Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°34325369
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-05-2013 à 12:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :

clair qu'il y a du potentiel un jour comme celui-là :o

A un mariage, un pote (invité) s'est tapé une grosse chiasse. Pas de bol c'était au moment d'une animation organisée par les témoins et il a été appelé à ce moment là. [:ddr555]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 12:35:07  profilanswer

n°34325400
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 12:38:28  profilanswer

jcqs a écrit :

A un mariage, un pote (invité) s'est tapé une grosse chiasse. Pas de bol c'était au moment d'une animation organisée par les témoins et il a été appelé à ce moment là. [:ddr555]

[:eric le-looser]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34325578
Ekipatang
Posté le 16-05-2013 à 12:55:47  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

J'ai parlé de battle, pas de madison [:titimoi]
Quoi qu'il ne soit, et surtout quand on craint le ridicule, une bonne vielle valse ou un slow valent toujours mieux que... heu... tout le reste :P

Ben oui justement, quand ton niveau de danse s'arrête à un pauvre madison ...  :whistle:

Enfin bref, on trouvera ! :o

EDIT : Tillow courage :(

Message édité par Ekipatang le 16-05-2013 à 12:56:41

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34325588
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-05-2013 à 12:56:07  profilanswer

On ne t'a pas vu sur le topic honte :o

---------------
n°34325840
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-05-2013 à 13:23:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Tillow en mode poissarde : je dois essayer la toile de ma robe ce soir et la styliste m'a demandé de venir avec une paire de chaussures de la hauteur de celles que je porterai au mariage.
Il se trouve que ma plus belle paire de pompes (un cadeau, pour ne rien gâcher) est pile-poil de la bonne hauteur.

Devinez qui c'est l'abrutie qui les a oubliées dans le train ? :fou:  :fou:  :fou:  
 [:bigsteph] Mes pooooooooooooooompes  [:piouf02]  

Résultat il faut que j'aille en acheter une paire en urgence ce midi :(

appelle la gare de destination de ton train, ils les ont peut être trouvées.
tu les auras pas pour l'essayage, mais tu pourras au moins les récup.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34326524
dju ju
Stand clear
Posté le 16-05-2013 à 14:10:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Tillow en mode poissarde : je dois essayer la toile de ma robe ce soir et la styliste m'a demandé de venir avec une paire de chaussures de la hauteur de celles que je porterai au mariage.
Il se trouve que ma plus belle paire de pompes (un cadeau, pour ne rien gâcher) est pile-poil de la bonne hauteur.

Devinez qui c'est l'abrutie qui les a oubliées dans le train ? :fou:  :fou:  :fou:  
 [:bigsteph] Mes pooooooooooooooompes  [:piouf02]  

Résultat il faut que j'aille en acheter une paire en urgence ce midi :(

psychatricmeuh a écrit :

appelle la gare de destination de ton train, ils les ont peut être trouvées.
tu les auras pas pour l'essayage, mais tu pourras au moins les récup.

J'allais le dire, le monde n'est pas forcement pourri, une bonne âme les aura peut être déposer à un agent... testé et approuvé :o

Allez chercher un chèque de 200€ aux objets trouvés, c'était quand même priceless :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°34326607
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-05-2013 à 14:14:45  profilanswer

dju ju a écrit :

J'allais le dire, le monde n'est pas forcement pourri, une bonne âme les aura peut être déposer à un agent... testé et approuvé :o

Allez chercher un chèque de 200€ aux objets trouvés, c'était quand même priceless :o

tout mon sac à main moi, avec tout dedans (sauf mes clefs de baraque qui étaient dans mon sac de sport d'où le fait que je m'en suis pas aperçue).
Ben à la gare ils ont regardé mes papiers, trouvé le nom de famille dans la région, sont tombés sur ma mère qui m'a appelé juste après pour me dire de passer chercher mon sac  [:draculax]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34326918
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2013 à 14:30:39  profilanswer

Merci les filles :)
J'ai pas le temps de les récupérer d'ici ce soir en partant du principe qu'une bonne âme les a rapportées à la gare, donc j'irai demain.
Pour ce soir je suis partie à l'arrache ce midi en acheter une paire de la bonne hauteur...

n°34328418
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 16-05-2013 à 15:45:00  profilanswer

Je me permets un petit up, mon message s'étant perdu entre les EVJF, les essayages, les tongs et les remerciements par texto ! :D

Arnaud2 a écrit :

:hello: tout le monde,

Pour celles et ceux qui ont eu (ou auront) un prestataire pour filmer leur mariage, vous l'avez déniché où ? (à part lbc)

Ca vous est revenu cher ?  

:jap:

n°34328484
dju ju
Stand clear
Posté le 16-05-2013 à 15:47:53  profilanswer

Pas de films, du moins pas de la part d'un pro :)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 15:47:53  profilanswer

n°34328726
Ekipatang
Posté le 16-05-2013 à 15:59:12  profilanswer

Pareil, pas de films pro ;)

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34328796
ramseys
Posté le 16-05-2013 à 16:02:44  profilanswer

non plus :o

n°34328957
fijean
Posté le 16-05-2013 à 16:11:10  profilanswer

Pareil, le photographe suffit pour nous :)

n°34329117
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 16-05-2013 à 16:19:48  profilanswer

C'est la crise ma pôv' dame ! [:tinostar]

Message édité par Arnaud2 le 16-05-2013 à 16:20:26
n°34329156
Tillow
Posté le 16-05-2013 à 16:21:48  profilanswer

+1 pas de films pour nous non plus !
/paidai2pov

n°34329193
dju ju
Stand clear
Posté le 16-05-2013 à 16:23:28  profilanswer

Je préfère de belles photos ;)

Déformation pro... :whistle:

---------------
n°34329375
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-05-2013 à 16:32:31  profilanswer

dju ju a écrit :

Je préfère de belles photos ;)

Déformation pro... :whistle:

les 2 sont différents :)

/ma soeur a filmé sans qu'on lui demande rien et ça a fait une très jolie surprise  :love:

---------------
n°34330021
_Makaveli_
Posté le 16-05-2013 à 17:08:13  profilanswer

Quand on voit déjà le prix des photographes :o  

/semi troll

---------------
Humanity is overrated
n°34330888
dju ju
Stand clear
Posté le 16-05-2013 à 17:57:39  profilanswer

Regarde le prix pour la vidéo :o

---------------
n°34332812
fenrir1
Done
Posté le 16-05-2013 à 20:44:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas évident de convaincre les gens de se pointer sans appareil photo / smartphone / whatever.

Au contraire, on avait discrètement fait passer le message suivant (en gros) :
"Ne vous embêtez pas avec un appareil ou autre, nous avons un photographe pro qui est là pour que tout le monde puisse profiter à 100 % de chaque instant :) "  

Au final ça a très bien marché.
Y'a eu quelques photos persos mais c'est marginal et ça été fait sur 1 table ou 2.  

n°34332838
fenrir1
Done
Posté le 16-05-2013 à 20:47:01  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu m'intéresses là ! Merci. :)

T'as été sur le site pour te donner une idée ?  

Y'a une vente possible en ligne, mais je conseille d'essayer en boutique, bien entendu.  
Chaque pied étant différent.

Perso, j'en ai 2 paires, et ce sont des chaussons et du premier coup, à la différence d'autres marques qui peuvent te ruiner ta journée :D

n°34333361
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-05-2013 à 21:26:51  profilanswer

Je suis allé voir mais il n'y a que très peu de modèles en large. Le style ne me plait pas trop. :/

Je continue mes recherches. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34333472
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 16-05-2013 à 21:35:01  profilanswer

Oh la vache l'ouverture du bal...
Voila encore un truc à la con à laquelle je n'avais pas pensé...

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°34334348
Ekipatang
Posté le 16-05-2013 à 22:38:06  profilanswer

ladybluee a écrit :

Oh la vache l'ouverture du bal...
Voila encore un truc à la con à laquelle je n'avais pas pensé...

Ravie d'avoir aidé :o

---------------
n°34335984
dju ju
Stand clear
Posté le 17-05-2013 à 06:19:09  profilanswer

Ça y est j'ai des insomnies, à 5h je commence à faire le listing des trucs à faire :o

---------------
n°34335997
Tillow
Posté le 17-05-2013 à 06:36:35  profilanswer

Pareil :o
Sinon, petit compte rendu de mon essayage d'hier. La styliste avait préparé la toile de la robe et l'a ajustée sur moi. :love: rien que la forme de base c'est un bonheur, elle m'allonge, m'affine, avec une super jolie taille :love:
Alors que j'envisageais sérieusement de me marier direct avec la toile et ses épingles, elle s'est marrée en me disant que c'était ça, l'avantage du sur-mesure mais que la toile était quand même un peu transparente pour aller comme ça à la mairie :p
On a pas mal discuté des détails : tissu de la ceinture, du tulle là, de la dentelle ? des perles ? Combien pour la traîne ? On fait un drapé ? Dans quel sens ? C'est top parce qu'elle n'impose pas mais en même temps si j'avais une idée qui lui semblait pas réalisable ou qui risquait de mal tomber, elle n'hésitait pas à me le dire. En plus elle-même avait tout plein de chouettes idées :)
Voilà voilà, essayage du premier jet de la robe definitive début juillet !

Message édité par Tillow le 17-05-2013 à 10:40:08

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°34336004
dju ju
Stand clear
Posté le 17-05-2013 à 06:39:32  profilanswer

Ah mais toi tu commences quand même bien plus tôt que ton mariage, moi 10j avant ça reste raisonnable pour les insomnies ;)

Sinon exactement le même avis sur le sur mesure, que du bonheur, et pourtant c'était pas gagné de mon côté ! :)

---------------
n°34336013
Tillow
Posté le 17-05-2013 à 06:45:04  profilanswer

dju ju a écrit :

Ah mais toi tu commences quand même bien plus tôt que ton mariage, moi 10j avant ça reste raisonnable pour les insomnies ;)

Sinon exactement le même avis sur le sur mesure, que du bonheur, et pourtant c'était pas gagné de mon côté ! :)

Y a le boulot aussi pour les insomnies :o
Mayway a budget égal, vive le sur-mesure, surtout si on n'est pas un mannequin (ça vaut aussi pour les mecs). Bon faut faire confiance au départ et accepter de ne pas voir le résultat tout de suite mais ca vaut le coup !

---------------
n°34336201
Kalyx
Posté le 17-05-2013 à 08:27:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a le boulot aussi pour les insomnies :o
Mayway a budget égal, vive le sur-mesure, surtout si on n'est pas un mannequin (ça vaut aussi pour les mecs). Bon faut faire confiance au départ et accepter de ne pas voir le résultat tout de suite mais ca vaut le coup !

Ça ça doit pas être simple quand même, si ?
Mon amie a fait des essayages dans un atelier mercredi, avec la possibilité de faire de grosses modifications sur les modèles exposées, voir faire tout sur mesure, mais elle panique à l'idée d'être déçue le jour de l'essayage. :/

n°34336253
bartille
Posté le 17-05-2013 à 08:45:18  profilanswer

Le sur mesure c'est vraiment très bien, j'ai beaucoup apprécié ! J'ai choisi ma robe sur dessin et ma mère l'a réalisé, le résultat est fabuleux. Pour ma soeur elle a fait un mélange de 2 modeles et pareil le résultats est splendide !

n°34336377
Ekipatang
Posté le 17-05-2013 à 09:05:59  profilanswer

Une de mes témoins a failli prendre une robe sur-mesure mais elle n'arrivait pas du tout à se projeter dans ce qu'on lui disait, du coup elle a préféré voir ailleurs et acheter une robe toute prête qu'elle a pu embarquer directement ! Je peux comprendre aussi, c'est pas évident ^^

Mais ça doit être chouette par contre, si on a pas "peur"  :D  

Bon hier soir, on a enfin fini touuuuuuuus les contenants à dragées  [:backfire:4]  

Demain je réessaye ma robe et normalement je l'embarque  :p  
Et on va valider les fleurs aussi !

Tiens en parlant de fleurs, qui avait/aura une boutonnière ? On pense faire pour le marié, son père, mon père, et le témoin du marié (seul mec des témoins). Elles étaient/seront toutes identiques ? :)

---------------
n°34336378
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 17-05-2013 à 09:06:09  profilanswer

:hello:  

juste un petit passage suite à la réception d'un faire part de mariage  :)  j'ai trouvé très sympa l'idée des futurs mariés qui ont prévus un coupon réponse à retourner (ça c'est classique me direz-vous  ;) ) mais fournir l'enveloppe  timbrée pour le retourner est un vrai plus et je pense leur assure un meilleur retour des réponses.

et bons préparatifs à tous les futurs mariés   :)

n°34336396
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-05-2013 à 09:08:00  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Tiens en parlant de fleurs, qui avait/aura une boutonnière ? On pense faire pour le marié, son père, mon père, et le témoin du marié (seul mec des témoins). Elles étaient/seront toutes identiques ? :)

Pour nous personne :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34336469
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-05-2013 à 09:17:47  profilanswer

Essaye encore a écrit :

juste un petit passage suite à la réception d'un faire part de mariage  :)  j'ai trouvé très sympa l'idée des futurs mariés qui ont prévus un coupon réponse à retourner (ça c'est classique me direz-vous  ;) ) mais fournir l'enveloppe  timbrée pour le retourner est un vrai plus et je pense leur assure un meilleur retour des réponses.

Si les invités sont des paresseux pourquoi pas :o
http://www.vh1.com/celebrity/bwe/images/2012/02/sloth_tip-over-1328135972.gif

En ce qui concerne la robe de Mme, elle l'a fait faire dans une boutique de fringues alternatives. Ils ont une couturière habituée à réaliser des corsets et des robes travaillées. Elle a donc fait une robe sur mesure, simple mais élégante, en soie verte. C'est superbe [:cerveau discobeck]

---------------
n°34336478
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 09:19:02  answer

Essaye encore a écrit :

Moi j'ai le souci que les futurs mariés n'ont même pas prévu de coupon-réponse à retourner. Quel est le moyen "courtois" de répondre ? Carte de félicitations en confirmant la présence ?

n°34336498
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-05-2013 à 09:20:34  profilanswer

Nous non plus on avait pas de coupon, et toutes les manières étaient bonnes : sms, mail, courrier, téléphone. L'important était juste de nous répondre clairement.

---------------
n°34336548
Tillow
Posté le 17-05-2013 à 09:24:54  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ça ça doit pas être simple quand même, si ?
Mon amie a fait des essayages dans un atelier mercredi, avec la possibilité de faire de grosses modifications sur les modèles exposées, voir faire tout sur mesure, mais elle panique à l'idée d'être déçue le jour de l'essayage. :/

En fait y a plusieurs choses qui comptent : déjà le feeling avec le / la styliste, moi j'ai choisi la mienne sur des photos de ses robes, je savais que ca correspondait au style de robe que je cherchais. Quand je l'ai rencontrée, j'ai vu la qualité de son travail et ça m'a convaincue. Ensuite il y a le feeling personnel : on s'entend bien et j'aime sa manière de conseiller sans imposer.
Après sur le plan de la realisation de la robe elle-même on s'investit plus dans le choix de la forme et des finitions et ça fait qu'on a le sentiment de "c'est MA robe" qu'on participe à construire. Moi j'avais super peur d'avoir un coup de cœur en magasin puis de regretter ou pire de devoir choisir une robe qui me plaisait mais sans plus, par dépit de n'avoir pas trouvé LA robe.
Après c'est sûr que la phase entre le croquis et le premier essayage est un peu flippante, mais il faut savoir aussi qu'on ne décide pas tout d'un coup et après c'est gravé dans le marbre. Il y a beaucoup de choses qu'on peut modifier en cours de route : on a le droit de changer d'avis !

EDIT : ortho

Message édité par Tillow le 17-05-2013 à 10:41:55

---------------
n°34336558
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 09:25:29  answer

Sinking a écrit :

Nous non plus on avait pas de coupon, et toutes les manières étaient bonnes : sms, mail, courrier, téléphone. L'important était juste de nous répondre clairement.

Ok je vais envoyer un mail alors  :jap:

n°34336562
Ekipatang
Posté le 17-05-2013 à 09:25:45  profilanswer

Pas de coupon réponse ici. On a un site avec un formulaire de réponse qui a plutôt bien servi, sinon réponses par mail, téléphone, courrier ! Tout nous allait ^^ Comme le dit Sinking, l'important c'était qu'on nous réponde !

---------------
n°34336573
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-05-2013 à 09:26:17  profilanswer

Ah oui et bien préciser si les enfants seront là ou pas aussi !

---------------
n°34336581
bartille
Posté le 17-05-2013 à 09:26:59  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Que pour mr ici, elle rappelai mon bouquet tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par bartille le 17-05-2013 à 09:27:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)