|
Auteur | Sujet : Le mariage |
---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2014 à 18:49:17 ![]() ![]() |
wizza | Oh my god. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh |
bien que le temps ne soit pas clément, les photos restent superbes et ça a quand même l'air d'une "bonne journée" unis dans la bonne humeur Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 13-08-2014 à 19:43:20 |
wizza | De toute façon il fera beau --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 23:29:03 ![]() |
Darya E * L | Cool ! Tu me gardes ça pendant 4 jours stp ? --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 23:30:29 ![]() Je vais essayer (un peu frisquet cela dit |
Darya E * L | Du moment qu'il ne pleut pas...
--------------- I've got my mind set on you |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2014 à 23:31:37 ![]() ![]() |
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
Darya E * L | Pourquoi tu voudrais attendre le 3eme ? (simple curiosité --------------- I've got my mind set on you |
psychatricmeuh Empty Walls | Et ça va tu stresses pas trop? --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Darya E * L | Non --------------- I've got my mind set on you |
sonia Contre-pied. | "je souhaite ne pas divorcer mais si jamais je souhaite le faire raquer à max et lui faire lâcher une prestation compensatoire d'enculé."
Message édité par sonia le 15-08-2014 à 19:38:33 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep idem Darya !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Filob |
Je vois l'idée Du couo des que t'es enceinte c'est bon, il/elle sera aussi sur la photo Merde pour demain darya! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kyrieleve Féministe |
Filob |
Testé avec le mariage à 5 mois et demi de grossesse, en effet choix restreint et stress d'avoir pris trop de bide le jour J, mais madame avait trouvé son bonheur chez Seraphine pour la robe et avait gardé la taille (aussi) fine (que possible) --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je trouve ça risqué mais pas que pour la robe. Si jamais pour X raison la grossesse est un peu compliquée, ça peut foutre en l'air le mariage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 19:30:11 ![]() |
wizza | le "convaincre que tu veux pas de bague de fiançailles", sérieusement ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
C'est vrai Bon y avait aussi le fait qu'on se voyait pas l'organiser avec un nourisson dans les pattes dans la balance Mais en effet ça peut se corser vite --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kyrieleve Féministe |
wizza | Ah oui, c'est un problème --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Kyrieleve Féministe | Du coup je pense, très simplement lui demander plutôt de me décrocher la lune. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Upal | Petit conseil de jeune marié (depuis le 26/07 |
Darya E * L | Bon bah c'est fait, un an à préparer ça, à choisir des menus et de la déco, à écrire une cérémonie, à fabriquer des bracelets et plein de détails (la colle à tissu ça s'enlève plutôt pas mal des cheveux sachez le --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
psychatricmeuh Empty Walls | Ben et les photos? --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
Plus de sujets relatifs à : Le mariage |