| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Ekipatang |
Ouais ça se fait bien dans certaines boîtes ça ... A deux semaines près mon copain l'avait dans sa nouvelle boîte, mais on se marrie deux semaines trop tôt ! Dommage car la prime aurait été de deux mois de salaire ... EDIT : ouais c'est échec total quand même j'avoue Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 07-05-2013 à 11:26:35 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
fijean |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Punaise ça rigole pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:40:04 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS |
korteks |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ekipatang |
C'est noté, je vais regarder tout ça dans le looooong weekend qui s'annonce. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-05-2013 à 13:53:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fijean |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
psychatricmeuh Empty Walls | une photographe de mariage, non professionnelle, mais qui fait un boulot superbe http://www.pascaleacambon.com/
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Halina Mens sana in corpore sano | sans alcool
|
Halina Mens sana in corpore sano | Merci pour le lien de la photographe, les photos sont pas mal |
fijean | Rester dans le budget Message édité par fijean le 07-05-2013 à 16:15:09 |
dju ju Stand clear | Linker un lien vers du black c'est quand même le mal, surtout quand t'as des pros sur le topic...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Dépend de la prestation comme dit Cougy, moi la "difficulté" c'est que la prestation de base est inférieur, mais je ne suis pas à Paris... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
ramseys |
Ekipatang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |