| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
Message édité par ptitelunatik le 07-02-2020 à 10:48:08 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 10:47:54 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La où le passage de la théorie a la pratique a été compliqué pour nous c'est la chambre commune avec le grand frère qui se réveillait |
|
welcom That's life !! |
Je valide à 200% --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 12:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 12:09:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 13:06:12 ![]() Désolée du HS mais pourquoi ne pas garder le même rythme? C’est si facile que ça de changer de rythme semaine / week-end? |
ptitelunatik Oups | Perso je n'ai pas envie de me lever à 7h15 le week end Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 07-02-2020 à 13:24:17 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
solyfiestas à vos souhaits :o | La plupart du temps ici il se réveille à la même heure, même si on est sorti et qu'il s'est couché plus tard |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 13:49:24 ![]()
Et vous pouvez faire ça sans sonnerie de réveil en semaine? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 13:49:34 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 07-02-2020 à 14:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 14:19:48 ![]()
|
ptitelunatik Oups | Sans réveil jamais je ne serais debout avant 11h-12h --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wizza | Bordel, pour nous 7h on n'est pas loin du milieu de la nuit Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu sur comment ils gèrent le rythme de bébe. Bon j'avoue, sauf le "je lui dis que c'est la nuit et pas moyen qu'on se lève", j'ai essayé mais à 3mois elle semble s'en foutre, en fait Message cité 3 fois Message édité par wizza le 07-02-2020 à 14:32:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Voila, chacun fait comme il peut en fonction de ses contraintes.
|
Philip Morris Ballerine |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
titounne |
Sérieusement s'occuper d'un bébé ultra demandeur c'est crevant. Et encore une fois si elle veut pas dormir elle veut pas dormir, j'ai pas encore trouvé comment l'obliger. Chaque bébé est différent et chez nous la recoucher, laisser dans le noir comme en pleine nuit ce ne fonctionne pas (on a essayé avant de choisir de se lever quand elle est réveillée si elle.ne se rendort pas rapidement) Car soit elle gigote contre moi et je dort pas,.soit elle pleure dans son berceau et ni mon mari ni moi ne dormons. Soit elle jouais in peu puis redemandais a dormir (et celui qui s'en était occupé se recouchait) soit oui la nuit était finie a 5h du mat. C'est arrivé quand elle était tout bébé et ça a s'est calmé progressivement --------------- Des images |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
titounne |
Gérer ça,.ma DPP,.mes angoisses.... En fait c'était plus possible et j'ai vu le moment où j'allais physiquement être violente avec elle. Me réveiller un bonne fois c'est.moins dure que de faire 50 mini endormissement -reveil et on recommence
Si seulement c'était aussi simple pour tout les bébés
--------------- Des images |
titounne |
D'autant plus qu'elle reste éveillée assez longtemps alors qu'elle est fatiguée donc la.elle est plus demandeuse forcément Mais a côté de ça elle se.marre tout le temps et est hyper ouverte aux autres c'est un vrai bonheur --------------- Des images |
Coccynelleuh |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On a eu le même coup nous. On en a acheté pour la puce y'a 4 ans. Résultat elle faisait que chialer quand on la mettait dedans. Le truc a jamais servi. Fuck. |
Coccynelleuh |
|
|
BadShot_79 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 17:23:44 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |