| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:15:19 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Philip Morris Ballerine | Nous le boulot m'en offre 2, je pense que la qualité du chocolat est encore en dessous des Kinder et compagnie --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Glasfolle | ici je crois que c'est la première année depuis très longtemps qu'on a pas de calendrier au chocolat!
|
adslalex | Après divers symptômes type demi-journée de fièvre, fesses rouges etc...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 14:25:17 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | J'ai engueulé madame quand elle est revenue avec un calendrier Kinder. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:42:36 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 14:42:52 ![]() Envoie Sic! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
sicqo unleash the dragon... | En général je vais chez mes chocolatiers de l'avenue Opera et ils en avaient. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 15:03:42 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Ce souvenir inavoué |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 29-11-2018 à 17:51:15 |
k_raf Totally nuts! | Sinon j'ai envoyé mon fils au coin pour la première fois depuis des mois (une petite crise dans la voiture, liée à la fatigue je dirais). Et ben il veut plus en sortir |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 38,7° --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t | Syndrome grippal + piscine, vous êtes joueurs pour le week-end qui arrive ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
solyfiestas à vos souhaits :o | Suite et fin de l'histoire pour Benji... (enfin j'espère) Monsieur n'a finalement pas un megalérythème épidémique comme annoncé au départ. On se demandait si y'avait pas la varicelle car un poto de la crèche l'a depuis cette semaine mais la doc ne pense pas. Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 29-11-2018 à 21:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 21:13:17 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Et bon courage à tous les loupiots malades et leurs parents... |
skylight Made in France. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vade retro ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Calendrier 1-2-3 playmo ici. Voulais lui prendre le peppa pig (elle est fan), mais dur à trouver et puis c'est mini trois ans vu la taille des objets j'ai laissé tomber. |
bartille | 40 au réveil pour Gabriel, il ne veut plus dormir et péte la forme dans mon lit avec ses livres. Évidemment il est assis sur mes genoux et il est hors de question que je puisse m'allonger... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |