Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°34296137
Hildegarde​Withers
Posté le 14-05-2013 à 10:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ekipatang a écrit :

Ouais, curieux hein ? :D

Franchement : ouais, je suis déçue :o

:D

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 10:23:36  profilanswer

n°34296143
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2013 à 10:23:52  profilanswer

Nous on a du envoyer les remerciements en septembre, genre 3 mois après le mariage et personne n'a eu l'air de s'en offusquer :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34296245
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 10:32:20  profilanswer

Je ne connaissais pas la règle, je voulais simplement n'offusquer personne ;)

Je me souviens pour le mariage de certains amis qu'on avait eu un texto ou un mail juste après avoir fait un cadeau, je trouvais donc que le petit mot écrit et personnalisé était plus adapté tout de même :)

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 14-05-2013 à 10:33:11

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°34296281
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 10:34:36  profilanswer

dju ju a écrit :

Je ne connaissais pas la règle, je voulais simplement n'offusquer personne ;)

Je me souviens pour le mariage de certains amis qu'on avait eu un texto ou un mail juste après avoir fait un cadeau, je trouvais donc que le petit mot écrit et personnalisé était plus adapté tout de même :)

Ah mais je ne sais pas s'il y a une règle ou non ! Chacun fait comme il le sent :) Je trouve juste qu'avec tout ce qu'il y a à gérer avant le mariage, ce n'est pas une obligation de mettre les remerciements en plus dans la ToDoList ^^

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34296303
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2013 à 10:35:43  profilanswer

Ah ouais c'est clair, un texto c'est abusé :d
Après, on a pas eu de cadeau en avance vu que c'était une urne (pas de liste), donc on a pris notre temps mais avec les vacances d'été en plein milieu ect c'est passé :o
(et surtout, on avait un souci : aucune photos de couples faites le jour-j suite à un malentendu, du coup on a du attendre mi août pour refaire une séance en tenue et avoir un truc à envoyer pour nos remerciements :jap: :d)

---------------
n°34296333
fijean
Posté le 14-05-2013 à 10:37:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Après, on a pas eu de cadeau en avance vu que c'était une urne (pas de liste), donc on a pris notre temps mais avec les vacances d'été en plein milieu ect c'est passé :o
(et surtout, on avait un souci : aucune photos de couples faites le jour-j suite à un malentendu, du coup on a du attendre mi août pour refaire une séance en tenue et avoir un truc à envoyer pour nos remerciements :jap: :d)

houla  [:xqwzts]  
S'est passé quoi  [:tartineauxcrevettes:3]

n°34296384
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2013 à 10:41:27  profilanswer

fijean a écrit :

houla  [:xqwzts]  
S'est passé quoi  [:tartineauxcrevettes:3]

Déjà il pleuvait donc relou, et après les photos de groupes j'étais frigorifiées donc on a dit qu'on ferait quelques clichés un peu plus tard, sauf que du coup bahhhh ça s'est pas fait. Et dans l’effervescence de la journée, on y a pas pensé. Du coup j'étais un peu furax après coup, je me dis que la photographe aurait pu nous en retoucher 2 mots avant de partir quoi, au lieu de prendre mes potes en photos :o

M'enfin après discussion avec elle après coup, on a fixé une mini séance d'une heure en mode urbain. Et elle a été top, la séance a finalement duré plus de 3 et on a une superbe série de photos, donc no regrets. De toutes façons j'étais bien plus à mon avantage lors de la 2ème séance :o :whistle:

---------------
n°34296396
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-05-2013 à 10:42:06  profilanswer

Sinking a écrit :

du coup on a du attendre mi août pour refaire une séance en tenue et avoir un truc à envoyer pour nos remerciements :jap: :d)

ouais mais cette séance :miam:
je me souviens de celles que tu avais posté elles étaient superbes  :love:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34296421
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 10:43:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas cool pour les photos...

C'est clair qu'avec une urne unique c'est plus simple :)

Nous on va mettre les deux, la liste c'est plus pour les parents / familles qui demandaient beaucoup, l'urne pour les jeunes qui ne veulent pas se prendre la tête :)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°34296437
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2013 à 10:44:42  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ouais mais cette séance :miam:
je me souviens de celles que tu avais posté elles étaient superbes  :love:

Oui c'est vrai [:julm3] (merci :d)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 10:44:42  profilanswer

n°34296443
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2013 à 10:45:01  profilanswer

dju ju a écrit :

Pas cool pour les photos...

C'est clair qu'avec une urne unique c'est plus simple :)

Nous on va mettre les deux, la liste c'est plus pour les parents / familles qui demandaient beaucoup, l'urne pour les jeunes qui ne veulent pas se prendre la tête :)

Nous personne demandait :o

---------------
n°34296528
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 10:50:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Nous personne demandait :o

Plus simple comme ça :D

---------------
n°34296663
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 10:59:29  profilanswer

Nous c'est uniquement une urne, et ceux qui ne pouvaient pas venir (beaucoup de personnes âgées) nous ont envoyé un chèque avec une jolie carte en disant "petit présent pour votre voyage de noces", donc super sympa ! :)

Bon, Samedi journée marathon :  
- essayage robe pour la dernière fois le matin
- DJ à midi
- fleuriste à 13h30
- prêtre à 15h

Wouhouuu  [:bakk53]

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34296943
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 11:14:57  profilanswer

En effet beau programme :D

---------------
n°34296981
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 11:16:46  profilanswer

Ouaip, et on sait toujours pas comment on va ouvrir le bal, on a pas choisi "toutes" les chansons du mariage non plus ...

Monsieur est contre "Kiss - I was made for loving you" à l'église :(

---------------
n°34297063
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-05-2013 à 11:20:40  profilanswer

Faut oser faut dire :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34297067
korteks
Posté le 14-05-2013 à 11:21:06  profilanswer

Pareil que beaucoup : liste + urne. Mais à l'inverse de Dju ju la liste est plutôt pour les amis (les "jeunes" ^^) et l'urne pour la famille, certains n'étant, disons, pas très accoutumés à internet :p

De notre côté les préparatifs avancent :
- déco validée sur le principe, juste à voir si y'a moyen de baisser le prix (après avoir regardé le prix si on voulait tout faire nous même, on a décidé de passer par la décoratrice : 300 à 400€ de plus "seulement" et aucun boulot à faire de notre côté...)
- rendez-vous avec 2 DJ potentiels cette semaine voir si le courant passe, après faudra réfléchir vraiment à ce qu'on veut passer comme musique...
- encore 4 ou 5 invitations à envoyer pour le "vin d 'honneur", tout le reste a bien été réceptionné et on a déjà la confirmation d'un bon tiers des invités plus de 3 mois avant la date, c'est pas mal

La "mauvaise" nouvelle de la semaine (enfin pour ma bourse), c'est que contrairement à nos prévisions quasiment tous les invités vont pouvoir venir xD  
Bilan : faut que je revois les quantités de boissons prévues (surtout chiant pour le vin, y'a un rouge dont je suis pas sûr de récupérer la même cuvée, c'est déjà pour ça que je l'avais acheté en avance...), qu'on refasse l'aménagement prévu des tables et qu'on prévienne le traiteur (pas urgent mais faudra pas oublier...). C'est compensé par une bonne nouvelle : y'aura très peu d'enfants et quasi tous dans la même tranche d'âge (en gros 12-15 ans) donc pas trop de problème pour les occuper !

Il est encore un peu tôt pour faire un bilan de cette organisation mais je suis plutôt fier de nous en terme de délais, y'a juste sur le budget où on s'est trop lâché mais ça nous fait plaisir ^^"

n°34297114
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 11:23:20  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Faut oser faut dire :D

Ben elle est sooooooft  :o  :D  

korteks : fallait acheter plus de boissons !!  :p Bon courage ;)

---------------
n°34297148
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-05-2013 à 11:25:00  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Ben elle est sooooooft  :o  :D  

korteks : fallait acheter plus de boissons !!  :p Bon courage ;)

Avec le tirage de langue façon Gene Simmons pour les photos? :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34297236
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 11:28:45  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Ouaip, et on sait toujours pas comment on va ouvrir le bal, on a pas choisi "toutes" les chansons du mariage non plus ...

Monsieur est contre "Kiss - I was made for loving you" à l'église :(

Pour l'ouverture, on va faire un très classique "Come What May"... par contre on a décidé d'assumer notre geekitude et d'entrée sur le main theme de starwars, voilà :o

Mais si finalement on assume plus ça sera "We are family" ;)

---------------
n°34297256
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 11:29:36  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Avec le tirage de langue façon Gene Simmons pour les photos? :D

Je n'irai pas jusque là  :o

---------------
n°34297313
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-05-2013 à 11:32:12  profilanswer

Nights in White Satin pour nous :)

---------------
n°34297364
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 11:34:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Nights in White Satin pour nous :)

Beau choix ça aussi :)

---------------
n°34297381
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-05-2013 à 11:35:11  profilanswer

pour la mairie on en a 3 (entrée des mariés, signature des registres, sortie de la mairie) + 1 pour l'arrivée des gatals, il a fallu se creuser la tête :D

---------------
n°34297532
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-05-2013 à 11:42:22  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J-18 :o

Nouveau traiteur trouvé vendredi :o

Cool. ;) Vous devez être soulagés. :D

Tillow a écrit :

Nous on commence à se dire qu'on va arrêter le choix du resto, et y aura pas de plan de table. Faiche à la fin. :o

On organise notre désorganisation. :D Nan mais c'est vrai qu'on va pas se prendre la tête pour décider qui va s'asseoir où. Les gens qui veulent bouffer ensemble se caleront ensemble, ceux qui veulent s'éviter se mettront loin et voilà.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34297559
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-05-2013 à 11:43:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Cool. ;) Vous devez être soulagés. :D

Notre histoire a tellement fait de la peine au traiteur qu'il nous a filé des trucs gratos :D
Les yeux de cocker de MmeOrange sont redoutables :o

---------------
n°34297612
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-05-2013 à 11:46:40  profilanswer

Excellent ! :D

Message édité par Cougy le 14-05-2013 à 11:46:44

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34299628
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 14:17:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Notre histoire a tellement fait de la peine au traiteur qu'il nous a filé des trucs gratos :D
Les yeux de cocker de MmeOrange sont redoutables :o

Magique ça :D

---------------
n°34299878
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 14:32:31  profilanswer

Ahah bien joué !!  :D

---------------
n°34300192
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-05-2013 à 14:52:22  profilanswer

Bon, les chaussures ca va vraiment être une galère. On est allé voir au stand Church's au printemps, les seuls modèles pour lesquels ils peuvent avoir ma taille sont vraiment chers : 700 € :/
A ce prix là j'ai envie d'aller voir un chausseur pour me faire faire des souliers sur mesure. :lol:

Weston à priori c'est au moins le même prix. Les autres marques conseillées ici, faut que je vois, car en survolant leurs sites j'ai pas trouvé beaucoup de modèles qui me plaisaient.
Pas facile de trouver des derbies ou des richelieu qui me vont. En fait mes pieds font un 45/45,5 de longueur mais j'ai surtout les pieds très large (oui, un peu comme des palmes). :D Et c'est là que c'est compliqué.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34300570
Dolores
Posté le 14-05-2013 à 15:14:34  profilanswer

http://photos1.spartoo.com/photos/191/19151/19151_150_A.jpg

n°34300624
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 15:17:25  profilanswer

http://ries.typepad.com/.a/6a00d8345194a469e20120a666f07d970c-320wi

:D  

Bon, on a peut-être la chanson n°2 pour l'église, juste à savoir si on a met en entrée ou en sortie : Aerosmith - I Don't Want To Miss A Thing (Armageddon)

---------------
n°34300645
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-05-2013 à 15:18:27  profilanswer

C'est une idée. Il va faire chaud, c'est trouvable à ma taille, ça souligne mon côté décontracté et ma légendaire jovialité.

Reste à savoir si ça va aller avec le costume ? :o

Edit : Je parlais des tongs. Les crocs c'est hors de question même sous la torture. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 14-05-2013 à 15:19:14

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34300690
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 15:20:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Edit : Je parlais des tongs. Les crocs c'est hors de question même sous la torture. :lol:

Roooooh, c'est l'aspect plastique transpirant si on marche avec qui te rebute ?  :o

---------------
n°34300703
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-05-2013 à 15:21:49  profilanswer

Surprenant n'est-ce pas ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34300710
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 15:22:08  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est une idée. Il va faire chaud, c'est trouvable à ma taille, ça souligne mon côté décontracté et ma légendaire jovialité.

Reste à savoir si ça va aller avec le costume ? :o

De belles tongs avec lien en cuire de couleur assortie :o

---------------
n°34300813
fenrir1
Done
Posté le 14-05-2013 à 15:28:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon, les chaussures ca va vraiment être une galère. On est allé voir au stand Church's au printemps, les seuls modèles pour lesquels ils peuvent avoir ma taille sont vraiment chers : 700 € :/
A ce prix là j'ai envie d'aller voir un chausseur pour me faire faire des souliers sur mesure. :lol:

Weston à priori c'est au moins le même prix. Les autres marques conseillées ici, faut que je vois, car en survolant leurs sites j'ai pas trouvé beaucoup de modèles qui me plaisaient.
Pas facile de trouver des derbies ou des richelieu qui me vont. En fait mes pieds font un 45/45,5 de longueur mais j'ai surtout les pieds très large (oui, un peu comme des palmes). :D Et c'est là que c'est compliqué.

Crockett and Jones.

Même qualité que weston.
Formes plus anglaises que wewe mais plus modernes que Church

Message cité 1 fois
Message édité par fenrir1 le 14-05-2013 à 15:29:06
n°34300866
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-05-2013 à 15:31:53  profilanswer

dju ju a écrit :

De belles tongs avec lien en cuire de couleur assortie :o

Et doublure de semelle intérieure en coton identique à la doublure du costume. Madame sera forcément d'accord devant tant de style. :D

fenrir1 a écrit :

Crockett and Jones.

Même qualité que weston.
Formes plus anglaises que wewe mais plus modernes que Church

Tu m'intéresses là ! Merci. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34301108
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 15:49:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Et doublure de semelle intérieure en coton identique à la doublure du costume. Madame sera forcément d'accord devant tant de style. :D

Elle ne pourra pas dire non :o

---------------
n°34301189
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-05-2013 à 15:54:49  profilanswer

niveau sous-vêtements vous avez prévu quelque chose de particulier les mecs?

---------------
n°34301523
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2013 à 16:12:17  profilanswer

dju ju a écrit :

Elle ne pourra pas dire non :o

Je défaille à l'idée de tant de style :o :D

monsieurorange a écrit :

niveau sous-vêtements vous avez prévu quelque chose de particulier les mecs?

Nous on est un couple moderne, c'est lui qui fera la jarretière :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)