| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : Après chacun fait ce qu'il veut, je préfère que le mien aille en dos route le plus longtemps possible. C'est mon choix après m'être renseigné durant des heures Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 31-07-2017 à 10:15:26 |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 10:14:09 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 31-07-2017 à 10:16:08 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Coccynelleuh | Haaaa tout s'est effacé ! D'ailleurs on a un autre désaccord, concernant les chaussures. Elle me dit qu'il faut des chaussures demi rigide qui maintiennent la cheville, faut l'habituer avant qu'il ne marche. Et je suis pro pieds nus, puis chaussons souples pour l'exterieur quand il marchera.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas de chaussures, c'est important qu'ils sentent leurs appuis. |
Coccynelleuh | On en parlait sur le groupe de maman, il y en a une qui est allé consulter pour car son fils étaient souvent sur la pointe des pieds. Il a fait des séances de kiné ou osteo je sais plus, ça va mieux (il a 9 mois) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 31-07-2017 à 10:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:30:43 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coccynelleuh | Je sais pas, le mien n'est pas sur la pointe de pieds tout le temps |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 10:41:25 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
dioute |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Coccynelleuh | C'est trop ça |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:13:26 ![]()
|
Dolores |
Ben l'été on fait tout sécher au soleil. Le sèche-linge n'est pas obligé Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 31-07-2017 à 11:18:57 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
jonas c'est mon identité | Minuit -> 7h --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:49:41 ![]()
Il a fait ça il y a 15 jours. Ma fille avait donc plus de 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 11:50:28 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Il ne faut pas les laver à haute température ? Genre pour éviter la prolifération de colibaciles sur le linge et dans le tambour... Je serais plutôt genre prélavage + lavage à 60 + vapeur + désinfectant Mon LL a un sèche linge intégré, assez peu performant mais qui dépanne. Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-07-2017 à 12:01:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 12:01:02 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 31-07-2017 à 12:13:54 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Dolores |
Ben ça a l'air que chacun a sa routine de lavage mais ici c'est rinçage à froid sans savon puis lavage eau tiède avec savon. L'été on fait tout sécher dehors. L'hiver on met les inserts au sèche linge et les couches sur l'etendage. Une fois de temps en temps les couches au sèche linge. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'exagère, mais c'est vrai que quand on a échappé à ça jusqu'à avoir un gamin on appréhende le côté caca-bave-vomi Après un mois d'adaptation ça sentira bon comme le crottin de cheval --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ptitelunatik Oups | Mon fils de 8 ans a encore un siège complet alors que ses copains ont quasiment tous un rehausseur --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
(Carotte et poire Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-07-2017 à 21:35:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Mon beau gosse !
Message édité par Cougy le 31-07-2017 à 14:06:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lourspd je crois qu'il a faim | ce bébé est orange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |