| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 20:51:31 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Si t'as compris que le parent allait se plaindre pour faire "convoquer" les parents de l'autre gosse, ça m'étonne pas. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 05-03-2020 à 21:20:17 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 21:24:05 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
miaow30 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cassebrik RIP upsa |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-03-2020 à 10:07:50 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Solera |
Les enfants ont un rapport avec la mort qui est très différent du notre, dans le leur il n'y a pas d'affect. Ils ne sont plus là, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Solera le 06-03-2020 à 07:53:22 |
Latiole |
J'avais pris cette semaine de congés. Pour la première fois depuis la naissance il y a 3 ans, j'allais avoir du temps pour moi, sans le gamin. Ça n'a pas loupé, la nounou en arrêt maladie cette semaine. Visiblement, ma réaction était disproportionnée selon ma femme. |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 06-03-2020 à 05:14:47 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cd5 / g r e w t |
Latiole |
Pareil, il a pas dormi de la nuit là. Moi non plus. Je vois les choses positivement, il va s'écrouler de sommeil dans la journée. |
titounne |
Bon je suis aussi capable d'en parler normalement donc j'espère que quand il faudra je resterais cool
Le manque et la tristesse étaient bien la. Peut être pas toute petite (j'avais 5ans) mais après oui je m'en souviens bien d'en avoir souffert --------------- Des images |
Moi à l'inverse j'ai peur de parler trop froidement de mon père (jamais vécu avec lui, croisé qq fois dans ma vie mais vraiment aucun sentiment envers lui) et du fait qu'il soit mort |
Latiole |
Je me souviens quand j'étais ado. La meilleure amie de ma mere est décédée d'une crise cardiaque à 35 ans de façon complètement inattendue. Ils avaient 4 enfants. La plus petite avait 4 ans à l'époque et elle n'a pas pleuré, elle ne comprenait pas. Elle pensait que sa mère était une étoile dans le ciel. Voilà. D'après son père, elle n'a jamais pleuré enfant pour cela. Plus tard quand elle a compris, je ne sais pas. |
cd5 / g r e w t | Peut être qu'elle n'aimait pas sa mère --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
titounne |
--------------- Des images |
Je persiste en tout cas sur le fait de ne pas garder les choses pour toi. Il faut juste lui expliquer que ce n'est pas de sa faute. Tu n'es pas forcément obligée de lui donner les détails mais lui parler est essentiel. Plus tard elle pourra comprendre. Ma mère a toujours tout gardé pour elle et peu exprimé ses sentiments, c'est en partie pourquoi je suis une quiche en communication avec mes proches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |