|
Auteur | Sujet : Le mariage |
---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
Message édité par rui le 28-09-2005 à 10:22:07 |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 10:21:25 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Relançons ce si beau topic.
Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 10-11-2005 à 12:56:51 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | je te soutiens !! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Merci |
sandra_aix ornella, enfin là ! | oh putain le mariage kitch que tu vas te taper ouf contente d'avoir échappé a tout ca |
la buvette $í j'ø$âí$ | Et si je me suicidais...
|
stitch+ fais moi Plop ! | la buvette > je vais probablement dire quelque chose de neuneus mais quand même : tu en as parlé directement avec ta future belle soeur ? tu as exprimé très clairement cela devant la belle famille ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 13:42:22 |
bzzzz |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
bzzzz |
|
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-11-2005 à 23:41:31 |
guguy | Question à la con : faut-il être baptisé pour se marier à l'église ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui. Après y a de rares exceptions selon les curés, mais c'est de la triche
|
guguy |
Message cité 4 fois Message édité par guguy le 13-11-2005 à 23:31:13 |
Zangalou |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 14-11-2005 à 09:28:46 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 14-11-2005 à 09:31:21 |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 14-11-2005 à 09:33:20 |
god_kane Socialement attardé | Le mariage ca reste un acte administratif, tout le reste autour c'est du show --------------- Lurk moar ! |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
la question |
Message édité par la question le 14-11-2005 à 10:57:54 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-11-2005 à 11:26:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | c'etz entre fille les enterrement de jeune fille don,c tu risque pas d'etre convié. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Nan mais c'est pas ça qu'elle veut faire avec sa famille, ils font des enterrements en couple. Du style y a des cousins qui viennent, ils te déguisent, maquillent, t'envoient en centre-ville comme ça demander des trucs à tous les commerçants, ou faire la bise au maximum de femmes pour le gars ou au maximum d'hommes pour la fille, peser les gens et dire "voilà, t'as embrassé 2.8 tonnes d'hommes", ou autres activités dans le genre...
Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 14-11-2005 à 11:16:28 |
la question |
|
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le |