|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 12:04:23 |
Klm id Psn: Podologic |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 14:06:22
|
Sebwap | Le pouce c'est plus compliqué pour arrêter on dit toujours. Bon, ici il ne le prend vraiment que pour dormir donc j'ai bon espoir. |
Solera | La sucette est arrivée hyper tard, vers 18 mois, mais depuis impossible de s en passer. Pareil pour les doudous .. Alors qu elle en avait à disposition depuis la naissance. |
bouh94 | Des fois j aurais bien aimé que ma petite prenne la tetine, je pense qu elle ferait ses nuits à present |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:48:48 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ou tu devrais te lever 5 fois par nuit pour lui redonner.
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 15:08:10
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Moi il fait les deux tétines ou pouce. Enfin je pense parce qu'on ne l'entend pas. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cend Meuh ! |
|
Klm id Psn: Podologic | Moi ce qui me désole, ce sont des gamines de 12 ans qui en paraissent 16 ou plus. Et c'est en general pas vraiment de bon goût. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 28-03-2016 à 16:55:23 --------------- Feedback - |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faudrait arrêter de dire de la merde.
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pute.
colonelle ModérateurSaucisselike |
Je trouve que les signes extérieurs de séduction sont discutables pour une très jeune fille (enfin le pantalon qui laissent voir le calbut je mets ça dans la même catégorie), mais pardon une mini sur une enfant de 8 ans c'est juste un vêtement sans connotation sexy (sauf à ajouter les résilles) et c'est y voir une connotation que je trouve tordu. Message cité 1 fois Message édité par colonelle le 28-03-2016 à 17:33:24 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 28-03-2016 à 17:40:05 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | J'ai quand même l'impression qu'on ne se comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Klm le 28-03-2016 à 17:46:37 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 17:49:41 |
Klm id Psn: Podologic | Bon ben si c'est ca, ma gargouille a deja plein de mini jupe alors
Message édité par Klm le 28-03-2016 à 18:18:23 --------------- Feedback - |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |