| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 20:34:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Je suis curieuse aussi --------------- Pussy that walk ! |
Filob |
Perso, j'ai strictement rien demandé, et je voulais surtout pas que les gens se prennent la tête à organiser un truc forcé qui saoule tout le monde. Et c'était très bien comme ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Han félicitations --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Han bah félicitations ! Vous avez fixé une date ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 21:49:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L |
Pour la danse c'est une surprise, y aura plusieurs hfriens alors je le dirai après Et félicitations pour votre "discussion" Message cité 2 fois Message édité par Darya le 07-08-2014 à 22:32:09 --------------- I've got my mind set on you |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 08-08-2014 à 08:56:41 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
ramseys |
|
Kaffeine Noisette |
Han, félicitations! On était 30 au miens avec les parents, frères, soeurs, les ados, la tante, les deux oncles, de ma part 2 amies en tant que témoins et de sa part 3 amis, c'était super edit: robe blanche également Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-08-2014 à 09:52:01 |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
psychatricmeuh Empty Walls |
Que de bons souvenirs. Et pour tout le monde! --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Astro-Pepito | Prévu 280 invités au VH, 140 au repas |
Astro-Pepito |
On sait jamais
Pour le moment j'y crois
Ma chérie est plus belle que toutes les filles de 17 à 30 ans réunies |
Dolores |
Tiens dans le genre gros mariage, j'ai vu sur facebook que tu avais fait les photos du mariage d'une connaissance lointaine (Seymour). Et on a une amie commune sur fb. Le monde est petit. |
Astro-Pepito |
Et j'ai un ami qui était au mariage aussi, il doit être très connu ce monsieur |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dolores |
Parce qu'il est sur hfr ? |
Astro-Pepito | Si j'ai bien compris oui ! Et il a même posté récemment ici |
ramseys |
|
Dolores |
|
Astro-Pepito |
ramseys | Non, sérieusement, on se connait dolo ? |
Dolores | C'est très lointain. |
ramseys |
|
Astro-Pepito |
Je l'ai reconnu sur une photo Message édité par Astro-Pepito le 08-08-2014 à 15:11:09 |
ramseys | Z'êtes relous avec vos énigmes, je vais passer l'aprèm à cogiter au lieu de bosser |
Astro-Pepito |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Astro-Pepito |
Oh alors là pas du tout, au contraire
Par contre les HFRiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |