Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7182  7183  7184  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°50493673
Coccynelle​uh
Posté le 31-07-2017 à 10:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je comprend, même au près des jeunes.
J'ai une copine qui a son bébé de 9 mois déjà en face route. Il fait 10kg aussi je crois.
* parce qu'il risque d'avoir les maux de transports
* C'est plus un nouveau né
* elle veut le voir
* elle n'aime pas le dos route.
* édit : et pour voir la route

Après chacun fait ce qu'il veut, je préfère que le mien aille en dos route le plus longtemps possible. C'est mon choix après m'être renseigné durant des heures :D , chacun ses arguments et ses convictions :D

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 31-07-2017 à 10:15:26
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 10:14:09  profilanswer

n°50493688
Coccynelle​uh
Posté le 31-07-2017 à 10:15:02  profilanswer

Oui j'y ai pensé aussi :/
Des fois quand ils sont pas d'accord avec toi, dès que t'as le dos tourné ils font ce qu'ils veulent :(

Message édité par Coccynelleuh le 31-07-2017 à 10:16:08
n°50493699
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-07-2017 à 10:15:53  profilanswer

Ils nous écoutent quand même ;) :o Mais au cas où, tu as des modèles en tête ? :o

Coccynelleuh a écrit :

J'ai une copine qui a son bébé de 9 mois déjà en face route. Il fait 10kg aussi je crois.
* elle veut le voir

Après chacun fait ce qu'il veut, je préfère que le mien aille en dos route le plus longtemps possible. C'est mon choix après m'être renseigné durant des heures :D , chacun ses arguments et ses convictions :D

Ces arguments bidons  :sweat: je ne me vois pas le mettre déjà façe à la route dans 1 mois  :pt1cable:  

---------------
.
n°50493786
Coccynelle​uh
Posté le 31-07-2017 à 10:23:45  profilanswer

Haaaa tout s'est effacé !
Donc je disais, je vais éviter de juger chacun juge ce qui est bon pour son enfant. Elle sait que je suis à fond dos route et j'ai pas envie de jeter un froid.

D'ailleurs on a un autre désaccord, concernant les chaussures. Elle me dit qu'il faut des chaussures demi rigide qui maintiennent la cheville, faut l'habituer avant qu'il ne marche. Et je suis pro pieds nus, puis chaussons souples pour l'exterieur quand il marchera.

Voici un article super intéressant sur le sujet ) http://osteopathiemontpellier.fr/c [...] les-bebes/

n°50493811
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-07-2017 à 10:25:33  profilanswer

Pas de chaussures, c'est important qu'ils sentent leurs appuis.
La mienne se met beaucoup sur la pointe des pieds.

n°50493842
Coccynelle​uh
Posté le 31-07-2017 à 10:28:14  profilanswer

On en parlait sur le groupe de maman, il y en a une qui est allé consulter pour car son fils étaient souvent sur la pointe des pieds. Il a fait des séances de kiné ou osteo je sais plus, ça va mieux (il a 9 mois)

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 31-07-2017 à 10:29:40
n°50493867
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 10:30:43  answer

didier1809 a écrit :

Ils nous écoutent quand même ;) :o Mais au cas où, tu as des modèles en tête ? :o

Moi j'ai un concord reverso+ et j'ai pris le même siège pour mes parents. Mais ça fait 2 sièges au total, pas 4 donc question budget c'est pas la même chose du tout. Il est dos route uniquement, jusqu'à 23kg. Ma fille de plus de 3 ans est toujours dedans. Je compte le garder jusqu'à 4 ans minimum, voire plus (ma fille fait pas encore 13kg :)).  

n°50493871
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2017 à 10:30:52  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

On en parlait sur le groupe de maman, il y en a une qui est allé consulter pour car son fils étaient souvent sur la pointe des pieds. Il a fait des séances de kiné ou osteo je sais plus, ça va mieux (il a 9 mois)

C'est normal, ça non ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50493988
Coccynelle​uh
Posté le 31-07-2017 à 10:40:32  profilanswer

Je sais pas, le mien n'est pas sur la pointe de pieds tout le temps :D
Son fils ne posait pas du tout son pieds à plat, et se déplaçait que sur la pointe des pieds.

n°50494000
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-07-2017 à 10:41:25  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Haaaa tout s'est effacé !  
Donc je disais, je vais éviter de juger chacun juge ce qui est bon pour son enfant. Elle sait que je suis à fond dos route et j'ai pas envie de jeter un froid.

D'ailleurs on a un autre désaccord, concernant les chaussures. Elle me dit qu'il faut des chaussures demi rigide qui maintiennent la cheville, faut l'habituer avant qu'il ne marche. Et je suis pro pieds nus, puis chaussons souples pour l'exterieur quand il marchera.

Voici un article super intéressant sur le sujet ) http://osteopathiemontpellier.fr/c [...] les-bebes/

Je suis aussi pro pieds-nus ou chaussons souples, mettre des sabots, ce n'est pas cool :o La proprioception avec des semelles rigides, c'est bof :D

Ca tourne toujours dans les 300/350€, si on le garde un moment, ca va ... :) Et c'est cool qu'il soit uniquement dos à la route :)

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 10:41:25  profilanswer

n°50494112
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 31-07-2017 à 10:50:12  profilanswer

iorhael a écrit :

Le fait de devoir prévoir le stock, en acheter sans arrêt et claquer du fric là-dedans sans arrêt, descendre/sortie des tonnes de poubelles, les débordements, la couche qui gonfle et faire dégueulasse, etc.
Je fais pas plus de lessives maintenant qu'avec les lavables (2/3 par semaine), j'ai toujours lavé à 40 avec le reste du linge blanc.

Une fois, Lardon avait 9 mois et j'ai voulu prendre des jetables pour aller en vacances en camping. C'était atroce, ça a fini je découpais le fond des couches pour les mettre au fond de la culotte étanche qu'on avait quand même emmenée tellement je m'en sortais pas avec les jetables. Ça fuyait, j'arrivais pas à les mettre, c'était moche etc.  À partir de là, j'ai emmené les lavables partout. :D On a enlevé récemment celle de secours de la boîte à gant. :o

Pour moi je ne vous pas d'inconvénients aux jetables. J'utilise 5 couches par jour, c'est tout petit donc pour la poubelle honnêtement ça ne change rien  :D  
Pas de soucis de débordements, la couche qui gonfle à moins de la laisser 10h je n'ai jamais eu ce problème. Bref pour moi aucun inconvénients  :D  
Me rajouter du linge à laver, devoir stocker les couches sales... c'est pour moi des plus gros inconvénients.  

Coccynelleuh a écrit :

* elle veut le voir
* édit : et pour voir la route

J'etait une convaincue du dos à la route il y a 7 ans d'ailleurs on m'a rit au nez sur ce forum  :D  
Et puis finalement mes enfants sont passés au face route assez vite (vers 12-14mois) parceque la voiture c'était impossible sinon (les gamins hurlaient à la mort pendant TOUT le trajet  [:vyse] ). On a pris du coup des bons sièges en face route (début des sièges boucliers a l'époque). J'ai calculé le bénéfice/risque et on risquait d'avoir un accident avec les gamins qui hurlaient comme  [:whine:3]  pendant tous les trajets.  
Pour numero 3 on verra si elle ne hurle pas on la laissera dos route.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50494229
dioute
Posté le 31-07-2017 à 11:01:30  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est normal, ça non ?

Arthur est souvent sur la pointe des pieds lorsqu'il marche pied nu (bientôt 18 mois)
par contre pas lorsqu'il est en chaussures.

Je demande l'avis de KLM [:gaga hurle]

n°50494303
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-07-2017 à 11:08:09  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Et puis finalement mes enfants sont passés au face route assez vite (vers 12-14mois) parceque la voiture c'était impossible sinon (les gamins hurlaient à la mort pendant TOUT le trajet  [:vyse] ).

Pareil, et il est impossible ramasser un doudou/une tétine balancé(e) en dos route, donc sur l'autoroute laisse tomber l'angoisse...  [:kosmos]  
De toute façon, on fait les marioles en 2017 et d'ici 20 ans tout le monde sera effaré par les risques qu'on faisait prendre à nos gosses à cette époque. Alors nous on se moquera de ce que voudront nos gosses pour les leurs, et certains de leurs amis diront "bah, moi j'étais en siège auto et j'ai survécu, hein  [:junk1e:3]  " et tout le monde dira "Oui ben c'est pas une raison, hein !".

[:iorhael:1]

n°50494336
Coccynelle​uh
Posté le 31-07-2017 à 11:10:08  profilanswer

C'est trop ça :D

n°50494394
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 11:13:26  answer

iorhael a écrit :

Pareil, et il est impossible ramasser un doudou/une tétine balancé(e) en dos route, donc sur l'autoroute laisse tomber l'angoisse...  [:kosmos].

Ah ben si, ça je l'ai fait régulièrement depuis la place passager. Pour l'anecdote, mon conjoint a fait Francfort / Dordogne (1105km dont une très très grosse partie sur autoroute) avec notre fille y'a 15 jours. Il était seul avec elle dans la voiture et elle était dans son siège dos à la route. Il n'a pas conduit de nuit. Et ça c'est super bien passé. Donc c'est tout à fait possible (avec ma fille  :o  :o  :o ).

n°50494406
Dolores
Posté le 31-07-2017 à 11:14:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est vrai que ça va nous changer, actuellement on n'utilise jamais notre lave linge à plus de 40°C...

Ben l'été on fait tout sécher au soleil. Le sèche-linge n'est pas obligé  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 31-07-2017 à 11:18:57
n°50494501
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 31-07-2017 à 11:20:49  profilanswer

Ça a l'époque avec mes enfants c'était l'accident assuré. Les gamins qui hurlent c'est intenable en voiture quand ça dure très longtemps  :sweat:  
Les miens hurlaient je ne sais même pas pourquoi mais des qu'ils sont passés face route plus du tout de hurlements  :hebe:

---------------
n°50494537
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2017 à 11:22:57  profilanswer

iorhael a écrit :

Pareil, et il est impossible ramasser un doudou/une tétine balancé(e) en dos route, donc sur l'autoroute laisse tomber l'angoisse...  [:kosmos]  
De toute façon, on fait les marioles en 2017 et d'ici 20 ans tout le monde sera effaré par les risques qu'on faisait prendre à nos gosses à cette époque. Alors nous on se moquera de ce que voudront nos gosses pour les leurs, et certains de leurs amis diront "bah, moi j'étais en siège auto et j'ai survécu, hein  [:junk1e:3]  " et tout le monde dira "Oui ben c'est pas une raison, hein !".

[:iorhael:1]

Quand nos enfants auront l'âge d'avoir des enfants, on aura tous des voitures autonomes et on passera pour des fous furieux qui conduisaient et veulent parfois encore conduire manuellement à plus de 110km/h ! :ouch:

:D

/Iwanttobelieve
/Iwanttosafelysleepduringtravel

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50494567
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 31-07-2017 à 11:25:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Quand nos enfants auront l'âge d'avoir des enfants, on aura tous des voitures autonomes et on passera pour des fous furieux qui conduisaient et veulent parfois encore conduire manuellement à plus de 110km/h ! :ouch:

:D

/Iwanttobelieve
/Iwanttosafelysleepduringtravel

:lol:

---------------
n°50494590
iorhael
Posté le 31-07-2017 à 11:26:54  profilanswer

Non mais tu peux aussi être seul en voiture quand le nounou saute...
Et à 15 jours, je pense que n'importe quel enfant peut être trimballé en voiture sur de longues distances, c'est vers 8-9 mois que ça se complique, quand ils s'éveillent.

ptitelunatik a écrit :

Ça a l'époque avec mes enfants c'était l'accident assuré. Les gamins qui hurlent c'est intenable en voiture quand ça dure très longtemps  :sweat:  
Les miens hurlaient je ne sais même pas pourquoi mais des qu'ils sont passés face route plus du tout de hurlements  :hebe:

Voilà c'est ça, à un moment faut aussi savoir adapter ses principes quand ça ne marche pas.
Y'a pas mal de gosses qui ne supportent pas le dos à la route une fois qu'ils s'intéressent au monde. Dans ma voiture, en dos route le gosse ne voit strictement rien de ce qui se passe dehors (j'ai regardé), et je passe mon temps à leur montrer les divers animaux et autres qui passent quand on est en voiture.

n°50494855
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-07-2017 à 11:45:23  profilanswer

Minuit -> 7h

[:tombig:4]

---------------
et voilà
n°50494907
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 11:49:41  answer

iorhael a écrit :

Non mais tu peux aussi être seul en voiture quand le nounou saute...
Et à 15 jours, je pense que n'importe quel enfant peut être trimballé en voiture sur de longues distances, c'est vers 8-9 mois que ça se complique, quand ils s'éveillent.

Il a fait ça il y a 15 jours. Ma fille avait donc plus de 3 ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 11:50:28
n°50494997
iorhael
Posté le 31-07-2017 à 11:56:34  profilanswer

Ah ouais, moi j'ai vécu l'enfer comme ça quand Lardon avait 18 mois environ, je ferai plus jamais une grande distance seule avec un gosse.  :sweat: Heureusement, elle était face route, donc je pouvais ramasser le doudou vite fait à l'aveugle à chaque ralentissement.  [:raph0ux]

n°50495000
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-07-2017 à 11:56:59  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je sais pas, le mien n'est pas sur la pointe de pieds tout le temps :D
Son fils ne posait pas du tout son pieds à plat, et se déplaçait que sur la pointe des pieds.

Elle marche pas encore.
Mais pour le peu qu'elle se déplace, c'est bien les pieds à plat.

n°50495018
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-07-2017 à 11:58:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben l'été on fait tout sécher au soleil. Le sèche-linge n'est pas obligé  [:transparency]

Il ne faut pas les laver à haute température ? Genre pour éviter la prolifération de colibaciles sur le linge et dans le tambour...

Je serais plutôt genre prélavage + lavage à 60 + vapeur + désinfectant :o :D

Mon LL a un sèche linge intégré, assez peu performant mais qui dépanne. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-07-2017 à 12:01:39

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°50495046
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 12:01:02  answer

iorhael a écrit :

Ah ouais, moi j'ai vécu l'enfer comme ça quand Lardon avait 18 mois environ, je ferai plus jamais une grande distance seule avec un gosse.  :sweat: Heureusement, elle était face route, donc je pouvais ramasser le doudou vite fait à l'aveugle à chaque ralentissement.  [:raph0ux]

:jap: C'était la période la plus stressante ouais entre 8/9 mois et 18mois pour les longs trajets en voiture. A cet age, ils supportent difficilement d'être harnaché sans pouvoir se déplacer quand ils veulent, où ils veulent. Après cet age, ils sont résignés :D

/je fais une géneralité alors que je n'ai que ma fille comme point de comparaison.

n°50495077
dioute
Posté le 31-07-2017 à 12:03:11  profilanswer

nous on a plutôt du bol, Arthur supporte assez bien les voyages en voitures depuis tout petit. il est dos a la route, il arrive a regarder par la fenêtre, il s’endort facilement.

et la je viens de me guigner notre prochain voyage de vendredi [:tinostar]

n°50495135
Tillow
Posté le 31-07-2017 à 12:06:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il ne faut pas les laver à haute température ? Genre pour éviter la prolifération de colibaciles sur le linge et dans le tambour...

Au même titre que je ne désinfecte pas mes slips, je ne désinfecte pas les couches lavables :D
Plus sérieusement, sur un bébé pas malade, je ne vois pas trop l'intérêt.

---------------
n°50495167
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 31-07-2017 à 12:09:10  profilanswer

dioute a écrit :

nous on a plutôt du bol, Arthur supporte assez bien les voyages en voitures depuis tout petit. il est dos a la route, il arrive a regarder par la fenêtre, il s’endort facilement.

et la je viens de me guigner notre prochain voyage de vendredi [:tinostar]

Exactement  :o  

Moi la petite elle gueule en voiture c'est vraiment désagréable  

---------------
n°50495185
Tillow
Posté le 31-07-2017 à 12:10:19  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Exactement  :o  

Moi la petite elle gueule en voiture c'est vraiment désagréable  

Idem ici, je déteste ça, il a l'air tellement malheureux dans son siège auto  :(

---------------
n°50495203
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 31-07-2017 à 12:12:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Idem ici, je déteste ça, il a l'air tellement malheureux dans son siège auto  :(

Moi je déteste surtout parce qu'elle casse les oreilles de tout le monde  :o  
On doit faire 7h en fin de semaine je vais avoir envie de l'assommer  :lol:
Heureusement que j'ai mon grand qui lui parle, joue avec elle, lui donne sa tétine ...  :D

Message édité par ptitelunatik le 31-07-2017 à 12:13:54

---------------
n°50495395
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-07-2017 à 12:32:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

c'est juste du caca de bébé, si on ne lave pas ses slips à la vapeur et qu'on ne se désinfecte pas les joues après avoir fait la bise à quelqu'un, y'a pas de raison de passer les couches au lance-flammes.  :D

n°50495563
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 12:53:20  answer

Renouvellement/Changements des abonnements annuels magazine pour enfants (indispensable pour avoir des trucs en Français car pas de librairie ici)  [:yann39]  

Il restera plus qu'à attendre fin aout pour les 2 abonnements à l'école des loisirs (Titoumax et Minimax cette année) et on sera parés pour 1 an de lecture.

Mine de rien c'est un budget.

n°50495654
Dolores
Posté le 31-07-2017 à 13:03:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ben ça a l'air que chacun a sa routine de lavage mais ici c'est rinçage à froid sans savon puis lavage eau tiède avec savon. L'été on fait tout sécher dehors. L'hiver on met les inserts au sèche linge et les couches sur l'etendage. Une fois de temps en temps les couches au sèche linge.  
C'est du caca, pas du déchet nucléaire. :o
Y'a un groupe Facebook qui s'appelle "accros aux couches lavables" si jamais avec plein d'infos.

n°50495784
tck-lt
Posté le 31-07-2017 à 13:18:39  profilanswer

Je sors de mon hibernation, il s'est passé quoi en un mois. Le p'tit d'Evil va mieux ? iorhael a étranglé quelqu'un ? (:o) TDI a toujours des enfants parfaits ?

Ça fait donc un mois que nous sommes 4 à la maison pour ceux qui veulent mettre à jour leur fiche. L'allaitement se passe plutôt bien même s'il a tendance à vouloir trop jouer avec le soir. Il s'énerve également quand ça vient trop vite, il qu'à moins tirer dessus ce p'tit con. Il fait déjà ses nuits  Il nous réveille à 3-4h du mat' comme il se doit. Le grand veut qu'on se lance de suite dans la conception d'un 3ème pour enfin avoir une petite sœur  :o  

Vu que vous parlez de siège auto, ma belle-sœur a franchi encore un palier dans l'insécurité routière. Avant elle attache mal les sièges de ses gamins maintenant, ils sont tous les 2 dans des rehausseurs sans dossier (4 ans 1/2 et 3 ans). J'espère qu'elle trimballe notre gars dans son siège quand elle l'a en garde.

---------------
War Roak Gwengamp
n°50495960
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-07-2017 à 13:37:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben ça a l'air que chacun a sa routine de lavage mais ici c'est rinçage à froid sans savon puis lavage eau tiède avec savon. L'été on fait tout sécher dehors. L'hiver on met les inserts au sèche linge et les couches sur l'etendage. Une fois de temps en temps les couches au sèche linge.
C'est du caca, pas du déchet nucléaire. :o
Y'a un groupe Facebook qui s'appelle "accros aux couches lavables" si jamais avec plein d'infos.

J'exagère, mais c'est vrai que quand on a échappé à ça jusqu'à avoir un gamin on appréhende le côté caca-bave-vomi :D

Après un mois d'adaptation ça sentira bon comme le crottin de cheval :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°50495979
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 31-07-2017 à 13:39:27  profilanswer

Mon fils de 8 ans a encore un siège complet alors que  ses copains ont quasiment tous un rehausseur  :D

---------------
n°50496208
Tillow
Posté le 31-07-2017 à 14:01:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'exagère, mais c'est vrai que quand on a échappé à ça jusqu'à avoir un gamin on appréhende le côté caca-bave-vomi :D

Après un mois d'adaptation ça sentira bon comme le crottin de cheval :o

Mais non, les enfants ça ne se salit pas :o

(Carotte et poire :o)
(Pas de quote, merci)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 31-07-2017 à 21:35:47

---------------
n°50496269
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2017 à 14:06:11  profilanswer

Mon beau gosse ! [:flagadadim]

Spoiler :

Nan Dolo, pas ces gosses là. :o

Message édité par Cougy le 31-07-2017 à 14:06:18

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50496284
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-07-2017 à 14:07:23  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je sors de mon hibernation, il s'est passé quoi en un mois. Le p'tit d'Evil va mieux ? iorhael a étranglé quelqu'un ? (:o) TDI a toujours des enfants parfaits ?

Ça fait donc un mois que nous sommes 4 à la maison pour ceux qui veulent mettre à jour leur fiche. L'allaitement se passe plutôt bien même s'il a tendance à vouloir trop jouer avec le soir. Il s'énerve également quand ça vient trop vite, il qu'à moins tirer dessus ce p'tit con. Il fait déjà ses nuits  Il nous réveille à 3-4h du mat' comme il se doit. Le grand veut qu'on se lance de suite dans la conception d'un 3ème pour enfin avoir une petite sœur  :o  

Vu que vous parlez de siège auto, ma belle-sœur a franchi encore un palier dans l'insécurité routière. Avant elle attache mal les sièges de ses gamins maintenant, ils sont tous les 2 dans des rehausseurs sans dossier (4 ans 1/2 et 3 ans). J'espère qu'elle trimballe notre gars dans son siège quand elle l'a en garde.

Evilou va bien, c'est juste la galère avec ses vêtements compressifs... le haut est trop petit, on remonte sur Lyon vendredi et on sait pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire (à part les refaire et nous dire de remonter une semaine plus tard  [:tim_coucou] ).

Bon par contre il n'a toujours pas compris le concept de nuit complète (11h/2h/5h30), et est en forme à 6h30  [:haussmann:3]  

Tillow a écrit :

Mais non, les enfants ça ne se salit pas :o

(Carotte et poire :o)
(Pas de quote, merci)

:love:  [:power600]  

---------------
More GG, more skill
n°50496362
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-07-2017 à 14:13:07  profilanswer

ce bébé est orange  [:sanglier:3]  (et très beau  [:ubik75] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7182  7183  7184  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)