| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 10:27:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 10:27:30 ![]() ![]() |
dioute |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
r06 | Franchement les trucs sur la peau j'ai jamais été vraiment convaincu et j'ai l'impression qu'autours de moi c'est assez généralisé. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 10:29:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 10:31:53 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le braun dans l'oreille ne nous a jamais posé de problème. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 10:34:45 ![]() De toute façon, le rectal c’est ce qu’il y a de mieux pour les moins d’1 an, clairement. |
dioute |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Honnêtement on a jamais eu de mesure différente de 1° et pourtant au début, on l'utilisait toujours plusieurs fois de suite #parentsangoissés
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 10:36:33 ![]() ![]() |
archergrincheux | Merde, du coup tout le monde a un avis différent |
skylight Made in France. |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 28-11-2018 à 11:00:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dolores |
Dolores |
J’ai vu Arthur, j’ai cru que c’était coccy qui postait, je me disais que j’avais loupé de quoi. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 11:11:31 ![]()
|
Dolores |
C’est quoi ces abrutis ? Vous regardez ailleurs ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Dolores |
skylight Made in France. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Hypothese | Oui, Dolo est prête à tout pour le luxe de traverser l'Atlantique 2 fois par jour pour mettre sa fille à la crèche |
Dolores | Non, je sais juste pas comment ça marche en France et à quel point c’est difficile de trouver une place visiblement. |
Dolores |
Non. Pas avant un an. |
Dolores |
Pour qu’ils me fassent chier parce qu’elle morve. |
Hypothese | Franchement moi je sors d'une toux horrible là, je trouve que les yaourts frais m'ont plus soulagée que le miel |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 11:34:32 ![]()
|
dioute |
|
dioute |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
elbalafray |
|
Dolores |
Et c’est ca ou nounou ? Ici on a aussi les garderies privées qui sont comme des crèches mais privées quoi. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |





