Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  10957  10958  10959  10960  10961  10962
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°58760054
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-02-2020 à 10:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Après Titoune ne bosse pas, en bossant je pense que c'est pas la même :D

Effectivement.  

Solera a écrit :

Bon ici, l’hécatombe continue dans la classe de mon fils : hier sur 25 eleves, il en manquait 13 :o J'en garde deux aujourd'hui, et je commence à avoir mal au crane ...

[:max evans]

Message édité par ptitelunatik le 07-02-2020 à 10:48:08

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 10:47:54  profilanswer

n°58760345
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-02-2020 à 11:09:20  profilanswer

titounne a écrit :

A un moment c'est plus simple de se lever, de jouer une heure (des fois moins) et de se recoucher

Pour toi peut-être, en même temps t'as demandé comment faire... donc on te répond.
Pour moi, c'est absolument pas envisageable de se lever définitivement avant 7h, c'est comme ça, et du coup je l'ai jamais fait. Ça n'empêche pas que j'allais voir le bébé qui pleurait, donnait le sein etc. mais sans jamais jouer, parler à voix haute, l'habiller ou allumer, parce que pour moi c'était impensable de me lever à cette heure-là. 5h, c'est comme 2h du mat. On a tous nos limites, la mienne a toujours été la nuit.

n°58760471
Filob
Posté le 07-02-2020 à 11:18:11  profilanswer

Après concrètement tu fais quoi, admettons que tu acceptes de laisser pleurer 5 minutes, tu fais des allers retours toutes les 5 minutes de 5h à 7h?  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58760664
iorhael
Posté le 07-02-2020 à 11:31:11  profilanswer

Filob a écrit :

Après concrètement tu fais quoi, admettons que tu acceptes de laisser pleurer 5 minutes, tu fais des allers retours toutes les 5 minutes de 5h à 7h?

Oui, mais du coup ça reste temporaire : le bébé finit par intégrer que c'est encore la nuit. C'est chiant pendant quelques jours, une semaine peut-être, ensuite t'as pas à y retourner vingt fois.
Quand Lardon a commencé à se lever à 6h à 2 ans, je l'ai recouchée parfois 10 fois, parfois même à 6h55, pendant une dizaine de jours, jusqu'à ce que son cycle se modifie (plus tard on est passés à 8h avec réveil pour qu'elle vérifie). C'est un boulot à long terme. Quand tu te lèves toute la semaine à 7h pour le boulot, tu te réveilles naturellement à 7h le week-end, c'est pareil, l'habitude s'installe. C'est pas une question de lui apprendre que ses parents le laisseront crever gueule ouverte mais une question de mise en place du cycle de sommeil. :D
Après à 2 ans c'était une décision éducative consciente, quand elles étaient bébés, pour ma part ça n'a jamais été une décision : 5h, c'est tout simplement la nuit pour moi, donc ça m'est jamais venu à l'idée de gérer comme s'il était 7h. Je gérais comme si c'était 2h, la tête dans le cirage, et de toute façon incapable d'allumer, de jouer etc. Pas parce que je pensais qu'il fallait, mais parce que l'alternative n'existait pas dans mon monde.

n°58760698
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-02-2020 à 11:32:54  profilanswer

iorhael a écrit :

Oui, mais du coup ça reste temporaire : le bébé finit par intégrer que c'est encore la nuit. C'est chiant pendant quelques jours, une semaine peut-être, ensuite t'as pas à y retourner vingt fois.
Quand Lardon a commencé à se lever à 6h à 2 ans, je l'ai recouchée parfois 10 fois, parfois même à 6h55, pendant une dizaine de jours, jusqu'à ce que son cycle se modifie (plus tard on est passés à 8h avec réveil pour qu'elle vérifie). C'est un boulot à long terme. Quand tu te lèves toute la semaine à 7h pour le boulot, tu te réveilles naturellement à 7h le week-end, c'est pareil, l'habitude s'installe. C'est pas une question de lui apprendre que ses parents le laisseront crever gueule ouverte mais une question de mise en place du cycle de sommeil. :D
Après à 2 ans c'était une décision éducative consciente, quand elles étaient bébés, pour ma part ça n'a jamais été une décision : 5h, c'est tout simplement la nuit pour moi, donc ça m'est jamais venu à l'idée de gérer comme s'il était 7h. Je gérais comme si c'était 2h, la tête dans le cirage, et de toute façon incapable d'allumer, de jouer etc. Pas parce que je pensais qu'il fallait, mais parce que l'alternative n'existait pas dans mon monde.

+1000  :D  

---------------
n°58760722
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-02-2020 à 11:34:01  profilanswer

La où le passage de la théorie a la pratique a été compliqué pour nous c'est la chambre commune avec le grand frère qui se réveillait :D

n°58760893
iorhael
Posté le 07-02-2020 à 11:42:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

La où le passage de la théorie a la pratique a été compliqué pour nous c'est la chambre commune avec le grand frère qui se réveillait :D

Elle ont toujours été en chambre commune, et ça aide beaucoup pour Paupiette : Lardon lui disait si elle pouvait se lever (elle a un réveil), et là ça fait un moment qu'elles jouent au réveil (à partir de 8h) sans jamais venir nous voir. Le week-end, on finit à émerger à 10h parce qu'on s'emmerde.  [:sysman:4]

n°58761094
welcom
That's life !!
Posté le 07-02-2020 à 11:54:03  profilanswer

iorhael a écrit :

Je valide à 200% :D

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°58761155
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-02-2020 à 11:58:17  profilanswer

iorhael a écrit :

Elle ont toujours été en chambre commune, et ça aide beaucoup pour Paupiette : Lardon lui disait si elle pouvait se lever (elle a un réveil), et là ça fait un moment qu'elles jouent au réveil (à partir de 8h) sans jamais venir nous voir. Le week-end, on finit à émerger à 10h parce qu'on s'emmerde.  [:sysman:4]

Maintenant oui.
Le grand lui ramasse même son doudou la nuit si elle le fait tomber du lit.

Mais bon au début c'était sport, on a passé des nuits dans le salon, car on voulait préserver le sommeil du grand pour qu'il soit en forme à l'école, ça nous paraissait prioritaire sur notre bien être :)

n°58761184
Filob
Posté le 07-02-2020 à 12:00:12  profilanswer

iorhael a écrit :

A 18 mois/2 ans oui, à 6 mois j'ai plus de doutes, mais bon on y a pas été confrontées.

C'était pas physiquement possible pour nous je pense de gérer 2h de cris chaque jours pendant plusieurs jours, en se recouchant et se relevant sans cesses  :pt1cable:  

Y'a eu 15 jours pour elle s'est levé à 5h/30 vers 18 mois, on allait dans sa chambre pour qu'elle se taise et que l'autre puisse dormir, par contre je me couchait dans son lit en lui tournant le dos et compte pas sur moi pour jouer, je m'en souviens encore :D  

Ça s'est règlé tout seul :o

Pour le coucher va falloir qu'on y passe bientôt, on déconnes à l'endormir au sein et à le garder avec nous par flemme d'aller le poser avec un risque de réveil versus soirée tranquille :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 12:00:12  profilanswer

n°58761332
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 12:09:33  answer

iorhael a écrit :

Du coup le même rythme toute la semaine, week-end y/compris, ça marche pas sur vous? :D

n°58761419
Filob
Posté le 07-02-2020 à 12:18:02  profilanswer

Ils se couchent peut être plus tard le weekend parce qu'ils savent qu'ils peuvent dormir :o
Enfin moi je fais ça :D

---------------
n°58761807
Boucher-a-​pied
Posté le 07-02-2020 à 13:06:08  profilanswer

Moi j’avais appliqué ce que m’avait conseillé la sage femme et ça a immédiatement marché (en deux nuits c’était réglé).

« Allez Camille c’est la nuit c’est pas l’heure tu reprend ton pouce et tu fais dodo ».  :D

n°58761809
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 13:06:12  answer

Désolée du HS mais pourquoi ne pas garder le même rythme? C’est si facile que ça de changer de rythme semaine / week-end?

n°58761908
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-02-2020 à 13:16:48  profilanswer

Ici c'est compliqué, je me réveille souvent comme la semaine et Benjamin aussi.
De très rares fois il se réveille à 9h, mais on doit pouvoir compter ça sur les doigts des mains depuis sa naissance :D

n°58761962
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-02-2020 à 13:22:10  profilanswer

Perso je n'ai pas envie de me lever à 7h15 le week end  :D  
Donc il y a un rythme semaine (20h-20h30-21h) debout a 7h20 et un rythme we (21h-21h30-22h) debout vers 9h-9h30.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 07-02-2020 à 13:24:17

---------------
n°58762087
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-02-2020 à 13:32:57  profilanswer

La plupart du temps ici il se réveille à la même heure, même si on est sorti et qu'il s'est couché plus tard :'(

n°58762258
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 13:49:24  answer

ptitelunatik a écrit :

Perso je n'ai pas envie de me lever à 7h15 le week end  :D
Donc il y a un rythme semaine (20h-20h30-21h) debout a 7h20 et un rythme we (21h-21h30-22h) debout vers 9h-9h30.

Et vous pouvez faire ça sans sonnerie de réveil en semaine?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 13:49:34
n°58762489
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-02-2020 à 14:13:22  profilanswer

solyfiestas a écrit :

La plupart du temps ici il se réveille à la même heure, même si on est sorti et qu'il s'est couché plus tard :'(

La petite c’est un peu ça aussi  :lol:  

On se sert du réveil tous les matins pour se lever  :D  
Mes enfants se lèvent toujours tôt en vacances mais rarement quand c’est l’école  :lol:

---------------
n°58762544
iorhael
Posté le 07-02-2020 à 14:19:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

car on voulait préserver le sommeil du grand pour qu'il soit en forme à l'école, ça nous paraissait prioritaire sur notre bien être :)

Alors pas pour nous :o mais surtout de toute évidence la grande a un sommeil profond.  [:iorhael:1] En même temps on fait pas vraiment le silence quand elles dorment, au contraire : c'est là qu'on balance les séries de zombies à fond juste derrière le mur de leur chambre.  :sol:  

Filob a écrit :

C'était pas physiquement possible pour nous je pense de gérer 2h de cris chaque jours pendant plusieurs jours, en se recouchant et se relevant sans cesses  :pt1cable:

Ben du coup votre limite à vous, c'est les levers multiples, chacun a des "bloquages" différents, c'est bien ce que je dis. :D Je suis capable de lutter avec acharnement un moment pour mes principes, même si ça me pourrit mes nuits pendant quelques jours/semaines. J'ai une grosse capacité à encaisser beaucoup temporairement pour être tranquille longtemps après. :o

Si, je me réveille toujours à 8h (d'autant que j'utilise pas de réveil la semaine, donc je dépend vraiment de mon horloge interne) mais le week-end je regarde l'heure, je me retourne et je me rendors.  [:iorhael:1]

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 07-02-2020 à 14:20:05
n°58762546
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 14:19:48  answer

ptitelunatik a écrit :

La petite c’est un peu ça aussi  :lol:  

On se sert du réveil tous les matins pour se lever  :D  
Mes enfants se lèvent toujours tôt en vacances mais rarement quand c’est l’école  :lol:

C'est contre ma religion :D On le mets, au cas où mais dans 99% des cas ça nous réveille pas, ça marque juste le moment où il faut commencer à se préparer :D
Du coup je pense pas pouvoir faire 2 rythmes différents semaine/week-end sans avoir des ratés et devoir me servir d'un réveil....

n°58762600
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-02-2020 à 14:25:18  profilanswer

Ici à 18 mois (et depuis des mois et des mois maintenant) c'est debout entre 7H et 7H15 semaine comme WE, merci le bébé nageur qui me fait sortir du pieu le samedi. Si il m'appelle plus tôt que ca je l'ignore [:tsomi], par contre si il veut faire la grasse mat' le dimanche je le laisse volontiers  :o

---------------
/dev/null
n°58762612
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-02-2020 à 14:26:11  profilanswer

Sans réveil jamais je ne serais debout avant 11h-12h  :lol:

---------------
n°58762651
wizza
Posté le 07-02-2020 à 14:29:50  profilanswer

Bordel, pour nous 7h on n'est pas loin du milieu de la nuit :o
Je crois qu'on va devoir changer de rythme :D

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu sur comment ils gèrent le rythme de bébe.
Mikal ça m'a fait réfléchir ton histoire de "rythme cible" et comment essayer de l'atteindre
Filob, titounne ça m'a rassurée de voir qu'on fait pareil :D
R06 & soly vous m'avez donné de l'espoir merci :D
Tout le monde : ça m'a donné a réfléchir :)

Bon j'avoue, sauf le "je lui dis que c'est la nuit et pas moyen qu'on se lève", j'ai essayé mais à 3mois elle semble s'en foutre, en fait :o :D

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 07-02-2020 à 14:32:20

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58762765
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-02-2020 à 14:38:55  profilanswer

iorhael a écrit :

Alors pas pour nous :o mais surtout de toute évidence la grande a un sommeil profond.  [:iorhael:1] En même temps on fait pas vraiment le silence quand elles dorment, au contraire : c'est là qu'on balance les séries de zombies à fond juste derrière le mur de leur chambre.  :sol:  

Voila, chacun fait comme il peut en fonction de ses contraintes.
Si la grande s'était réveillée au moindre chouinement de sa petite sœur, vous auriez probablement géré le truc autrement :)

n°58762789
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-02-2020 à 14:40:14  profilanswer

Bof non.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°58762806
tck-lt
Posté le 07-02-2020 à 14:41:30  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Sans réveil jamais je ne serais debout avant 11h-12h  :lol:

+1000

---------------
War Roak Gwengamp
n°58762866
titounne
Posté le 07-02-2020 à 14:45:49  profilanswer

Filob a écrit :

Après Titoune ne bosse pas, en bossant je pense que c'est pas la même :D

Mon mari le faisait alors 'qu'il avait repris le boulot  [:spamafote]
Et ok je bosse pas, pour autant je passe pas mes journée a dormir loin de la donc oui rater du sommeil la.nuit c'était bien pénalisant pour moi aussi

Sérieusement s'occuper d'un bébé ultra demandeur c'est crevant.
On porte une grande partie de la journée (ça se calme avec l'âge) elle ne pouvait pas rester seule sur ton tapis a jouer (pareil ça évolue ça et c'est chouette)
Elle pleurait beaucoup (reflux allergies...)
J'arrivais a faire péniblement une sieste de 20 minutes dans.la journée et encore pas tous les jours
(On n'est pas synchro avec ma fille sur le sommeil, quand elle dort moi j'ai pas sommeil et j'arrive pas a faire la sieste)]

Et encore une fois si elle veut pas dormir elle veut pas dormir, j'ai pas encore trouvé comment l'obliger.

Chaque bébé est différent et chez nous la recoucher, laisser dans le noir comme en pleine nuit ce ne fonctionne pas (on a essayé avant de choisir de se lever quand elle est réveillée si elle.ne se rendort pas rapidement)

Car soit elle gigote contre moi et je dort pas,.soit elle pleure dans son berceau et ni mon mari ni moi ne dormons.
Donc oui on a choisi les  fois où c'est arrivé que un de nous se lève avec Antoinette pendant que l'autre continue de dormir.

Soit elle jouais in peu puis redemandais a dormir (et celui qui s'en était occupé se recouchait) soit oui la nuit était finie a 5h du mat.

C'est arrivé quand elle était tout bébé et ça a s'est calmé progressivement
Je pense que ça fait bien 3 mois que ce n'est pas arrivé.

---------------
Des images
n°58762870
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-02-2020 à 14:46:06  profilanswer

wizza a écrit :

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu sur comment ils gèrent le rythme de bébe.  
Mikal ça m'a fait réfléchir ton histoire de "rythme cible" et comment essayer de l'atteindre

Bon j'avoue, sauf le "je lui dis que c'est la nuit et pas moyen qu'on se lève", j'ai essayé mais à 3mois elle semble s'en foutre, en fait :o :D

A 3 mois, moi aussi 7h était le milieu de la nuit :lol:
J'allais au lit à 23h avec bébé, m'endormait vers 1h et me levait vers 12h-13h.
C'était le bon temps  [:sir_knumskull]

---------------
Aussie tôt ci !
n°58762944
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-02-2020 à 14:51:19  profilanswer

titounne a écrit :

Sérieusement s'occuper d'un bébé ultra demandeur c'est crevant.
On porte une grande partie de la journée (ça se calme avec l'âge) elle ne pouvait pas rester seule sur ton tapis a jouer (pareil ça évolue ça et c'est chouette)
Elle pleurait beaucoup (reflux allergies...)
J'arrivais a faire péniblement une sieste de 20 minutes dans.la journée et encore pas tous les jours  

Mais clairement.
Tout pareil ici et ca ne s'est pas vraiment calmé avec l'age.
Il est energivore à un point indescriptible...
Même si il fait pas ses nuits, je préfère l'avoir la nuit que le jour :o  

---------------
Aussie tôt ci !
n°58763013
titounne
Posté le 07-02-2020 à 14:57:15  profilanswer

iorhael a écrit :

Elle a fini par.l'integrer quand-même je te rassure.
Et on fait du cododo donc j'ai pas à me lever mais si on essais ta technique ni elle ni nous ne dormons,
On a choisi ce qui était vivable pour nous....

Gérer ça,.ma DPP,.mes angoisses.... En fait c'était plus possible et j'ai vu le moment où j'allais physiquement être violente avec elle.
C'est d'ailleurs ce jour là qu'on la levée en pleine nuit pour la 1ere fois

Me réveiller un bonne fois c'est.moins dure que de faire 50 mini endormissement -reveil et on recommence

Filob a écrit :

A 18 mois/2 ans oui, à 6 mois j'ai plus de doutes, mais bon on y a pas été confrontées.

C'était pas physiquement possible pour nous je pense de gérer 2h de cris chaque jours pendant plusieurs jours, en se recouchant et se relevant sans cesses :pt1cable:

Y'a eu 15 jours pour elle s'est levé à 5h/30 vers 18 mois, on allait dans sa chambre pour qu'elle se taise et que l'autre puisse dormir, par contre je me couchait dans son lit en lui tournant le dos et compte pas sur moi pour jouer, je m'en souviens encore :D

Ça s'est règlé tout seul :o

Pour le coucher va falloir qu'on y passe bientôt, on déconnes à l'endormir au sein et à le garder avec nous par flemme d'aller le poser avec un risque de réveil versus soirée tranquille :o

+1

Boucher-a-pied a écrit :

Moi j’avais appliqué ce que m’avait conseillé la sage femme et ça a immédiatement marché (en deux nuits c’était réglé).

« Allez Camille c’est la nuit c’est pas l’heure tu reprend ton pouce et tu fais dodo ». :D

:lol:

Si seulement c'était aussi simple pour tout les bébés

:cry:

wizza a écrit :

[:andromaque]

---------------
Des images
n°58763036
titounne
Posté le 07-02-2020 à 14:59:13  profilanswer

mylise a écrit :

Mais clairement.
Tout pareil ici et ca ne s'est pas vraiment calmé avec l'age.
Il est energivore à un point indescriptible...
Même si il fait pas ses nuits, je préfère l'avoir la nuit que le jour :o

Elle est toujours energivore mais plus de la même façon

D'autant plus qu'elle reste éveillée assez longtemps alors qu'elle est fatiguée donc la.elle est plus demandeuse forcément

Mais a côté de ça elle se.marre tout le temps et est hyper ouverte aux autres c'est un vrai bonheur :love:

---------------
Des images
n°58763293
Coccynelle​uh
Posté le 07-02-2020 à 15:19:57  profilanswer

manitoba a écrit :

Bonsoir,
Petite question d'ordre technique, comment habiller nouveau-né de 2 à 6 mois en porte-bébé? A l'intérieur (environ 20°) et à l'extérieur en hiver/printemps en Bretagne (= risque de pluie :o et températures inférieures à 15°) ? Souvent les bas de jambe et pieds sont à l'extérieur, voire les mains... Il vaut mieux l'habiller en mode cosmonaute ou bien habiller le porteur avec une cape ou un habit du genre ?

Merci ! Et si vous avez des modèles à nous proposer, on veut bien ! :D

si tu laisses bébé en pyjama, pense à mettre une taille au dessus de l'habituel.
quand tu sors, faut bien couvrir la tête et les pieds, ensuite tu met le porte bébé, et tu peux recouvrir d'une couverture par dessus le porte bébé.

Perso je vis dans le sud, donc je rajoute pas de couverture, mais je lui mis un petit gilet (pas un manteau), bonnet et grosse chaussette qui monte jusqu'au genoux.

je suis trop deg, j'ai acheté un porte bébé (le neo de neobulle), neuf car je ne trouvais pas sur vinted. Du coup je revendu 3 écharpes de portage, et un porte bébé hamac que je n'ai jamais utilisé pour pallier à cette grosse dépense.
au final j'aime pas le porte bébé neo, j'ai mal au dos et aux épaules en moins de 5 minutes ! C'est horrible !
Maintenant je vois ce porte bébé sur vinted neuf... je pense revendre le mien... j'attends de voir ce que ça donne en portage dos quand elle sera plus grande.
heureusement que j'ai gardé ma sling.

n°58763506
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-02-2020 à 15:37:16  profilanswer

On a eu le même coup nous. On en a acheté pour la puce y'a 4 ans. Résultat elle faisait que chialer quand on la mettait dedans. Le truc a jamais servi. Fuck.

n°58763563
Coccynelle​uh
Posté le 07-02-2020 à 15:44:43  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

On a eu le même coup nous. On en a acheté pour la puce y'a 4 ans. Résultat elle faisait que chialer quand on la mettait dedans. Le truc a jamais servi. Fuck.

ça fait chier quand t'as payé ça une blinde !
puis j'ai pas pris sur amazon sinon j'aurais fait un retour rapide. J'ai pris sur bambinou, faut que je paie les frais de port d'envoie, et comme je m'en suis servi une fois, j'avais peur qu'ils ne me remboursent pas finalement. j'ai vu que sur vinted il se revend bien autour des 110 €. j'ai mis des  [:mylittlegary:2] sur tous les modeles semblable au mien pour voir.

n°58763759
iorhael
Posté le 07-02-2020 à 16:05:17  profilanswer

+1 De toute évidence tu surestimes largement notre empathie. :o Ou tu sous-estimes notre flemme. Ou les deux. :D J'ai toujours considéré que j'avais plus besoin de sommeil qu'un gosse, vu que le gosse il se couche à 1h de mat et à 7h il pète le feu.  :fou:

n°58763810
BadShot_79
Posté le 07-02-2020 à 16:10:41  profilanswer

solyfiestas a écrit :

+1

Que ce soit semaine, we ou vacances, levé entre 5h45 et 6h30 (peu importe l'heure du couché).

n°58763933
Filob
Posté le 07-02-2020 à 16:21:41  profilanswer

Parceque le weekend on peut passer plus de temps en couple tranquille comme ça :D

Et oui decaller d'une heure c'est transparent, 2 ça commence à être le max à mon âge avancé par contre parceque l'heure de réveil n'est pas extensible de + d'une heure :o

---------------
n°58764522
Filob
Posté le 07-02-2020 à 17:19:56  profilanswer

Bon ben c'est officiel, la petite varicelle qu'avait eu ma fille y'a quelques années c'était une trop petite pour immuniser, vu qu'elle vient de déclarer la vraie :o 99% de chance que le petit suive j'imagine :o RIP notre sommeil des semaines à venir, après tant mieux quand ça soit avant le reprise de madame :o

Et moi qui suis en weekend et rentre dimanche soir, la pauvre :/

---------------
n°58764560
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 17:23:44  answer

Filob a écrit :

Bon ben c'est officiel, la petite varicelle qu'avait eu ma fille y'a quelques années c'était une trop petite pour immuniser, vu qu'elle vient de déclarer la vraie :o 99% de chance que le petit suive j'imagine :o RIP notre sommeil des semaines à venir, après tant mieux quand ça soit avant le reprise de madame :o

Et moi qui suis en weekend et rentre dimanche soir, la pauvre :/

Oh merde c'est pas de bol! Mais bon, vous serez VRAIMENT tranquille après ça normalement! Bon courage à Madame!

n°58764743
Darya
E * L
Posté le 07-02-2020 à 17:44:23  profilanswer

wizza a écrit :

+1. On va tellement morfler [:domo-kun]

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  10957  10958  10959  10960  10961  10962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)