Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8443  8444  8445  ..  10964  10965  10966  10967  10968  10969
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°55112029
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 10:27:30  answer
 

Reprise du message précédent :

dioute a écrit :


 
celui que j'ai mis en lien ?
justement je cherchais des retour d'expérience avant de claquer 60 balles das un thermometre


 
J’ai été très déçue du braun que j’ai trouvé peu fiable quand on me l’a offert.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 10:27:30  profilanswer
 

n°55112048
dioute
Posté le 28-11-2018 à 10:29:03  profilanswer
 
n°55112054
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-11-2018 à 10:29:10  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Top !
 
Bon il me reste surtout à choisir le vélo maintenant  :D


Là tu cours devant ?


---------------
Copyright is for losers ©™
n°55112057
r06
Posté le 28-11-2018 à 10:29:27  profilanswer
 

Franchement les trucs sur la peau j'ai jamais été vraiment convaincu et j'ai l'impression qu'autours de moi c'est assez généralisé.

n°55112059
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 10:29:47  answer
 


 
Oui. On l’utilise encore. Genre aujourd’hui (vu que fièvre hier). Et très pratique pour prendre la température quand elle dort. Avoir l’historique. Et plein d’autres gadgets superflus dont on aurait du mal à se passer aujourd’hui qu’on y a gouté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 10:31:53
n°55112077
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-11-2018 à 10:31:21  profilanswer
 

Le braun dans l'oreille ne nous a jamais posé de problème.

n°55112106
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 28-11-2018 à 10:33:34  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
rien ne vaut la précision d'un thermometre rectale.
Pour Arthur on a utilisé que ca
 
mais pour  BB2 qui va arrvier, je vais surement prendre un truc comme ca : https://www.amazon.fr/dp/B01N5F01Z8 [...] dp_it&th=1
plus pratique, plus rapide, masi plus cher aussi


 
J'ai pas confiance dans ces trucs, surtout en lisant certains avis :
 

Citation :

L'appareil est simple de fonctionnement, un peu pénible de devoir choisir à chaque fois le groupe d'âge. Mais il est très imprécis, il affiche des températures variant de + d'1 degrés (même en changeant l'embout) donc je trouve cela assez anxiogène car dans le doute il faut finir par utiliser un thermomètre rectal...


 
Bon après c'est peu être un problème de mauvaise utilisation mais au moins avec un thermometre à l'ancienne pas de risque de mauvaise mesure  :o

n°55112121
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 10:34:45  answer
 

De toute façon, le rectal c’est ce qu’il y a de mieux pour les moins d’1 an, clairement.

n°55112135
dioute
Posté le 28-11-2018 à 10:35:59  profilanswer
 


 
:jap:

n°55112148
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-11-2018 à 10:36:33  profilanswer
 

Honnêtement on a jamais eu de mesure différente de 1° et pourtant au début, on l'utilisait toujours plusieurs fois de suite #parentsangoissés
 
ça varie de 0,1°, pas plus.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 10:36:33  profilanswer
 

n°55112314
archergrin​cheux
Posté le 28-11-2018 à 10:48:43  profilanswer
 

Merde, du coup tout le monde a un avis différent  :o  
Donc en gros le rectal c'est globalement plus fiable et le truc oreille c'est plus facile d'usage mais moins précis et coute une burne  :D

n°55112444
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-11-2018 à 10:58:13  profilanswer
 

La crèche qui harcèle ma femme (sans m'appeler moi) au tel hier pour qu'on prenne rdv chez le pédiatre pour T. (10 mois).
Mais surtout en nous disant, ça fait 1 semaine qu'on vous dit qu'il ne va pas bien : MENSONGE putain.   :heink:  
Oui, le petit est bien enrhumé / tousse.
Mais comme tous les gamins de cet âge en crèche à cette période. No drama.
 
Moi du coup, je harcèle la pédiatre pour avoir un rdv avec elle.
Qui me dit "hooooo non, mais vous savez, les crèches, on verraaaaaa" #pepouze
 
Après un appel tendax avec la directrice, je vois la pédiatre à 20h.  :sleep:  
Et on en sort sans ordonnance, il n'a rien, juste un rhume.
Ce matin elle faisait bien la gueule la puer' quand on l'a redéposé.  :D  
 
Quand j'ai évoqué "la pression" qu'on avait de la crèche, la pédiatre m'a parlé un article d'un mag. spécialisé qui évoquait la maltraitance douce des parents aux enfants à cause des crèches.  :pt1cable:  


---------------
Copyright is for losers ©™
n°55112447
skylight
Made in France.
Posté le 28-11-2018 à 10:58:23  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
ba moi j'espere que oui ! Car écrire au stylo plume permet d'apprendre a bien ecrire...
 
le stylo bille est certes plus simple, mais ne forge pas une belle ecriture


Mes souvenirs de collèges, les cartouches d'encre qui pètent dans la trousse...  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
 
Mais je suis bien d'accord, quand j'avais le stylo plume j'écrivais bien, quand je suis passé au bic à la fac, je me suis mis à écrire en pattes de mouches, et c'est resté. :/

n°55112475
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 28-11-2018 à 10:59:47  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Merde, du coup tout le monde a un avis différent  :o


 
Voilà  :jap:  valable pour à-peu-près tout les sujets de la parentalité. Tu peux compléter le théorème par "[...] et te donnera même si tu n'en veux pas"  [:moundir]


Message édité par apidya le 28-11-2018 à 11:00:56
n°55112488
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-11-2018 à 11:01:02  profilanswer
 

skylight a écrit :


Mes souvenirs de collèges, les cartouches d'encre qui pètent dans la trousse...  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
 
Mais je suis bien d'accord, quand j'avais le stylo plume j'écrivais bien, quand je suis passé au bic à la fac, je me suis mis à écrire en pattes de mouches, et c'est resté. :/


 
C'est surtout pour les gauchers que c'est horrible le stylo plume.
Soit tu te niques le poignet, soit tu fais tout baver :o

n°55112604
Dolores
Posté le 28-11-2018 à 11:08:34  profilanswer
 

C’est intense chez vous la vache :o

n°55112617
Dolores
Posté le 28-11-2018 à 11:09:32  profilanswer
 

dioute a écrit :

Pour Arthur on a utilisé que ca  
 
mais pour  BB2 qui va arrvier

J’ai vu Arthur, j’ai cru que c’était coccy qui postait, je me disais que j’avais loupé de quoi. :d

n°55112642
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 11:11:31  answer
 


Dolores a écrit :

C’est intense chez vous la vache :o


 
Moi je harcèle personne. Lui, c’est un papa poule, pire qu’un papoune :o
 
J’ai eu un sms ce matin. Alors que notre fille a déjà 4,5 ans et que sur l’appli, il voyait bien que la fièvre remontait pas (sauf si plus de paracetamol).

n°55112655
Dolores
Posté le 28-11-2018 à 11:12:29  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

La crèche qui harcèle ma femme (sans m'appeler moi) au tel hier pour qu'on prenne rdv chez le pédiatre pour T. (10 mois).

C’est quoi ces abrutis ? Vous regardez ailleurs ?

n°55112671
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-11-2018 à 11:13:29  profilanswer
 


Un bon débat du vendredi le thermomètre connecté  :D

n°55112721
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-11-2018 à 11:16:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

C’est quoi ces abrutis ? Vous regardez ailleurs ?


Une autre crèche ?
No way


---------------
Copyright is for losers ©™
n°55112724
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-11-2018 à 11:16:35  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


 
Putain j'ai lu vos 2 messages à la suite sans lire la quote de celui de Sinking  [:brains:1]


 [:xxantoinexx]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55112741
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-11-2018 à 11:18:12  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Un bon débat du vendredi le thermomètre connecté  :D


ça marche comment ?
la sonde est laissée dans le  [:rititiri] de l'enfant toute la journée ?


---------------
Copyright is for losers ©™
n°55112752
Dolores
Posté le 28-11-2018 à 11:18:56  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Une autre crèche ?
No way

[:transparency]  ok.

n°55112758
skylight
Made in France.
Posté le 28-11-2018 à 11:19:46  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


ça marche comment ?
la sonde est laissée dans le  [:rititiri] de l'enfant toute la journée ?


Voilà, et tu reçois les notifs sur ton iPhone au taff en pleine réunion.

n°55112788
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-11-2018 à 11:21:08  profilanswer
 

Dolores a écrit :

C’est quoi ces abrutis ? Vous regardez ailleurs ?


Changer de crèche  [:rofl]
 
Quand je vois la galère pour avoir une place, j'imagine qu'il faut un truc autrement plus grave pour décider de vouloir en changer :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55112953
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-11-2018 à 11:31:12  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Changer de crèche  [:rofl]
 
Quand je vois la galère pour avoir une place, j'imagine qu'il faut un truc autrement plus grave pour décider de vouloir en changer :o


Oui, d'autant qu'à côté de ça elles sont très bien.  
 
Je suspecte Dolores de vouloir me prendre ma place :D


---------------
Copyright is for losers ©™
n°55112970
Hypothese
Posté le 28-11-2018 à 11:32:11  profilanswer
 

Oui, Dolo est prête à tout pour le luxe de traverser l'Atlantique 2 fois par jour pour mettre sa fille à la crèche  :O

n°55112983
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-11-2018 à 11:32:41  profilanswer
 

Mon fils de 10 mois tousse.
Et comme ça lui irrite de la gorge de tousser, bah il tousse encore plus.
 
On peut donner du miel à un petit de cet âge là ?
Genre dans son yaourt ?


---------------
Copyright is for losers ©™
n°55112985
Dolores
Posté le 28-11-2018 à 11:32:45  profilanswer
 

Non, je sais juste pas comment ça marche en France et à quel point c’est difficile de trouver une place visiblement. :d

n°55112990
Dolores
Posté le 28-11-2018 à 11:32:58  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Mon fils de 10 mois tousse.
Et comme ça lui irrite de la gorge de tousser, bah il tousse encore plus.
 
On peut donner du miel à un petit de cet âge là ?
Genre dans son yaourt ?

Non. Pas avant un an.

n°55113001
Dolores
Posté le 28-11-2018 à 11:33:31  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Oui, Dolo est prête à tout pour le luxe de traverser l'Atlantique 2 fois par jour pour mettre sa fille à la crèche  :O

Pour qu’ils me fassent chier parce qu’elle morve. :o

n°55113014
Hypothese
Posté le 28-11-2018 à 11:33:56  profilanswer
 

Franchement moi je sors d'une toux horrible là, je trouve que les yaourts frais m'ont plus soulagée que le miel

n°55113021
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-11-2018 à 11:34:16  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Mon fils de 10 mois tousse.
Et comme ça lui irrite de la gorge de tousser, bah il tousse encore plus.
 
On peut donner du miel à un petit de cet âge là ?
Genre dans son yaourt ?


 
Dans ce cas le plus simple en général est d'humidifier l'air de la chambre.
=> humidificateur
=> ou oignon coupé sous le lit, la solution du pauvre qui marche très bien :)

n°55113035
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 11:34:32  answer
 

Djoul II a écrit :

Mon fils de 10 mois tousse.
Et comme ça lui irrite de la gorge de tousser, bah il tousse encore plus.
 
On peut donner du miel à un petit de cet âge là ?
Genre dans son yaourt ?


 
Non. Miel déconseillé avant 1 an (Afssaps sur reco OMS si je le rappelle bien).

n°55113086
dioute
Posté le 28-11-2018 à 11:36:46  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J’ai vu Arthur, j’ai cru que c’était coccy qui postait, je me disais que j’avais loupé de quoi. :d


 
non, mon arthur n'est pas roux, mais blond :o  :D

n°55113128
dioute
Posté le 28-11-2018 à 11:38:35  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Non, je sais juste pas comment ça marche en France et à quel point c’est difficile de trouver une place visiblement. :d


 
En France, les crèches sont gérée par les villes (hormis les crèches privée ou d'entreprise) et en général il y a moins de places que de demandes.
donc quand tu as une place en creche, tu dis merci et tu la ferme :o  
(sauf cas très grave évidement)

n°55113144
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:39:15  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
celui que j'ai mis en lien ?
justement je cherchais des retour d'expérience avant de claquer 60 balles das un thermometre


 
On a celui-là, c'est assez fiable.
Faut pas s'attendre à avoir une précision à 0,1°. Mais bon entre 38,8 et 38,9 de toute façon pour ce que ça change.
L'avantage c'est qu'il pourra te servir pour toute la fratrie et les adultes.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55113234
elbalafray
Posté le 28-11-2018 à 11:42:59  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Xiaomi fait un thermomètre infra qui est pas mal, on l'a. Le pratique c'est de pouvoir prendre la fièvre quand les enfants dorment.
 
Dispo sur Ali Express :o


C'est ce modèle?  
https://fr.gearbest.com/thermometer [...] r0QAvD_BwE
 
Ca ressemble au nokia.

n°55113266
Dolores
Posté le 28-11-2018 à 11:44:20  profilanswer
 

dioute a écrit :

En France, les crèches sont gérée par les villes (hormis les crèches privée ou d'entreprise) et en général il y a moins de places que de demandes.
donc quand tu as une place en creche, tu dis merci et tu la ferme :o  
(sauf cas très grave évidement)

Et c’est ca ou nounou ? Ici on a aussi les garderies privées qui sont comme des crèches mais privées quoi.

n°55113281
_Makaveli_
Posté le 28-11-2018 à 11:45:07  profilanswer
 


 
Ouais celui là.
 
Et puis en cas de doute, rectal :o


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8443  8444  8445  ..  10964  10965  10966  10967  10968  10969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)