| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bartille le 17-05-2013 à 09:27:21 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:26:59 ![]() ![]() |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 09:29:44 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 09:34:19 ![]()
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 09:36:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 09:37:33 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Gamins conviés mais il faudra quand même nous dire si ils seront bien présents ou non. Faut bien prévenir le restal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voilà faut dire à combien on vient --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-05-2013 à 11:00:28 |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
|
ramseys |
|
HildegardeWithers |
ramseys |
|
Ekipatang |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous on a mis une musique et voilà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 17-05-2013 à 11:09:05 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
|
korteks | On a pas ce problème : on sera déjà dans la salle quand les invités arriveront |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Au fait, super bonne nouvelle, j'ai retrouvé mes chaussures
|
Ekipatang |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | On ne se marie pas en blanc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |