Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°34336581
bartille
Posté le 17-05-2013 à 09:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ekipatang a écrit :

Tiens en parlant de fleurs, qui avait/aura une boutonnière ? On pense faire pour le marié, son père, mon père, et le témoin du marié (seul mec des témoins). Elles étaient/seront toutes identiques ? :)

Que pour mr ici, elle rappelai mon bouquet tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par bartille le 17-05-2013 à 09:27:21
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 09:26:59  profilanswer

n°34336592
Ekipatang
Posté le 17-05-2013 à 09:27:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour nous personne :jap:

bartille a écrit :

Que pour mr ici, elle rappelai mon bouquet tout simplement.

Ok, merci :jap:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34336613
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 09:29:44  answer

Ekipatang a écrit :

Pas de coupon réponse ici. On a un site avec un formulaire de réponse qui a plutôt bien servi, sinon réponses par mail, téléphone, courrier ! Tout nous allait ^^ Comme le dit Sinking, l'important c'était qu'on nous réponde !

C'est ce que je me disais aussi, mais j'aimerais pas manquer de courtoisie (pas très douée pour tous ses trucs là). Enfin bon c'est une copine donc je pense pas que ça pose problème.

Sinking a écrit :

Ah oui et bien préciser si les enfants seront là ou pas aussi !

Justement, il fallait que je leur demande qu'on pouvait bien venir avec notre loustic.  

n°34336621
Ekipatang
Posté le 17-05-2013 à 09:31:01  profilanswer

S'il y a une adresse mail sur le faire-part, pour moi ça veut dire qu'on peut répondre par mail en tout cas :jap:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34336624
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-05-2013 à 09:31:10  profilanswer

Ya écrit quoi sur l'enveloppe ? Moi j'ai mis "famille X" comme ça, ça me paraissait clair :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34336642
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-05-2013 à 09:32:48  profilanswer

Pas de boutonnière pour moi. :o Je n'aime pas les fleurs. :) Juste une pochette.
Hâte d'aller à mes prochains RDV pour le costard. Je déteste faire du shopping, m'acheter des fringues, etc. Mais là, le concept de super costard sur mesure me branche bien. :bounce:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34336655
bartille
Posté le 17-05-2013 à 09:33:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Ya écrit quoi sur l'enveloppe ? Moi j'ai mis "famille X" comme ça, ça me paraissait clair :o

Dans ma famille c'est le code oui, si c'est écrit famille ok pour les enfants. Par cobtre dans la famille de mr c'est pas comme ça, les enfants sont d'office invité. Du coup il ne comprend pas bien quand on recoit un faire-part et que je lui dit que le petit n'est pas invité :/

n°34336661
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 09:34:19  answer

Ekipatang a écrit :

S'il y a une adresse mail sur le faire-part, pour moi ça veut dire qu'on peut répondre par mail en tout cas :jap:

Ils n'ont pas mis les adresses mail, il n'y a que leur adresse et leur n° de portable. J'avais même pas fait attention  :D  

n°34336664
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-05-2013 à 09:34:55  profilanswer

bartille a écrit :

Dans ma famille c'est le code oui, si c'est écrit famille ok pour les enfants. Par cobtre dans la famille de mr c'est pas comme ça, les enfants sont d'office invité. Du coup il ne comprend pas bien quand on recoit un faire-part et que je lui dit que le petit n'est pas invité :/

Ah mais chez moi c'était clair aussi que les gamins étaient TOUS conviés. Après c'était plus pour que les gens ne se posent pas la question :jap:

---------------
n°34336678
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 09:36:35  answer

Sinking a écrit :

lls ont noté Mlle X et Mr Y et leur fils. Donc oui normalement le loustic est prévu.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 09:36:35  profilanswer

n°34336684
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-05-2013 à 09:36:53  profilanswer

Ca me paraît évident :d

---------------
n°34336691
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 09:37:33  answer

Sinking a écrit :

Ca me paraît évident :d

Je suis vraiment pas douée, faut que je vienne plus souvent ici apprendre des trucs  :D  

n°34336733
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-05-2013 à 09:41:01  profilanswer

Gamins conviés mais il faudra quand même nous dire si ils seront bien présents ou non. Faut bien prévenir le restal. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34336742
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-05-2013 à 09:41:33  profilanswer

Voilà faut dire à combien on vient :jap:

---------------
n°34336849
Ekipatang
Posté le 17-05-2013 à 09:51:00  profilanswer

Un petit coup de fil alors  :D

---------------
n°34337146
korteks
Posté le 17-05-2013 à 10:13:41  profilanswer

Nous on a également mis en place un site internet avec formulaire de réponse (incluant : présence ou non des enfants, s'ils sont présents sur les deux jours, s'ils veulent profiter des lits sur place, s'ils ont des allergies alimentaires, etc.) + mail de contact au cas où, et notre adresse + numeros de portables étaient également sur le faire-part.
A côté de ça pour la famille le bouche à oreille pour les réponses fonctionne bien (pour la mienne j'ai su qui venait ou pas une semaine après avoir donné les faire-parts ^^) et les amis ont tous nos mails, donc personne n'a d'excuse pour en pas répondre ! :o .

Pour la boutonnière, je n'étais pas fan au début, mais finalement ça économise le prix d'une pochette en tissu (de toute façon on ne trouvait pas la couleur souhaitée), c'est offert avec le bouquet de la mariée qui lui-même sera assorti à sa robe, et en plus ce seront des fleurs en tissu donc mon honneur est sauf ! xD .

n°34337381
Hildegarde​Withers
Posté le 17-05-2013 à 10:28:53  profilanswer

Pour le Mariage de demain, la mariée m'a réservée une place à la table d'honneur. :sol:
Qu'est-ce que je mets ? ! ? :eek: :panique:

/vis ma vie de photographe  [:ddr555]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°34337419
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-05-2013 à 10:30:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Nous non plus on avait pas de coupon, et toutes les manières étaient bonnes : sms, mail, courrier, téléphone. L'important était juste de nous répondre clairement.

+1 on fera pareil :)

n°34337464
Tillow
Posté le 17-05-2013 à 10:32:56  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Pour le Mariage de demain, la mariée m'a réservée une place à la table d'honneur. :sol:
Qu'est-ce que je mets ? ! ? :eek: :panique:

/vis ma vie de photographe  [:ddr555]

Ça dépend, on te verra sur les photos ou pas ? :o :p

Sinon, un truc sobre et confortable, non ?

n°34337597
Hildegarde​Withers
Posté le 17-05-2013 à 10:40:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça dépend, on te verra sur les photos ou pas ? :o :p

Sinon, un truc sobre et confortable, non ?

Sobre et confortable - c'est valable pour tous les mariages, tous les WE.
La différence avec l'habitude, c'est que demain je serai carrément à la table d'honneur, je ne peux pas me contenter de mes fringues habituelles : je dois m'habiller en invitée. Mais pas de talons, sinon je ne tiendrai jamais 15 heures de reportage (sauf 15 minutes pour le photobooth, à la rigueur), et robe qui me permet de me pencher ou de crapahuter sans être indécente ou vulgaire...

Site : château,  
Thème : beige/mordoré/lierre/anges (clic)

Chaud :D

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°34337698
Tillow
Posté le 17-05-2013 à 10:44:52  profilanswer

Sobre et confortable - c'est valable pour tous les mariages, tous les WE.
La différence avec l'habitude, c'est que demain je serai carrément à la table d'honneur, je ne peux pas me contenter de mes fringues habituelles : je dois m'habiller en invitée. Mais pas de talons, sinon je ne tiendrai jamais 15 heures de reportage (sauf 15 minutes pour le photobooth, à la rigueur), et robe qui me permet de me pencher ou de crapahuter sans être indécente ou vulgaire...

Site : château,
Thème : beige/mordoré/lierre/anges (clic)

Chaud :D

Robe obligatoire ? 'Achement pratique pour se baisser pour les photos :/
Pour les pompes, je dirais des ballerines dans lesquelles tu te sens bien et si robe obligatoire, pas trop serrée et pas trop courte pour pouvoir prendre des positions chelous :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 17-05-2013 à 11:00:28
n°34338019
Hildegarde​Withers
Posté le 17-05-2013 à 11:00:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Robe obligatoire ? 'Achement pratique pour se baisser pour les photos :/

Oé, hein :D

Tillow a écrit :

Pour les pompes, je dirais des ballerines dans lesquelles tu te sens bien et si robe obligatoire, pas trop serrée et pas trop courte pour pouvoir prendre des position chelous :)

:jap:

Je crois que je viens de trouve LA robe qu'il me faut pour demain :  
- type Saharienne chez Carroll (Ava Gardner dans mogambo)
- Kaki élégant (pas caca, donc) qui ira parfaitement avec son code couleur,  
- Ajustée en haut, plis plats et très évasée en bas,
- longueur sous-le-mollet-qui-fait-pas-grosse,  
- boutonnée sur toute la longueur (pas de pb de décolleté).  

+ Veste La City de couleur indéterminable (TaupeAvecDesfilsRosesDorésVertsAutres) parfaitement cintrée à la taille.  
+ Nus-pieds Guess mordorés

Je crois que ça le fait  [:titounne:1]  
(par précaution, je prends aussi un tailleurs 1.2.3. robe+veste beige et noir, si jamais c'est über prout-prout :d)

---------------
n°34338049
Tillow
Posté le 17-05-2013 à 11:01:27  profilanswer

:jap:

Je crois que je viens de trouve LA robe qu'il me faut pour demain :  
- type Saharienne chez Carroll (Ava Gardner dans mogambo)
- Kaki élégant (pas caca, donc) qui ira parfaitement avec son code couleur,  
- Ajustée en haut, plis plats et très évasée en bas,
- longueur sous-le-mollet-qui-fait-pas-grosse,  
- boutonnée sur toute la longueur (pas de pb de décolleté).  

+ Veste La City de couleur indéterminable (TaupeAvecDesfilsRosesDorésVertsAutres) parfaitement cintrée à la taille.  
+ Nus-pieds Guess mordorés

Je crois que ça le fait  [:titounne:1]  
(par précaution, je prends aussi un tailleurs 1.2.3. robe+veste beige et noir, si jamais c'est über prout-prout :d)

Ça m'a l'air pas mal :D

n°34338060
ramseys
Posté le 17-05-2013 à 11:02:08  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Tiens en parlant de fleurs, qui avait/aura une boutonnière ? On pense faire pour le marié, son père, mon père, et le témoin du marié (seul mec des témoins). Elles étaient/seront toutes identiques ? :)

Que pour moi :o

n°34338090
Hildegarde​Withers
Posté le 17-05-2013 à 11:03:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça m'a l'air pas mal :D

Le coup de stress ce matin, j'te jure :D
T'façon elle est prévenue : s'il pleut, je me remets en jeans :o

---------------
n°34338099
Ekipatang
Posté le 17-05-2013 à 11:04:19  profilanswer

Ok pour les boutonnières !

HildegardeWithers : c'est trop dur la vie  :D  

Bon, on cherche la musique pour la fontaine à champagne et après on aura toutes nos musiques  :pt1cable: (sauf l'ouverture du bal mais c'est autre chose :o)

Ah et question encore : pour l'entrée des mariés dans la salle vous avez fait/ferez quelque chose de particulier ? une musique ? Rien ?

---------------
n°34338115
ramseys
Posté le 17-05-2013 à 11:04:58  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Bon, on cherche la musique pour la fontaine à champagne et après on aura toutes nos musiques  :pt1cable: (sauf l'ouverture du bal mais c'est autre chose :o)

Ah et question encore : pour l'entrée des mariés dans la salle vous avez fait/ferez quelque chose de particulier ? une musique ? Rien ?

Annonce par un témoin qui a la voix qui porte. Beaucoup :D

n°34338136
Ekipatang
Posté le 17-05-2013 à 11:06:14  profilanswer

ramseys a écrit :

Annonce par un témoin qui a la voix qui porte. Beaucoup :D

Hum, c'est mort pour un truc du genre  :whistle: Y'a que mon père qui a la voix qui porte et bon, si je pouvais éviter  :D

---------------
n°34338149
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-05-2013 à 11:07:25  profilanswer

Nous on a mis une musique et voilà :d

---------------
n°34338156
Hildegarde​Withers
Posté le 17-05-2013 à 11:07:59  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Mais oui ! : [:ddr555] :D [:ddr555]
Y'a une greluche derrière l'apn ! :D

Ekipatang a écrit :

Un parent/témoin qui fait une annonce solennelle, ou le DJ qui tamise la lumière (ce qu'il faut pour que le silence se fasse) + musique de votre choix  [:backfire]

Message cité 1 fois
Message édité par HildegardeWithers le 17-05-2013 à 11:09:05

---------------
n°34338186
Tillow
Posté le 17-05-2013 à 11:09:18  profilanswer

Un parent/témoin qui fait une annonce solennelle, ou le DJ qui tamise la lumière (ce qu'il faut pour que le silence se fasse) + musique de votre choix  [:backfire]

Impossible de faire ça en ma présence, je me mettrais à gueuler "Jooooooooyeux Zaniveeeeeerasaaaaaaaaaaaire"  [:echocedric]  
/Oui c'est naze

n°34338294
korteks
Posté le 17-05-2013 à 11:14:37  profilanswer

On a pas ce problème : on sera déjà dans la salle quand les invités arriveront :p (ils ne participent pas à la cérémonie à la mairie)

n°34338342
dju ju
Stand clear
Posté le 17-05-2013 à 11:18:23  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Pour la pièce monté on a choisi He's a pirate, la musique de pirate des caraïbes :o

Pour l'entrée, c'est baisse de la lumière, et l'intro de star wars... :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°34338352
Ekipatang
Posté le 17-05-2013 à 11:19:05  profilanswer

Bon ça fait encore une musique à trouver  :o  

Au départ on voulait faire une sorte de petit montage de photos avec le générique de TBBT (donc qui ne dure pas longtemps quoi) mais bon, ça fera ptet' beaucoup si y'a déjà un diaporama de la part de nos témoins.

---------------
n°34338379
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-05-2013 à 11:20:30  profilanswer

dju ju a écrit :

Pour la pièce monté on a choisi He's a pirate, la musique de pirate des caraïbes :o

Pour l'entrée, c'est baisse de la lumière, et l'intro de star wars... :o

Ecstasy of Gold pour nous :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34338543
Tillow
Posté le 17-05-2013 à 11:31:17  profilanswer

Au fait, super bonne nouvelle, j'ai retrouvé mes chaussures  [:shay]  

Spoiler :

Dans leur sac dans l'entrée chez moi, j'avais juste oublié de partir avec  [:tinostar]  

n°34338624
Ekipatang
Posté le 17-05-2013 à 11:35:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Spoiler :

Dans leur sac dans l'entrée chez moi, j'avais juste oublié de partir avec  [:tinostar]  

[:haha chti]  

Bonne nouvelle ;)

---------------
n°34338742
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-05-2013 à 11:43:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Spoiler :

[:roxelay]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34338814
dju ju
Stand clear
Posté le 17-05-2013 à 11:46:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Spoiler :

[:rofl]

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°34338861
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-05-2013 à 11:49:01  profilanswer

pas mariée, déjà bourrée :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34338884
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-05-2013 à 11:50:24  profilanswer

On ne se marie pas en blanc. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)