Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°39089785
Kalyx
Posté le 06-08-2014 à 18:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est les amis / témoins qui répondent pas, je compatis :o
Moi j'ai retenu la leçon, si un jour je rejoue le jeu du témoin, on désigne quelqu'un qui organise et qui est donc maitre quand il faut faire des choix.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 18:45:41  profilanswer

n°39089933
Linoa1fleu​r
Posté le 06-08-2014 à 18:58:59  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Y'a un peu de rancœur ou ... ?  :whistle:

Pas qu'un peu...  
Heureusement que mes témouines d'amour ont été super méga géniales  [:supernannie:4]  

Kalyx a écrit :

Si c'est les amis / témoins qui répondent pas, je compatis :o
Moi j'ai retenu la leçon, si un jour je rejoue le jeu du témoin, on désigne quelqu'un qui organise et qui est donc maitre quand il faut faire des choix.

Mayway !! C'est ce que j'arrête pas de leur dire ! Peine perdue je crois  [:le depotoir de gary]  

n°39091436
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 06-08-2014 à 21:51:48  profilanswer

Bah, au bout d'un moment, quand personne ne répond, tu prends toi même les décisions :D

Au final, les autres sont contents que les choses avancent sans rien foutre ...

(on était 7 témoins :o)

Message édité par mylise le 06-08-2014 à 21:52:01

---------------
Aussie tôt ci !
n°39092091
Filob
Posté le 06-08-2014 à 23:15:39  profilanswer

J'espère que personne ne me demandra d'être témoin en attendant ce genre de choses de moi,ça à l'air d'être horrible comme position :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°39092380
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 06-08-2014 à 23:59:42  profilanswer

Les miens m'ont dit qu'ils en ont chié, autant pour l'evg que pour l'animation du mariage. Ils proposent plein de trucs et t'as jamais personne qui répond... franchement décourageant.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°39092945
Ekipatang
Posté le 07-08-2014 à 07:02:10  profilanswer

Nous y'en a eu 3 sur les 4 qui ont tout géré sans spécialement de soucis car elles ont vite compris que le 4ème de toute manière s'en foutait un peu beaucoup ...  :sweat:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°39093133
Kalyx
Posté le 07-08-2014 à 08:31:27  profilanswer

Ash1 a écrit :

Les miens m'ont dit qu'ils en ont chié, autant pour l'evg que pour l'animation du mariage. Ils proposent plein de trucs et t'as jamais personne qui répond... franchement décourageant.

Pareil ici. A l'exclusion de l'autre témoin qui en foutait pas une mais remettait plein de trucs en cause une semaine avant l'EVJF :o

Mais maintenant que c'est passé je trouve ça "logique" en fait. En tant que témoin on s'investit aussi, en tant qu'invité, un peu moins. Du coup tu lis un mail. Tu te dis que tu vas prendre le temps d'y répondre plus tard et puis t'oublie. Ou tu te dis que d'autres donnent leurs avis et qu'à toi tout te va alors tu vas pas spammer les gens.
Enfin moi c'est le debrief que j'ai eu quand les filles m'ont demandé pourquoi je prétendait que j'en avais ch*** alors que tout s'était bien passé, bon timing, chouettes activités, toussa  [:tinostar]

n°39093703
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-08-2014 à 09:48:55  profilanswer

Oui et puis tout le monde n'est pas à fond sur le mariage.  
Perso je l'ai fait pour faire plaisir à mon amie, mais c'était loin de m'éclater.

n°39096433
mylise
Posté le 07-08-2014 à 13:06:56  profilanswer

Kalyx a écrit :

Pareil ici. A l'exclusion de l'autre témoin qui en foutait pas une mais remettait plein de trucs en cause une semaine avant l'EVJF :o

Mais maintenant que c'est passé je trouve ça "logique" en fait. En tant que témoin on s'investit aussi, en tant qu'invité, un peu moins. Du coup tu lis un mail. Tu te dis que tu vas prendre le temps d'y répondre plus tard et puis t'oublie. Ou tu te dis que d'autres donnent leurs avis et qu'à toi tout te va alors tu vas pas spammer les gens.
Enfin moi c'est le debrief que j'ai eu quand les filles m'ont demandé pourquoi je prétendait que j'en avais ch*** alors que tout s'était bien passé, bon timing, chouettes activités, toussa  [:tinostar]

Nous on a rien demandé aux invités niveau organisation, on a fait tout nous même (bon on leur a quand même demandé de se filmer en couple sur 2 phrases d'une chanson pour un lipdub mais bon, ca prend pas longtemps et c'est marrant, ils ont joué le jeu :o)

C'etait entre les témoins que les questions étaient sans réponse...
Perso, j'ai vite compris qu'il fallait que je prenne les décisions pour les autres! Autant pour l'EVJF (on etait 4 témoins), autant pour les animations (on était 7 et que 3 à vraiment s'interesser...)
Au final, tout le monde était content (surtout ceux qui foutaient rien :D) mais les mariés nous connaissent bien (sans blague :o ) et ils ont vite compris qui avait bossé :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°39096526
onina
Posté le 07-08-2014 à 13:16:24  profilanswer

Filob a écrit :

J'espère que personne ne me demandra d'être témoin en attendant ce genre de choses de moi,ça à l'air d'être horrible comme position :D

Je suis témoin pour le mariage de ma meilleure amie (dans un peu moins d'un an)  :o  
On est 2, un du côté de son mec, et moi toute seule donc de son côté.
Et elle veut un EVJF.

Du coup, c'est le stress total  [:kzimir]  

Le rôle du témoin, ça consiste en quoi exactement à part signer à la mairie ?
- organisation EVJF (au secouuuuurs  [:mcwammed] )
- filer un coup de main à la mariée pour l'organisation et prévoir un sac de trucs utiles pour le jour J
- l'aider quand elle veut aller pisser si elle a une robe de princesse :o
Elle ne veut pas de discours ou ce genre de trucs à priori, mais est-ce que j'oublie quelque chose ? Qu'ont fait vos témoins que vous avez apprécié ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 13:16:24  profilanswer

n°39096695
mylise
Posté le 07-08-2014 à 13:31:19  profilanswer

personnellement, en tant que témoin, voici ce que j'ai fait :
- organisation de l'EVJF
- aide aux préparations du mariage (notamment les travaux manuels de décoration)
- je suis arrivée sur place deux jours avant le mariage pour aider les mariés dans les derniers préparatifs (bouquet de fleurs à faire pour les tables, décoration des salles, tables à transporter, partenaires à contacter, préparer les micros à l'église, etc ...)
- organisation des animations pour le jour J  
- gérer la mère histérique les deux jours avant le mariage :o (bizarrement, le jour J ca allait)
- faire tous les trucs que la mariée ne peut pas trop faire le jour J (car elle a autre chose à penser et doit profiter :D), à savoir : mettre en place le buffet du gouter, mettre le voile, lui prendre ses affaires de rechange, lui donner le bouquet, indiquer aux invités où se placer à l'église, tenir le photographe informé du programme de la journée, pareil pour le traiteur/DJ du programme de la soirée, prendre les alliances pour l'église, récupérer le livret de famille à la mairie, mettre la musique à l'église, récupérer le contrat à l'église, distribuer les pétales de roses à la sortie de l'église, annoncer qu'il y a un gouter après l'eglise, distribuer le plan pour aller à la salle aux invités, conduire les mariés à la salle, rappeler aux invités qu'il y a un livre d'or, donner au traiteur la décoration pour la pièce montée, allumer les bougies sur les tables avant de passer à table, donner le chèque aux babysitters, ... etc

quand j'y repense, c'était une journée de dingue :o

Message cité 3 fois
Message édité par mylise le 07-08-2014 à 13:33:43

---------------
Aussie tôt ci !
n°39098130
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2014 à 14:49:19  profilanswer

mylise a écrit :

- organisation de l'EVJF
- aide aux préparations du mariage (notamment les travaux manuels de décoration)
- je suis arrivée sur place deux jours avant le mariage pour aider les mariés dans les derniers préparatifs (bouquet de fleurs à faire pour les tables, décoration des salles, tables à transporter, partenaires à contacter, préparer les micros à l'église, etc ...)
- gérer la mère histérique les deux jours avant le mariage :o (bizarrement, le jour J ca allait)
- faire tous les trucs que la mariée ne peut pas trop faire le jour J (car elle a autre chose à penser et doit profiter :D), à savoir : mettre en place le buffet du gouter, mettre le voile, lui prendre ses affaires de rechange, lui donner le bouquet, indiquer aux invités où se placer à l'église, tenir le photographe informé du programme de la journée, pareil pour le traiteur/DJ du programme de la soirée, prendre les alliances pour l'église, récupérer le livret de famille à la mairie, mettre la musique à l'église, récupérer le contrat à l'église, distribuer les pétales de roses à la sortie de l'église, annoncer qu'il y a un gouter après l'eglise, distribuer le plan pour aller à la salle aux invités, conduire les mariés à la salle, rappeler aux invités qu'il y a un livre d'or, donner au traiteur la décoration pour la pièce montée, allumer les bougies sur les tables avant de passer à table, donner le chèque aux babysitters, ... etc

Ah ouais punaise :lol: Alors moi, à part l'EVJF et pour l'une être là pour mes essayages de robe et m'emmener pisser une fois dans la soirée, rien de tout ça.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39098351
onina
Posté le 07-08-2014 à 15:02:34  profilanswer

mylise a écrit :

- organisation de l'EVJF

La vache, c'est rentable de t'avoir comme témoin  [:hide]  

Sinking a écrit :

Ah ouais punaise :lol: Alors moi, à part l'EVJF et pour l'une être là pour mes essayages de robe et m'emmener pisser une fois dans la soirée, rien de tout ça.

Ah oui, les essayages de robe, j'y serais aussi  :D  

n°39098556
Hildegarde​Withers
Posté le 07-08-2014 à 15:14:19  profilanswer

mylise a écrit :

- organisation de l'EVJF

Globalement, c'est à peu près ce que je recommande à mes futurs mariés : qu'ils se reposent le plus possible sur leurs témoins, notamment dans la gestion rigoureuse du planning et l'accompagnement (façon chiens de berger, mais en plus élégant) des invités le jour J. :D
C'est sur, tout à coup leur rôle prend une autre dimension.  [:ddr555]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°39098700
labul67
Posté le 07-08-2014 à 15:22:51  profilanswer

bonjour !

vu de l'autre bout de la lorgnette je vais vous parler d'un mariage qui a eu lieu au mois de juin
mariage d'un neveu

mariage en province dans un endroit ensoleillé loin du bruit et de la fureur, nous avons reçu le faire part de mariage en décembre, ce  qui laisse largement le temps de se retourner
mais je ne sentait pas trop le truc ( quand je dis je ça entend aussi mon épouse, on a cadenassé les 37 ans de mariage hier )
donc excuse rapide pour dire que nous serions a l'étranger pour ne pas aller au mariage
donc en juin , le neveu se marie, mon épouse et moi traînons a Venise
et mon beau frère va au mariage ( muni de mon enveloppe avec le chèque pour les mariés)
il traverse la moitié de la France pour aller a ce mariage, récupère au passage, le papy et la mamie et roule vers les agapes !!
les mariées en calèche, et le reste bien
le vin d'honneur et le repas son prévu sous les ombrages d'une grande cour, sauf que dans la cour une partie est a l'ombre ( les mariés, et les jeunes et que pour les autres c'est un peu plus au soleil)
vin d'honneur et repas sans alcool ( etonnant non ??)
repas a base de salade et de grillades !!
au vu de l'affaire, le beau frere a recupéré le papy la mamie et son épouse et ont filé au restau dans le village a coté !!

ils sont revenus dans l’après midi ( apparemment personne a vu la disparition) le beau frère a mis dans l'urne son enveloppe ( ce qu'il avait prévu moins la note du restaurant, mais il a mis l'addition avec,) et mon enveloppe
il semble que le marié expliquait a tous le monde que l'urne c’était pour le voyage de noce en Thaïlande et que ça ne posait aucun problème
un de ses oncle avait un appartement a Bangkok !!

donc c’était mi-juin  j'attend toujours ( ainsi que mon beau frère) un petit carton de remerciement
et je pense que l'appartement de Bangkok ne sera pas dispo pour les tourtereaux

faudrait quand même pas exagérer !!

Message cité 2 fois
Message édité par labul67 le 07-08-2014 à 15:23:46
n°39098758
Dolores
Posté le 07-08-2014 à 15:26:10  profilanswer

Rien pigé, c'est toi l'oncle avec l'appartement à Bangkok !

Sinon les grillades et la salade :miam:

n°39098778
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-08-2014 à 15:27:27  profilanswer

Putain mais mettre l'addition du resto dans l'urne :d :d :d c'est d'un débile :d  
Et la description du repas ne me choque pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 07-08-2014 à 15:27:45

---------------
Pussy that walk !
n°39098793
ramseys
Posté le 07-08-2014 à 15:28:32  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Globalement, c'est à peu près ce que je recommande à mes futurs mariés : qu'ils se reposent le plus possible sur leurs témoins, notamment dans la gestion rigoureuse du planning et l'accompagnement (façon chiens de berger, mais en plus élégant) des invités le jour J. :D
C'est sur, tout à coup leur rôle prend une autre dimension.  [:ddr555]

Parfois, ils peuvent aussi se reposer sur des professionnels expérimentés et compétents [:ocolor]

n°39098847
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2014 à 15:31:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Putain mais mettre l'addition du resto dans l'urne :d :d :d c'est d'un débile :d  
Et la description du repas ne me choque pas du tout.

Non mais tu déconnes ? tu te fais inviter à un mariage, faut que t'en aies pour ton déplacement hein !

---------------
n°39098887
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-08-2014 à 15:33:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais tu déconnes ? tu te fais inviter à un mariage, faut que t'en aies pour ton déplacement hein !

Je note je note. :o

---------------
Pussy that walk !
n°39098913
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2014 à 15:35:05  profilanswer

Bah attends, tu crois pas que je vais me déplacer pour bouffer des grillades ? [:clavardage]  

(non mais sérieux...)

---------------
n°39098925
Dolores
Posté le 07-08-2014 à 15:35:40  profilanswer

Putain, si jamais je me marie, les gens vont devoir traverser l'Atlantique, ça va me couter cher en bouffe :fouyaya:

n°39098946
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-08-2014 à 15:36:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah attends, tu crois pas que je vais me déplacer pour bouffer des grillades ? [:clavardage]  

(non mais sérieux...)

:sweat:

(:d )

Message édité par Kyrieleve le 07-08-2014 à 15:37:06

---------------
Pussy that walk !
n°39098954
labul67
Posté le 07-08-2014 à 15:37:19  profilanswer

- oui c'est moi l'oncle a l'appartement
- faire un repas de mariage sans alcool, je peux l'admettre mais pour les   invités , ce serait bien de les avertir
- des salades et des grillades pour un mariage ? c'est pas un pique nique
- et pas de remerciement 60 jours après le mariage c'est inadmissible

enfin ce n'est que mon avis !! :o

n°39098999
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 15:39:32  answer

etoile64 a écrit :

Oui et puis tout le monde n'est pas à fond sur le mariage.
Perso je l'ai fait pour faire plaisir à mon amie, mais c'était loin de m'éclater.

Voilà, ce qu'ont du mal à comprendre les mariés.  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 15:39:39
n°39099043
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2014 à 15:42:40  profilanswer

labul67 a écrit :

- faire un repas de mariage sans alcool, je peux l'admettre mais pour les   invités , ce serait bien de les avertir

Ouais bah t'as ton avis, moi j'en ai un autre :o
Je vois pas pourquoi il faudrait avertir tes invités de quoi que ce soit, si ce n'est des horaires et des possibilités d'hébergements si besoin.
On va pas à un mariage pour se faire une bouffe de dingue ou se bourrer la gueule à l'oeil. On va à un mariage pour partager un moment important dans la vie de membres de notre famille, de nos amis ect... Enfin pour moi c'est ça.
Pour les remerciements, on a du les envoyer début septembre pour un mariage mi-juin, et personne n'a eu l'air de s'offusquer (et si c'était le cas, tant pis pour eux, on a eu du retard suite à un problème de photos donc bon :sleep: )

---------------
n°39099091
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 07-08-2014 à 15:45:26  profilanswer

labul67 a écrit :

bonjour !

donc c’était mi-juin  j'attend toujours ( ainsi que mon beau frère) un petit carton de remerciement
et je pense que l'appartement de Bangkok ne sera pas dispo pour les tourtereaux

faudrait quand même pas exagérer !!

MI JUIN et tu veux déjà les cartons de remerciements ? hébé..
Le temps que le photographe fasse son job, que les photos soit sélectionnées pour le cartons que les impressions soient faites, de personnaliser les cartes et d'envoyer.. ca se fait pas du jour au lendemain.

Message édité par fritzoune le 07-08-2014 à 15:46:20

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°39099112
Dolores
Posté le 07-08-2014 à 15:46:10  profilanswer

Et accessoirement, avec la note du resto dans l'enveloppe, ptet que ca les gonfle de vous envoyer un remerciement :d

n°39099151
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2014 à 15:48:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Et accessoirement, avec la note du resto dans l'enveloppe, ptet que ca les gonfle de vous envoyer un remerciement :d

Tu m'étonnes :/
Mais là c'était pas lui mais l'autre non ? celui qui a assisté au mariage

Message édité par Sinking le 07-08-2014 à 15:48:40

---------------
n°39099166
mylise
Posté le 07-08-2014 à 15:49:25  profilanswer

Sinking a écrit :

ah oui j'ai oublié les essayages de robe of course :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°39099168
labul67
Posté le 07-08-2014 à 15:49:33  profilanswer

je comprend parfaitement ton point de vue
je n'étais pas a ce mariage
la réaction du beau frère ne dépend que de lui, mais depuis j'ai eu le papy au téléphone, et lui me semblait nettement plus choqué sur l'organisation du mariage ( faut le comprendre aussi il a 84 ans)

de mon coté j'attend la demande du neveu pour bangkok, il attendra une réponse (qui sera négative) le même temps que j'ai attendu la carte de remerciement :D

n°39099180
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2014 à 15:50:20  profilanswer

labul67 a écrit :

la réaction du beau frère ne dépend que de lui, mais depuis j'ai eu le papy au téléphone, et lui me semblait nettement plus choqué sur l'organisation du mariage ( faut le comprendre aussi il a 84 ans)

de mon coté j'attend la demande du neveu pour bangkok, il attendra une réponse (qui sera négative) le même temps que j'ai attendu la carte de remerciement :D

T'as 12 ans ou bien ? [:pingouino]

---------------
n°39099188
mylise
Posté le 07-08-2014 à 15:50:39  profilanswer

heu ouais, ma pote s'est mariée début juin, elle a toujours pas envoyé les remerciements et ça ne me choque pas du tout :jap:

---------------
Aussie tôt ci !
n°39099214
mylise
Posté le 07-08-2014 à 15:52:14  profilanswer

Sinon, perso l'enveloppe que je glisse dans l'urne dépend énormement du standing du mariage :o

là pour mes potes, ils ont craqué leur slip et le mariage c'etait du high level, du coup moi aussi j'ai craqué mon slip pour le chèque :pt1cable:

---------------
Aussie tôt ci !
n°39099232
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 07-08-2014 à 15:53:00  profilanswer

labul67 a écrit :

P-tête qu'il sait que tu n'est sciemment pas venu au mariage, et qu'il a prévu d'y aller par ses propres moyens ?
On organise nos mariages selon nos moyens, nos envies et nos possibilités.. ca peut ne pas plaire, mais de la à foutre l'addition d'un restau...

Message édité par fritzoune le 07-08-2014 à 15:53:46

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°39099251
wizza
Posté le 07-08-2014 à 15:54:11  profilanswer

J'espère que dans ma liste d'invités y'aura pas des gens comme ça, tiens :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°39099256
Linoa1fleu​r
Posté le 07-08-2014 à 15:54:36  profilanswer

Oh put**  [:fez666]  

Un invité m'aurait fait ça, je lui renvoyais son chèque et plus jamais je ne veux entendre parler de lui.

On est pas dredi pourtant  [:sombrero67]

n°39099257
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2014 à 15:54:39  profilanswer

mylise a écrit :

Sinon, perso l'enveloppe que je glisse dans l'urne dépend énormement du standing du mariage :o

là pour mes potes, ils ont craqué leur slip et le mariage c'etait du high level, du coup moi aussi j'ai craqué mon slip pour le chèque :pt1cable:

Mouais, moi non.
Je veux dire, les gens qui craques leur slip c'est leur choix. De même que ceux qui ne le craquent pas, c'est pas forcément par choix. Du coup pour moi le montant dépend uniquement de ce que je peux mettre déjà, et de l'attachement que j'ai pour les gens.

---------------
n°39099261
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2014 à 15:55:00  profilanswer

wizza a écrit :

J'espère que dans ma liste d'invités y'aura pas des gens comme ça, tiens :o

Tu m'invites ? Je viens même pour rien bouffer moi [:fading]

---------------
n°39099266
unknown_pe​rson
Posté le 07-08-2014 à 15:55:11  profilanswer

labul67 a écrit :

Si je vais à un mariage sans alcool, JE vais être déçue. Si j'aime pas la bouffe qu'ils servent, JE vais être déçue. Mais c'est pas MA journée, c'est LEUR journée, avec les choses que les mariés aiment et préfèrent, pas moi ! Et si je vais à un mariage, c'est pour les mariés, c'est pas pour moi. (Bon après si je peux en profiter pour bouffer des trucs que j'aime ou autre, c'est bonus !  :D )

Par contre, se casser pour aller bouffer ailleurs et mettre la note du restaurant dans l'urne, j'ai du mal à voir comment on peut faire plus malpoli que ça !! C'est un peu dire "ton mariage, c'est tellement de la merde que j'ai préféré aller bouffer ailleurs et je tiens à le faire savoir ! J'en ai rien à foutre que ce soit VOTRE journée, parce que MOI je n'ai pas été satisfait, alors merci de payer pour le resto !"

Et en effet, après un coup comme ça, je pense que je n'enverrais pas de carte de remerciements, et que je risquerais d'être très rancunière pour quelque chose comme ça !

Enfin ce n'est que mon avis !! :o  

n°39099270
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2014 à 15:55:19  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Oh put**  [:fez666]  

Un invité m'aurait fait ça, je lui renvoyais son chèque et plus jamais je ne veux entendre parler de lui.

On est pas dredi pourtant  [:sombrero67]

Ouais, le coup de la note c'est dingue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)