| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 16:20:58 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
Filob | Aller au ciel c'est clairement connoté religieux, c'est aller au paradis quoi Les gens qui utilisent ça on généralement peur de dire "mort" devant les gosses, sinon ils diraient mort Message cité 1 fois Message édité par Filob le 05-03-2020 à 16:58:34 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 16:59:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Et puis pourquoi forcément au paradis ? L'enfer ça n'existe plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
_Lahoma_ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 17:16:46 ![]()
|
Glasfolle | La semaine dernière mon fils m'a dit : "Le papi d'Agathe il est mort. C'est Jésus qui l'a étranglé" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ah ouais, j'en parlerais je crois. C'est vachement anxiogène pour ton fils. Message édité par iorhael le 05-03-2020 à 18:04:20 |
Afocal |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Il y avait un redface hein. Pour moi qui suis agnostique ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais pour un mioche qui est d'une famille croyante c'est assez mindfuck |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:59:18 ![]()
|
Latiole |
apidya Les masses suivent la classe | Voilà le papa met la graine dans la maman et après il la pousse avec sa grosse mythe. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 20:50:42 ![]() Ben si, il l’a accompagné au ciel |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |