Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6171  6172  6173  ..  10814  10815  10816  10817  10818  10819
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°45253348
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-03-2016 à 12:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Ca dépend ce qu'on entend par mini jupe, mais en CE2, à 8 ans donc je vois pas bien le problème d'être en jupe courte, en short ou que sais-je :spamafote:

Tout dépend effectivement ce qu'on entends par mini jupe. Pour moi ca évoque un truc vulgaire.  
Et pour que les gamins l'insultent de la sorte, ca devait pas être juste une jupe courte ou un short (et j'ai effectivement pas de problème à ce que ma fille porte un short ou une jupe au dessus du genou à 8 ans :o)

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 12:04:23  profilanswer

n°45253357
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2016 à 12:05:38  profilanswer

Le short pour moi c'est plus adapté, même si ultra court vu qu'en jouant on voit pas ta culotte :d  
Mais bon, de là à se faire insulter faut pas pousser mémé.  
Question vulgarité, c'est tellement personnel que vaut mieux apprendre aux gosses à ne pas insulter les autres et basta.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45253384
Klm
Posté le 28-03-2016 à 12:09:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Le short pour moi c'est plus adapté, même si ultra court vu qu'en jouant on voit pas ta culotte :d  
Question vulgarité, c'est tellement personnel que vaut mieux apprendre aux gosses à ne pas insulter les autres et basta.

Quand tu vois certaines gamines en fin de primaire/debut de collège, tu te demandes quand même ce qui passe par la tête de certains parents.

---------------
Feedback  -
n°45253502
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2016 à 12:29:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca dépend ce qu'on entend par mini jupe, mais en CE2, à 8 ans donc je vois pas bien le problème d'être en jupe courte, en short ou que sais-je :spamafote:

Sinking a écrit :

+1

---------------
Pussy that walk !
n°45253599
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2016 à 12:44:43  profilanswer

Klm a écrit :

Quand tu vois certaines gamines en fin de primaire/debut de collège, tu te demandes quand même ce qui passe par la tête de certains parents.

Je dis pas le contraire, mais ça donne pas "le droit" aux autres des les insulter pour autant. Après, la vulgarité c'est pas seulement une histoire d'accoutrement.

---------------
n°45254126
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 14:06:22  answer

cassebrik a écrit :

Moi je trouve ta fille trop jeune pour.... J'ai un genre de rehausseur qui y ressemble pour  ma petite voiture mais je n'utiliserais pas avant un an je crois

Ah m'aide c'est pas pour tout de suite! Elle ne fait que 6kg et ne tient pas encore assise seule ;). Ce.est pour quand elle sera prête pour y aller.. mais pour le prix on a pris de l'avance  :)

fgiuliano a écrit :

Ici, c'est acté: plus de tétine  [:mossieurpropre]  et il commence à aller sur le pot.
Notre bébé n'en est plus un  [:emerveille]

Rhooo :)
Nous elle l'a refusée depuis le début, ,elle suce son pouce ou ses doudous :D

n°45254136
Sebwap
Posté le 28-03-2016 à 14:07:32  profilanswer

Le pouce c'est plus compliqué pour arrêter on dit toujours. Bon, ici il ne le prend vraiment que pour dormir donc j'ai bon espoir.

n°45254164
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 14:11:17  answer

Ca dépend des enfants je pense, comme la sucette... en même temps elle ne le suce pas souvent, uniquement quand ses dents la travaillent. Là elle dort et elle ne suce pas son pouce :)

n°45254362
Solera
Posté le 28-03-2016 à 14:43:18  profilanswer

La sucette est arrivée hyper tard, vers 18 mois, mais depuis impossible de s en passer. Pareil pour les doudous ..  Alors qu elle en avait à disposition depuis la naissance.

n°45254395
bouh94
Posté le 28-03-2016 à 14:48:48  profilanswer

Des fois j aurais bien aimé que ma petite prenne la tetine, je pense qu elle ferait ses nuits à present :/

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 14:48:48  profilanswer

n°45254399
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2016 à 14:49:26  profilanswer

Ou tu devrais te lever 5 fois par nuit pour lui redonner.
AH AH AH

---------------
n°45254447
bouh94
Posté le 28-03-2016 à 14:57:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Ou tu devrais te lever 5 fois par nuit pour lui redonner.
AH AH AH

:d

n°45254526
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 15:08:10  answer

:D

Voilà ... je pense qu'aucun des 2 est idéal quoi...

n°45254697
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2016 à 15:36:34  profilanswer

Moi il fait les deux tétines ou pouce.
Mais il fait ses nuits. Et quand il se réveille la nuit il trouve son pouce.

Enfin je pense parce qu'on ne l'entend pas.

n°45254825
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2016 à 15:58:13  profilanswer

Filob a écrit :

Question qui mintrigue: ma petite reconnais Les principales couleurs, mais pour elle le bleu est vert (mais le vert est bien vert :D). Ca vous a fait pareil?  

Alors qu'elle différencie bien la gamme jaune/orange/rouge par exemple, c'est marrant :D

Arthur jusqu'à deux ans mélangeait toutes les couleurs.
Plus maintenant.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°45254962
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2016 à 16:22:28  profilanswer

Klm a écrit :

Tout dépend effectivement ce qu'on entends par mini jupe. Pour moi ca évoque un truc vulgaire.  
Et pour que les gamins l'insultent de la sorte, ca devait pas être juste une jupe courte ou un short (et j'ai effectivement pas de problème à ce que ma fille porte un short ou une jupe au dessus du genou à 8 ans :o)

non mais serieusement quoi ?
si une gamine de 8 ans ne peut pas mettre de mini jupe, ou va-t-on ?
bien évidemment, j'imagine qu'on ne parle pas de jupe ras la foune, mais merde quoi...
perso, mes filles vont à l'école en jupe, ou en short genre très très court :D (avec collant bien sur :o ), ce en sont pas les seules, ca ne fait pas vulgaire, mais dans l'absolu, c'est surtout qu'il faudrait eduquer les autres gosses à ne pas se moquer et à respecter...
quand je lis ce genre de chose, ca me désole, mais d'une force...

n°45255083
Klm
Posté le 28-03-2016 à 16:42:20  profilanswer

Cend a écrit :

bien évidemment, j'imagine qu'on ne parle pas de jupe ras la foune, mais merde quoi...
perso, mes filles vont à l'école en jupe, ou en short genre très très court :D (avec collant bien sur :o ), ce en sont pas les seules, ca ne fait pas vulgaire, mais dans l'absolu, c'est surtout qu'il faudrait eduquer les autres gosses à ne pas se moquer et à respecter...

En même temps tu lis uniquement ce que tu veux...
Tu précises une jupe pas ras la foune, et avec des collants.  
Donc on a exactement les mêmes critères.  
Donc je vois pas en quoi ca te désole.

---------------
Feedback  -
n°45255106
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2016 à 16:45:10  profilanswer

Non mais perso même une jupe TRES courte à 8 ans je vois vraiment pas le souci.  
(A vrai dire j'estime qu'on devrait pas en voir non plus à 18, 28, 38, 48 et cie)(Mais bon c'est mon coté "on s'habille comme on veut et merde aux autres" ) :o

---------------
Pussy that walk !
n°45255132
Klm
Posté le 28-03-2016 à 16:48:19  profilanswer

Moi ce qui me désole, ce sont des gamines de 12 ans qui en paraissent 16 ou plus. Et c'est en general pas vraiment de bon goût.  

Maintenant, evidemment qu'il faudrait que les autres enfants ne les insultent pas. Cela va de soi. C'est extrêmement mal élevé et choquant qu'un camarade traite une jeune fille de pute.  
Mais je trouve tout autant mal élevé et choquant les parents qui laissent sortir la gamine habillée n'importe comment et maquillée comme un pot de peinture alors qu'elle n'a pas l'âge pour ca.  

L'autre jour en consultation, j'ai eu une gamine qui ne voulait pas se mettre en sous vêtements, non pas par pudeur, mais parce qu'elle ne s'était pas épilé les jambes et le maillot. Elle était percée au nez et au nombril. Elle portait des talons, avait un sac à main porté sur le poignet, mettait du rouge à lèvre, et des sous vêtements en dentelle fine plus que 'osée.  Elle avait 13 ans.  
La mere etait à côté et ca la faisait rire.  
Voilà le genre d'enfant dont je parle. Et il y en a qui commencent bien plus tot à avoir une attitude provocante.  

Maquillage, piercing, décolleté, jupe ultra courte et provocante sans collant, talon et cie, elle est pas prête d'en porter...
C'est peut être vieux jeu, mais ça fait partie de mes principes d'éducation, désolé  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 28-03-2016 à 16:55:23

---------------
Feedback  -
n°45255207
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-03-2016 à 17:02:14  profilanswer

Je trouve que les signes extérieurs de séduction sont discutables pour une très jeune fille (enfin le pantalon qui laissent voir le calbut je mets ça dans la même catégorie), mais pardon une mini sur une enfant de 8 ans c'est juste un vêtement sans connotation sexy (sauf à ajouter les résilles :o) et c'est y voir une connotation que je trouve tordu. À la limite si c'est vraiment très court ça me rappelle Martine et j'avoue que je préfère quand on ne voit pas la culotte :o
M'enfin, je dois passer pour une veille mère maquerelle, j'ai laissé ma  fille déambuler tout l'été dernier en robe tellement courte qu'on voyait sa couche tout le temps.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°45255285
Klm
Posté le 28-03-2016 à 17:17:19  profilanswer

colonelle a écrit :

M'enfin, je dois passer pour une veille mère maquerelle, j'ai laissé ma  fille déambuler tout l'été dernier en robe tellement courte qu'on voyait sa couche tout le temps.

Merde, elle porte des couches entre 8 et 12 ans :/

---------------
Feedback  -
n°45255315
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-03-2016 à 17:24:15  profilanswer

Ignorer la première partie de mon message relève vraiment d'une bonne fois exemplaire, go on :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°45255330
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2016 à 17:27:35  profilanswer

Cend a écrit :

Tu dis toi même que ta fille va a l'ecole en short ou jupe courte avec un collant.

Si une fille de 8 ans se déguise en "pute" c'est un peu normal qu'en retour les autres enfants la traitent de pute.
Si je m'habille comme un clodo et que j’arrête de prendre des douches, les gens vont dire que je suis un clodo et ils auront raison.
Je ne vais pas venir ici dire qu'il faut respecter tout et n'importe quoi.

n°45255340
Klm
Posté le 28-03-2016 à 17:29:10  profilanswer

Je répondais effectivement uniquement à la partie "provoc' inutile"

---------------
Feedback  -
n°45255343
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2016 à 17:29:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu dis toi même que ta fille va a l'ecole en short ou jupe courte avec un collant.

Si une fille de 8 ans se déguise en "pute" c'est un peu normal qu'en retour les autres enfants la traitent de pute.
Si je m'habille comme un clodo et que j’arrête de prendre des douches, les gens vont dire que je suis un clodo et ils auront raison.
Je ne vais pas venir ici dire qu'il faut respecter tout et n'importe quoi.

Une jupe courte c'est pute ?

---------------
n°45255361
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2016 à 17:32:18  profilanswer

Faudrait arrêter de dire de la merde.
On parle de CE2.  
8 ans.
Mini jupe.

http://p2.storage.canalblog.com/23/23/577085/75007980.jpg

http://www.pinkandblue.ma/assets/produits/wojcik-jupe-short-pour-fille-2-3539-0-zoom.jpg

---------------
n°45255365
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2016 à 17:32:35  profilanswer

Pute.

Sérieusement ?

---------------
n°45255366
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-03-2016 à 17:32:40  profilanswer

Klm a écrit :

Je répondais effectivement uniquement à la partie "provoc' inutile"

Intéressant.
Je vais donc recommencer sans faire de blague.

Je trouve que les signes extérieurs de séduction sont discutables pour une très jeune fille (enfin le pantalon qui laissent voir le calbut je mets ça dans la même catégorie), mais pardon une mini sur une enfant de 8 ans c'est juste un vêtement sans connotation sexy (sauf à ajouter les résilles) et c'est y voir une connotation que je trouve tordu. 

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 28-03-2016 à 17:33:24

---------------
n°45255412
Klm
Posté le 28-03-2016 à 17:39:22  profilanswer

colonelle a écrit :

Intéressant.
Je vais donc recommencer sans faire de blague.

Je trouve que les signes extérieurs de séduction sont discutables pour une très jeune fille (enfin le pantalon qui laissent voir le calbut je mets ça dans la même catégorie), mais pardon une mini sur une enfant de 8 ans c'est juste un vêtement sans connotation sexy (sauf à ajouter les résilles) et c'est y voir une connotation que je trouve tordu. 

:jap:

Donc pour finir, vu que je ne sais pas pourquoi mais vous ne lisez qu'une partie des posts cet aprèm, sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi.  
MAIS, des filles de 8 ans qui ont une attitude provocante (et je donnais d'autres signes extérieurs de vulgarité qui n'ont pas été relevé), ca existe, malheureusement, deja à cette age la. Et c'est uniquement pour celle ci que la discussion à un sens à mes yeux, et je tiens leurs parents pour responsables.  

Pour les autres enfants, encore heureux qu'une jupe courte ne soit pas épinglée comme vêtement sexy. Il y a déjà assez de pervers comme ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 28-03-2016 à 17:40:05

---------------
Feedback  -
n°45255440
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-03-2016 à 17:44:27  profilanswer

J'attends de lire la définition de la pute selon Dje33 avant de me prononcer :o

---------------
n°45255454
Klm
Posté le 28-03-2016 à 17:46:19  profilanswer

J'ai quand même l'impression qu'on ne se comprends pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 28-03-2016 à 17:46:37

---------------
Feedback  -
n°45255458
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2016 à 17:47:29  profilanswer

Bah c'est à dire qu'au départ on parlait juste d'une môme qui payait encore le fait d'avoir osé la mini jupe en CE2 quoi, donc bon :o

---------------
n°45255464
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-03-2016 à 17:48:36  profilanswer

Juste pour rappel, oui.

---------------
n°45255477
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 17:49:41  answer

Le message est bizarre, c'était un déguisement?

n°45255528
alamanda
Posté le 28-03-2016 à 17:58:10  profilanswer

Non milieu essentiellement musulman et banlieusard.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°45255575
Klm
Posté le 28-03-2016 à 18:03:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah c'est à dire qu'au départ on parlait juste d'une môme qui payait encore le fait d'avoir osé la mini jupe en CE2 quoi, donc bon :o

C'est juste qu'on ne conçoit pas la mini jupe de la même manière alors.  
Pour moi les photos que tu as posté, ce sont des jupes courtes.  
Mini jupes, à mon sens, c'est beaucoup plus court et presque droit. Mais vu que je suis pas un expert de la mode féminine, je pense que ma définition est de toute évidence mauvaise, et source du malentendu :o

---------------
Feedback  -
n°45255614
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2016 à 18:09:51  profilanswer

Klm a écrit :

C'est juste qu'on ne conçoit pas la mini jupe de la même manière alors.  
Pour moi les photos que tu as posté, ce sont des jupes courtes.  
Mini jupes, à mon sens, c'est beaucoup plus court et presque droit. Mais vu que je suis pas un expert de la mode féminine, je pense que ma définition est de toute évidence mauvaise, et source du malentendu :o

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/80/9/captain-tortue-10459809oonin_2041.jpg
Franchement, ça c'est mini pour moi. Et rien de choquant pour une gamine quoi.

---------------
n°45255621
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 18:10:42  answer

Klm je pense que tu n'as pas la même définition de "court" ou "mini" :D

Moi j'ai hâte qu'il fasse beau pour lui mettre plein de petites robes :love:
J'ai quelques bloomers pour que ça soit décent sur certaines :o

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 18:11:11
n°45255660
Klm
Posté le 28-03-2016 à 18:15:17  profilanswer

Bon ben si c'est ca, ma gargouille a deja plein de mini jupe alors :o
Et le premier qui l'insulte aura à faire à moi  [:thalis]

Édit: je viens de montrer les photos à ma femme et elle a la même réaction, pour elle ca n'évoque pas une mini jupe, et rien de choquant pour une enfant. On doit être différent, heureusement qu'on s'est trouvé :o

Message édité par Klm le 28-03-2016 à 18:18:23

---------------
Feedback  -
n°45255728
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2016 à 18:23:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Une jupe courte c'est pute ?

Non.

Mais c'est tout le problème d'HFR :o
Tu peux avoir une mini jupe "normale" et avoir une mini jupe pute.

J'ai prix l'exemple du clodo pour expliquer. :o

Le clodo, il a par exemple un jean et un t-shirt
Tout les gens en jean et t-shirt ne sont pas des clodo.
Tout les gens en jean et t-shirt de clodo passent pour des clodo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6171  6172  6173  ..  10814  10815  10816  10817  10818  10819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR