|
Auteur | Sujet : Le mariage |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 17:18:07 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
eihcew | T'as pris qui au final comme photographe ? (MP si tu veux, et rien si tu veux pas ) --------------- Photographe de mariage |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | je t'ai mp
|
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 25-07-2022 à 18:35:04 |
_Lahoma_ |
|
|
eclaireur | Pour mon alliance, je pense partir sur une trinité
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:26:41 |
RDV ce samedi avec : mercredi pro DJ et l'équipe pour les cocktails et le bar
Message édité par LaSolution le 04-08-2022 à 10:41:38 |
eclaireur |
ta-ta |
|
eclaireur |
|
|
bartille |
|
gonc |
On avait fait de notre côté deux quizz sur les mariés et des blind test musiques/répliques de films tout au long du repas (thème cinéma pour notre mariage) avec des vrais buzzers (aucune triche possible et ça hurle pas dans tous les sens non plus ), chacun de table gagnante (table ronde) gagnait un petit sac avec une bière locale du brasseur de la tireuse qu'on avait pris, un pot de rillettes de mon beau frère charcutier et des macarons du pâtissier. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
eclaireur |
|
ta-ta |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 10:31:30 Tu me conseilles d'aller examiner les fonds de rivière près de chez moi
|
Hammy | Je trouve que c'est déjà un beau budget 1500€ pour une bague de fiançailles. Si elle est minimaliste elle sera sûrement très contente peut importe la taille du diams. |
Perfector Memento mori | J'avais dépensé 500€ max de mémoire.
--------------- Randos |
viande de bison | Je vois que le prix de la bague que j’avais achetée en 2019 a pris 22% (Baunat) |
Perfector Memento mori | Elle s'y attendait forcément, le truc était de trouver le bon moment pour pas que ça fasse téléphoné.
--------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
viande de bison |
|
kikou2419 |
gonc | J'ai choisi seul et elle l'adore aussi. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le |