| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 08:11:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 08:24:03 ![]() On peut compter sur l'assemblée nationale pour lancer le dredi:
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi j'étais persuadée que ça avait déjà été interdit il y a qq années |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 08:47:44 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour les fringues ici il a son "uniforme" pour l'école : jean, tshirt, sweat à capuche zippé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 08:52:34 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 08:58:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 08:59:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 09:00:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 09:02:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2018 à 09:02:48 |
bartille |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Solera |
Alors ici j'ai finalement rempli les deux calendriers avec ce que j'avais en stock, j'ai eu plus de choix pour ma fille donc mon fils aura parfois des trucs pas trop adaptés mais tant pis. Voilà ! Et il y en aura un à partager avec des sucreries... |
_tchip_ | qu'est ce que ça va être quand elle va apprendre que la police tape les adultes |
Filob | Et que les adultes tapent la police --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sicqo unleash the dragon... |
c'est quoi le rapport avec la fessée ? |
januari | La loi concernant les VEO (Violences Educatives Ordinaires) ne concerne pas que la fessée. Il serait bon de regarder le texte et surtout d'aller sur le site de cette organisation.
Message cité 2 fois Message édité par januari le 30-11-2018 à 09:53:04 |
januari |
|
archergrincheux |
|
januari |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 30-11-2018 à 10:34:12 |
januari | Un listing des violences ordinaires:
|
archergrincheux |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Arrête, on dirait Donald Trump...
sicqo unleash the dragon... | Si c'est à l'appréciation de chacun, c'est clairement une loi symbolique comme il l'ont dit. |
januari |
|
januari |
Message cité 2 fois Message édité par januari le 30-11-2018 à 10:47:10 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
GAS Wifi filaire© |
archergrincheux | Ok donc c'est le grand complot des capitalistes qui veulent te vendre...quoi du coup ? Ou qui veulent te contrôler pour que tu sois pas violent...sachant qu'aucun adulte non titulaire de la puissance publique 'na le droit d'être violent et ce depuis déjà plusieurs siècles ?
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 30-11-2018 à 10:53:51 |
januari |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |