| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le mariage |
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 15:18:42 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | C'est qu'en début de vidéo les pubs (testé samedi soir dernier chez des amis, 40 fois l'abonnement pas cher à Disney+ Message édité par Perfector le 04-02-2025 à 16:14:07 --------------- Randos |
Hypothese | Nope, ça m'arrive de m'en taper au milieu. Et puis tu vas pas faire tout ton karaoké avec une seule vidéo |
laa-laa |
Ouais
Merci pour les idées ! |
Effaceur | Salut |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 09:40:21 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gui3gui |
Jonas et Cie ? |
latoucheF7duclavier |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-06-2025 à 12:29:12 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
aybibob Coupo santo e versanto | De toutes façons, si c'est pour qu'elle le balance dans un lac, c'est pas la peine (Mais sinon, j'avais eu le même souci pour une autre occasion, et je suis passé par 77 diamonds) Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 04-02-2026 à 11:32:02 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
BSG |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Et félicitations Astravia ! Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 16-04-2026 à 18:31:21 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
true-wiwi | Félicitations --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glandoll |
_Lahoma_ |
|
true-wiwi | Pareil, c'était trop bien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BSG |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |