| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 20:34:48 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Jusqu'au "j'm'en bats les couilles" --------------- Humanity is overrated |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-09-2018 à 20:43:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Bah voilà, moi je sais ce qui est à elles et comment elles sont parties matin, elles savent aussi donc je vois pas pourquoi je m'emmerderais. Bon, l'instit de Lardon ne veut pas croire qu'elle lit aussi vite, elle lui a fait recommencer le même livre le premier jour ("11 fois" selon Lardon, en même temps 40 pages c'est possible) et l'a carrément interrogée à la moitié du bouquin de 129 pages le lendemain. Message édité par iorhael le 05-09-2018 à 20:53:52 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
J'ai que deux parents qui m'ont parlé de la sieste mais plus pour poser des questions. Je les fatigue suffisamment pour que ça passe faut croire Message édité par _Lahoma_ le 05-09-2018 à 20:58:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hypothese |
|
Hypothese | Ma nounou n'a pas rempli son numéro d'agrément sur le contrat. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 21:24:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fgiuliano | Les joies d'avoir une ado à la maison. Elle n'est toujours pas là et il est ???? Message cité 3 fois Message édité par fgiuliano le 05-09-2018 à 22:42:10 |
Coccynelleuh |
|
k_raf Totally nuts! |
edit : tu l'as quand même bien cherché Message édité par k_raf le 05-09-2018 à 22:55:05 |
Coccynelleuh |
/ |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Ils sont 3 Arthur dans sa classe, donc il y aura la première lettre du nom de famille avec --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh |
|
k_raf Totally nuts! | La vache... Je retombe sur des photos... Qualité pourrie mais ça vaut le détour
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain les totottes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 06-09-2018 à 07:45:36 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Solera | Alors je n'ai rien note l'an dernier pour ma fille en petite section et je pense qu'elle n'a rien perdu! Donc j'ai fait pareil cette année |
Hypothese |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nakata frog game | 22h40, si ça se trouve pour elle, 22h ça veut dire entre 22 et 23 |
dioute | ouais le topic veut savoir !
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
SOF40 |
Hypothese |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SOF40 |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 06-09-2018 à 09:27:48 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |