|
Auteur | Sujet : Le mariage |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2022 à 17:18:07 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
eihcew | T'as pris qui au final comme photographe ? --------------- Photographe de mariage |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | je t'ai mp
|
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 25-07-2022 à 18:35:04 |
_Lahoma_ |
|
|
eclaireur | Pour mon alliance, je pense partir sur une trinité
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:26:41 ![]() ![]() |
RDV ce samedi avec : mercredi pro DJ et l'équipe pour les cocktails et le bar
Message édité par LaSolution le 04-08-2022 à 10:41:38 |
eclaireur |
ta-ta |
|
eclaireur |
|
|
bartille |
|
gonc |
On avait fait de notre côté deux quizz sur les mariés et des blind test musiques/répliques de films tout au long du repas (thème cinéma pour notre mariage) avec des vrais buzzers (aucune triche possible et ça hurle pas dans tous les sens non plus --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
eclaireur |
|
ta-ta |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 10:31:30 ![]() Tu me conseilles d'aller examiner les fonds de rivière près de chez moi |
Hammy | Je trouve que c'est déjà un beau budget 1500€ pour une bague de fiançailles. Si elle est minimaliste elle sera sûrement très contente peut importe la taille du diams. |
Perfector Memento mori | J'avais dépensé 500€ max de mémoire.
--------------- Randos |
viande de bison | Je vois que le prix de la bague que j’avais achetée en 2019 a pris 22% (Baunat) |
Perfector Memento mori | Elle s'y attendait forcément, le truc était de trouver le bon moment pour pas que ça fasse téléphoné.
--------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
viande de bison |
|
kikou2419 |
gonc | J'ai choisi seul et elle l'adore aussi. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |