | On part en Sardaigne mardi et je vais me demander la bas. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dolores | Tu vas te demander toi-même en mariage ? Bonne chance |
Latiole |
Les liens jvc |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Très bon choix la Sardaigne pour une demande
|
|
true-wiwi | Elle serait pas en congés des fois ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par LaSolution le 15-07-2022 à 19:05:56 |
gonc | Je me suis marié le 09 juillet après 2 ans d'attente, c'était prévu le 09 septembre 2020 mais covid avec trop de restriction dans la salle. Mairie + cérémonie laïque animée par mon meilleur ami et la meilleure amie de ma femme. Grandiose, beaucoup de rire, de joie, d'émotion. C'était extraordinaire, ça a duré 1h15, on a pas vu le temps passé. Location de deux salles des fêtes dans le village : une pour le repas, très belle salle, arcades et colonnes, parquet pour la piste de danse mais tout goudronnée à l'extérieur. Une pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur et elle possède aussi des dortoirs avec 35 lits. Un beau chalet monument historique car il a servi à une expo universelle à Paris dans les années 20 ou 30 au milieu de la verdure. Pour le repas et le vin d'honneur, nous avons quasiment tout fait nous même. 11 bouchées différentes en 140-150 exemplaires voire 300 exemplaires pour les plus facile comme les gougères. Pour le vin, mon frère a réussi à avoir 36 bouteilles du domaine des tours à l'époque de la première date. Le vin blanc, c'était un petit vin sympa (signature, bio). Du crémant caveaux des byards pour le dessert. DJ pour l'animation et la sono de la cérémonie laïque. Environ 140 personnes au vin d'honneur. 75 adultes + 10 ados + 10 enfants au repas. Budget global 7000€ sans compter la robe et les costumes payés par les parents. Mais en comptant tout le reste, même les timbres pour l'envoie des faire-parts. Les plus gros postes : DJ 1080€, l'alliance de ma femme 830€ (la mienne a coûté 39€ ), les gâteaux 600€. Les salles ne sont pas chère (autour de 400€ pour les deux avec les lits). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hypothese | Félicitations ! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Finiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Flickr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Et décaler la date vers fin aout/septembre pour avoir un peu plus de mou sur la date ?
--------------- Flickr |
Hypothese | Disons qu'un pro prévient / met un message automatique |
haralph Sometimes I hate my conscience | Dans ce cas, tu fais le virement et tu as un contrat avec lui qui te protège. --------------- Flickr |
Elle m’a répondu hier soir miracle ! Ça m’a porté bonheur de poster ici Ps : Vous avez utilisé l'application mariages.net ? si vous en avez d'autres je prends aussi Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 19-07-2022 à 11:14:56 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gui3gui | Selon les traditions/familles le fiancé reçoit une montre/stylo, un truc qui puisse durer et de qualitance. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Une de ses bagues qu’elle porte au bon doigt --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |