| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 16:08:22 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Filob | Sérieux pour les dessins animés?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nipot | Ba j'ai bien fais de poster, ça me rassure un peu quand même |
GarouWarrior |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 16:27:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GarouWarrior |
|
Filob |
Filob |
GarouWarrior |
|
Filob |
nipot |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 06-03-2020 à 16:39:27 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
nipot |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
nipot |
Message édité par nipot le 06-03-2020 à 16:45:46 |
dje33 |
Ils sont vachement en avance. |
Filob |
nipot |
|
Filob |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 06-03-2020 à 16:53:13 |
nipot |
|
|
nipot |
Latiole |
Pk tu crois que tous les politiques et journalistes qui prônent la mixité sociale à l'école ne mettent pas leurs enfants dans ce type d'école ? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah oui c'est vrai, c'est vendredi. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 06-03-2020 à 17:21:07 |
nipot |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 17:25:19 ![]()
Ca ne veut pas dire qu’ils font rien. Ici on avait le cahier avec des travaux avant chaque vacances l’année dernière. Et cette année, rien du tout. Et c’est la même école. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 17:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |