| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:22:13 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 07-08-2014 à 16:25:03 |
Kaffeine Noisette |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Linoa1fleur |
|
Dolores |
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:30:32 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
labul67 |
|
HildegardeWithers |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Astro-Pepito |
J'ai retenu la leçon, il y en a qui sont déjà prévenus
T'as bien de la chance
Reprends-toi vite |
HildegardeWithers |
bartille |
|
bartille |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
bartille |
|
Kaffeine Noisette | |
Kaffeine Noisette | Courage |
Darya E * L | Vu mon partenaire de danse j'en ai bien besoin --------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Han --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ekipatang |
A 1000 € près on rentre dans les frais (mais nous n'avons quasi rien payé, ce sont nos parents, mais si l'argent était pour eux ce serait donc le cas). Donc l'urne n'a été que du bonus Message édité par Ekipatang le 07-08-2014 à 19:20:42 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 30 ans tout rond pour moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HildegardeWithers |
Darya E * L | 31 ans pour moi
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Je veux voir aussi ! |
Darya E * L | Ahah mais je savais tellement que tu allais dire ça, mais je pensais pas que tu le dirais 24s après mon message --------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |