Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°34323690
ramseys
Posté le 16-05-2013 à 10:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nous on a appris la veille en 30 min :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ramseys le 16-05-2013 à 10:58:13
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 10:57:56  profilanswer

n°34323725
Hildegarde​Withers
Posté le 16-05-2013 à 11:00:08  profilanswer

Cougy a écrit :

Encore faut-il savoir valser. :D

Comme dirait je-ne-sais-plus-qui : si tu la danses merveilleusement, tes invités seront enchantés. Si tu la danses maladroitement, tes invités seront touchés. Dans les deux cas, ils auront le coeur gonflé de tendresse... et c'est bien là l'important  [:vince13]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°34323736
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 11:00:40  profilanswer

ou alors ils se foutront de taggle et uploaderont le tout sur fb dès le lendemain :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34323742
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-05-2013 à 11:01:12  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ou alors ils se foutront de taggle et uploaderont le tout sur fb dès le lendemain :o

On est d'accord. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34323824
djoul
Posté le 16-05-2013 à 11:04:39  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Sinon on est à un mois du mariage et au final on ne sait toujours pas comment ouvrir le bal  :sweat:

[:idee] en dansant ?

n°34323874
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-05-2013 à 11:07:05  profilanswer

fijean a écrit :

Moi j'ai été chopé le mien ce week end, impeccable, Oliver Grant à Paris

Monsieur avait pris le sien chez la même marque. :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34323902
Hildegarde​Withers
Posté le 16-05-2013 à 11:08:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

http://petapixel.com/2013/05/15/gu [...] Zzl6pih.99 :o

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°34323913
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-05-2013 à 11:09:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

encore pire avec une danse bizarre censée étonner les invités  :pfff:  

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34323946
fijean
Posté le 16-05-2013 à 11:11:16  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Monsieur avait pris le sien chez la même marque. :)

J'ai été à celui Rue Vavin, la dame est fantastique et m'a super bien conseillé.
Happy me

n°34323962
Perfector
Memento mori
Posté le 16-05-2013 à 11:12:03  profilanswer

ramseys a écrit :

Nous on a appris la veille en 30 min :whistle:

La valse est très facile à apprendre en comparaison avec un rock par exemple. C'était notre cas et danser le rock avec ta femme en robe de mariée c'est [:turbo16:2]

Mais ce qui compte c'est l'effort, les invités jugeront pas la performance, surtout pour moi qui avait jamais dansé de ma vie  :D

Message édité par Perfector le 16-05-2013 à 11:12:33
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 11:12:03  profilanswer

n°34323974
dju ju
Stand clear
Posté le 16-05-2013 à 11:12:16  profilanswer

Ha oui c'est vrai : mariage dans 9 jours et Mr n'a pas ses chaussures...

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°34324052
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2013 à 11:15:33  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Monsieur a enfin trouvé ses chaussures  :) Il a galéré à en trouver des grises, les seules lui plaisant étaient à 210€ et il n'avait pas envie de mettre ce prix là pour ses pompes. Verdict, il a trouvé 2 jours plus tard à moitié moins cher  :D  

Sinon on est à un mois du mariage et au final on ne sait toujours pas comment ouvrir le bal  :sweat:

[:benkebab:2] Danse du cheval :o

n°34324064
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 11:16:16  profilanswer

les relous qui ruinent les photos [:ddr555]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34324092
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 11:17:12  profilanswer

dju ju a écrit :

Ha oui c'est vrai : mariage dans 9 jours et Mr n'a pas ses chaussures...

mauvais plan, il n'aura pas pu les porter avant et s'y habituer :/

---------------
n°34324142
Tillow
Posté le 16-05-2013 à 11:19:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Pas évident de convaincre les gens de se pointer sans appareil photo / smartphone / whatever.

Dans le genre reloutissime aussi, Cougy et moi on était allés voir les défilés du Nouvel An chinois en février, y avait un keunard au premier rang en train de filmer avec iPad  [:nicky95]
Nan mais vas-y viens avec ton chevalet et ta toile, tu feras moins chier le monde :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 16-05-2013 à 11:19:25
n°34324148
Hildegarde​Withers
Posté le 16-05-2013 à 11:19:24  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'ai posté surtout sur la partie : "je suis trop content, je poste des photos de ma vie de M*rde Mondaine sur FB, et tant pis si je ruine la surprise qui devait être faite aux mariés ici ou là" :D

Message cité 1 fois
Message édité par HildegardeWithers le 16-05-2013 à 11:22:48

---------------
n°34324180
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 11:21:02  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

J'ai posté surtout sur la partie : "je suis trop content, je poste des photos de ma vie de M*rde Mondaine sur FB, et tant pis si je ruine la surprise qui devait être faite aux mariés ici ou là" :D

en effet, si qqun prend la mariée en photo durant les préparatifs et la poste immédiatement, le marié peut tomber dessus :/

Tillow a écrit :

Pas évident de convaincre les gens de se pointer sans appareil photo / smartphone / whatever.

Dans le genre reloutissime aussi, Cougy et moi on était allés voir les défilés du Nouvel An chinois en février, y avait un keunard au premier rang en train de filmer avec iPad  [:nicky95]  
Nan mais vas-y viens avec ton chevalet et ta toile, tu feras moins chier le monde :o

voilà pourquoi la plupart des concerts sont devenus une vraie plaie :/

---------------
n°34324205
Hildegarde​Withers
Posté le 16-05-2013 à 11:22:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce WE, le maire a fait une petite annonce avant d’officier. L’ecclésiastique aussi. Tout le monde s'est montré super sage et je n'ai pas d'ipad de 50cm dans mon champ de vision toutes les 3 photos (et même nulle part en fait).  [:titounne:1]

---------------
n°34324266
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-05-2013 à 11:24:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

en effet, si qqun prend la mariée en photo durant les préparatifs et la poste immédiatement, le marié peut tomber dessus :/

mais qu'est-ce qu'il fout sur FB pendant les préparatifs le matin?   [:leif erikson:2]

---------------
n°34324270
Tillow
Posté le 16-05-2013 à 11:25:00  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Toute personne susceptible de faire devrait être bannie des préparatifs :o

monsieurorange a écrit :

voilà pourquoi la plupart des concerts sont devenus une vraie plaie :/

Y avait une BD là-dessus que je retrouve plus :  
1ère image : concert en 90, tout le monde a un briquet allumé
2ème, concert en 2000 : tout le monde avec son portable
3eme, concert en 2010 : tout le monde avec sa tablette

n°34324297
Tillow
Posté le 16-05-2013 à 11:26:08  profilanswer

Ce WE, le maire a fait une petite annonce avant d’officier. L’ecclésiastique aussi. Tout le monde s'est montré super sage et je n'ai pas d'ipad de 50cm dans mon champ de vision toutes les 3 photos (et même nulle part en fait).  [:titounne:1]

C'es cool que le maire fasse, ça, à l’église par contre, c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai assisté à un mariage, le curé a interdit les photo avant la fin de la cérémonie.

n°34324301
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 11:26:21  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais qu'est-ce qu'il fout sur FB pendant les préparatifs le matin?   [:leif erikson:2]

ben moi clairement le matin je vais sûrement me réveiller tôt et je vais tourner en rond, la cérémonie est à 16h et je vais me préparer en 30'  [:zedlefou:1]

---------------
n°34324314
Tillow
Posté le 16-05-2013 à 11:26:54  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ben moi clairement le matin je vais sûrement me réveiller tôt et je vais tourner en rond, la cérémonie est à 16h et je vais me préparer en 30'  [:zedlefou:1]

Alors que nous, mairie à 11h, ça va pas du tout être la course :D

n°34324330
Hildegarde​Withers
Posté le 16-05-2013 à 11:27:34  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Il tue le temps en attendant l'heure de sa pendaison, par exemple ? :D

---------------
n°34324364
Hildegarde​Withers
Posté le 16-05-2013 à 11:28:38  profilanswer

Tillow a écrit :

C'es cool que le maire fasse, ça, à l’église par contre, c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai assisté à un mariage, le curé a interdit les photo avant la fin de la cérémonie.

Il était dans le coup ;)

---------------
n°34324369
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 11:28:48  profilanswer

'tain j'espère pas me taper un coup de chiasse à cause du stress :o

---------------
n°34324387
Tillow
Posté le 16-05-2013 à 11:29:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

'tain j'espère pas me taper un coup de chiasse à cause du stress :o

Go topic Hontes dans ce cas :D

n°34324414
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 11:31:20  profilanswer

clair qu'il y a du potentiel un jour comme celui-là :o

---------------
n°34324426
Ekipatang
Posté le 16-05-2013 à 11:31:45  profilanswer

Comme dirait je-ne-sais-plus-qui : si tu la danses merveilleusement, tes invités seront enchantés. Si tu la danses maladroitement, tes invités seront touchés. Dans les deux cas, ils auront le coeur gonflé de tendresse... et c'est bien là l'important  [:vince13]

djoul a écrit :

[:idee] en dansant ?

En dansant ouais, la valse je sais pas faire, et puis ça me branche pas plus que ça ... même en essayant d'apprendre dans mon salon, c'est pas le truc qui me fait envie quoi  :whistle: On voulait faire un rock mais en robe de mariée ...  :sweat:  

Donc bon, on va encore y réfléchir. Copain voulait peut-être la carioca  :o  

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34324551
Hildegarde​Withers
Posté le 16-05-2013 à 11:37:36  profilanswer

Ekipatang a écrit :

En dansant ouais, la valse je sais pas faire, et puis ça me branche pas plus que ça ... même en essayant d'apprendre dans mon salon, c'est pas le truc qui me fait envie quoi  :whistle: On voulait faire un rock mais en robe de mariée ...  :sweat:  

Donc bon, on va encore y réfléchir. Copain voulait peut-être la carioca  :o  

J'ai eu droit à une battle en ouverture de bal un jour, et ça avait de l'allure... parce que tous étaient d'excellents danseurs.  :ange:

---------------
n°34324622
Tillow
Posté le 16-05-2013 à 11:40:40  profilanswer

J'ai eu droit à une battle en ouverture de bal un jour, et ça avait de l'allure... parce que tous étaient d'excellents danseurs.  :ange:

Ça c'est sûr que ça aide :D

Moi mes cours des danse remontent à ma folle jeunesse donc bon heu...

Nan mais le resto c'est très bien, pas besoin de danser :o

n°34324695
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-05-2013 à 11:44:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ah ben nous il avait de quoi s'occuper (cérémonie à 15h)
- fleuriste pour récupérer le montage de la voiture et l'installer
- préparer les voitures des invités
- amener les restes de déco de tables au resto (fleurs)
- boire un coup avec les gars qui étaient avec lui
- manger
- ramener mon beauf chez lui qu'il prenne son pantalon pour se changer vu qu'il l'avait oublié
- boire
- rigoler
- ...

ça se trouve des choses à faire au lieu de scruter son FB :)  

comment ils faisaient les mariés sans internet? hein?  [:adodonicoco]

---------------
n°34324707
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 11:45:13  profilanswer

et danser en robe de mariée/costard, avec des chaussures pas vraiment faites pour ça etc, c'est vraiment à prendre en compte

---------------
n°34324726
Ekipatang
Posté le 16-05-2013 à 11:46:25  profilanswer

Monsieur n'aime déjà pas danser, alors en plus danser juste lui et moi devant 145 personnes ça le fait pas rêver ... Et être bons danseurs ben euh, je sais bien danser le Madison et je doute qu'avoir fait de la danse classique pendant quelques années m'aide pour le coup  :o

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34324729
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 11:46:26  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah ben nous il avait de quoi s'occuper (cérémonie à 15h)
- fleuriste pour récupérer le montage de la voiture et l'installer
- préparer les voitures des invités
- amener les restes de déco de tables au resto (fleurs)
- boire un coup avec les gars qui étaient avec lui
- manger
- ramener mon beauf chez lui qu'il prenne son pantalon pour se changer vu qu'il l'avait oublié
- boire
- rigoler
- ...

ça se trouve des choses à faire au lieu de scruter son FB :)

comment ils faisaient les mariés sans internet? hein?  [:adodonicoco]

j'ai pas dit que j'allais passer mon temps sur fb hein, j'y vais déjà rarement en temps normal donc bon :D

et je délèguerai les basses tâches logistiques [:julm3]

j'irai ptet courir pour me déstresser tiens :o

Message édité par monsieurorange le 16-05-2013 à 11:47:07

---------------
n°34324865
Hildegarde​Withers
Posté le 16-05-2013 à 11:54:23  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Monsieur n'aime déjà pas danser, alors en plus danser juste lui et moi devant 145 personnes ça le fait pas rêver ... Et être bons danseurs ben euh, je sais bien danser le Madison et je doute qu'avoir fait de la danse classique pendant quelques années m'aide pour le coup  :o

J'ai parlé de battle, pas de madison [:titimoi]
Quoi qu'il ne soit, et surtout quand on craint le ridicule, une bonne vielle valse ou un slow valent toujours mieux que... heu... tout le reste :P

---------------
n°34324887
Tillow
Posté le 16-05-2013 à 11:55:58  profilanswer

J'ai parlé de battle, pas de madison [:titimoi]
Quoi qu'il ne soit, et surtout quand on craint le ridicule, une bonne vielle valse ou un slow valent toujours mieux que... heu... tout le reste :P

+1

n°34325095
Tillow
Posté le 16-05-2013 à 12:10:48  profilanswer

Tillow en mode poissarde : je dois essayer la toile de ma robe ce soir et la styliste m'a demandé de venir avec une paire de chaussures de la hauteur de celles que je porterai au mariage.
Il se trouve que ma plus belle paire de pompes (un cadeau, pour ne rien gâcher) est pile-poil de la bonne hauteur.

Devinez qui c'est l'abrutie qui les a oubliées dans le train ? :fou:  :fou:  :fou:  
 [:bigsteph] Mes pooooooooooooooompes  [:piouf02]  

Résultat il faut que j'aille en acheter une paire en urgence ce midi :(

n°34325159
ramseys
Posté le 16-05-2013 à 12:16:38  profilanswer

:whistle:  
[Mode Astérix] Tous ? tous sauf une irréductible [/mode Astérix]

n°34325283
Hildegarde​Withers
Posté le 16-05-2013 à 12:27:45  profilanswer

ramseys a écrit :

:whistle:  
[Mode Astérix] Tous ? tous sauf une irréductible [/mode Astérix]

Il faut bien une exception pour confirmer la règle.  
Et puis je me suis amusée à la prendre en photo en flag', faut dire. J'adorais son regard coupable à chaque fois.  [:bobflo]

---------------
n°34325369
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-05-2013 à 12:35:07  profilanswer

monsieurorange a écrit :

clair qu'il y a du potentiel un jour comme celui-là :o

A un mariage, un pote (invité) s'est tapé une grosse chiasse. Pas de bol c'était au moment d'une animation organisée par les témoins et il a été appelé à ce moment là. [:ddr555]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)