| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 18:45:41 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Les miens m'ont dit qu'ils en ont chié, autant pour l'evg que pour l'animation du mariage. Ils proposent plein de trucs et t'as jamais personne qui répond... franchement décourageant. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kalyx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui et puis tout le monde n'est pas à fond sur le mariage. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
onina |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 13:16:24 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | personnellement, en tant que témoin, voici ce que j'ai fait :
Message cité 3 fois Message édité par mylise le 07-08-2014 à 13:33:43 --------------- Aussie tôt ci ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ah ouais punaise --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
labul67 | bonjour ! vu de l'autre bout de la lorgnette je vais vous parler d'un mariage qui a eu lieu au mois de juin mariage en province dans un endroit ensoleillé loin du bruit et de la fureur, nous avons reçu le faire part de mariage en décembre, ce qui laisse largement le temps de se retourner ils sont revenus dans l’après midi ( apparemment personne a vu la disparition) le beau frère a mis dans l'urne son enveloppe ( ce qu'il avait prévu moins la note du restaurant, mais il a mis l'addition avec,) et mon enveloppe donc c’était mi-juin j'attend toujours ( ainsi que mon beau frère) un petit carton de remerciement faudrait quand même pas exagérer !! Message cité 2 fois Message édité par labul67 le 07-08-2014 à 15:23:46 |
Dolores | Rien pigé, c'est toi l'oncle avec l'appartement à Bangkok !
|
Kyrieleve Féministe | Putain mais mettre l'addition du resto dans l'urne Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 07-08-2014 à 15:27:45 --------------- Pussy that walk ! |
ramseys |
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah attends, tu crois pas que je vais me déplacer pour bouffer des grillades ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Putain, si jamais je me marie, les gens vont devoir traverser l'Atlantique, ça va me couter cher en bouffe |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 07-08-2014 à 15:37:06 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:39:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 15:39:39 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
MI JUIN et tu veux déjà les cartons de remerciements ? hébé.. Message édité par fritzoune le 07-08-2014 à 15:46:20 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Dolores | Et accessoirement, avec la note du resto dans l'enveloppe, ptet que ca les gonfle de vous envoyer un remerciement |
Message édité par Sinking le 07-08-2014 à 15:48:40 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | heu ouais, ma pote s'est mariée début juin, elle a toujours pas envoyé les remerciements et ça ne me choque pas du tout --------------- Aussie tôt ci ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
P-tête qu'il sait que tu n'est sciemment pas venu au mariage, et qu'il a prévu d'y aller par ses propres moyens ? Message édité par fritzoune le 07-08-2014 à 15:53:46 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
wizza | J'espère que dans ma liste d'invités y'aura pas des gens comme ça, tiens --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Linoa1fleur | Oh put** |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |