| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:59:45 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dolores |
On devrait, mais comme on lui en donne très peu (genre 1/4 de verre le matin parfois, et quand je suis absente de la maison en soirée ce qui arrive peu), on lui donne du demi-écrémé comme nous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Nan, elle tète au réveil et au coucher, avant le bain des fois aussi, le week-end après la sieste également. À la garderie, je pense qu’ils donnent un peu de lait aussi. |
fingfairy |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 11:10:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-09-2018 à 11:18:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Glasfolle |
|
dioute |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dans le 2ème on peut mettre des bacs Trofast --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 12:03:45 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je me souvenais de ce bureau --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
Solera |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 12:27:18 ![]()
|
Solera |
|
Solera |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 12:32:26 ![]()
|
gathea |
|
skylight Made in France. |
|
k_raf Totally nuts! |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
papillonnette | 1er jour de repas en crèche. En revenant on nous dit que ça s'est super bien passé ; on avait prévenu des difficultés. Très bien passé c'est : Ils ont du prendre nos biberons et veulent finalement les garder. Alors qu'au départ c'était non. Ils n'avaient pas l'air de comprendre pourquoi je les avais mis dans leurs sacs... Elles ont bu respectivement 100ml et 160ml et Agathe qui n'a bu que 100ml n'a en plus que très peu mangé de purée. C'est ça "très bien se passer ??" Désolée pour l'ininterêt du post mais ça me permet d'évacuer nerveusement. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour un premier repas passé dans un endroit et avec des gens qu'elles connaissent peu, ça me semble pas si mal non ? |
Dolores | C’est le premier repas. Si elles ont mangé sans criser, alors oui, ça s’est bien passé. De mon point de vue. |
cd5 / g r e w t | J'ai une question pour les profs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 13:55:04 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |