| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 06:45:00 ![]() ![]() |
bouh94 | Sinon, visite des 11mois hier: 84cm pour 10kg |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 09:53:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 09:54:14 |
bouh94 | En effet, elle explose les courbes du carnet de santé |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 13:20:29 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | La mienne doit faire dans les 13 kilos et à peu près un mètre |
bouh94 |
|
lyksyr |
Je remonte cette question : J'ai lu une fois que c'étaient les couleurs les plus difficiles à distinguer, tellement que dans certains dialectes, il n'y a qu'un mot pour indiquer le vert et le bleu. En plus, avec Mme, on se dispute gentiment régulièrement sur des bleu verts qui sont plus vert bleus pour elle (céladon, émeraude, etc...) Et poids, la première de 4 ans et demi fait 15 kg depuis plusieurs mois... pour 1m05 1m10 Message édité par lyksyr le 27-03-2016 à 16:52:51 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 16:51:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 17:30:28 ![]() je viens de commander ça |
helmuth | Shitstorm incoming |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 20:58:16 ![]() Pourquoi? Pour le bouclier, etc?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suis complètement larguée sur ce sujet perso, je laisse Monsieur s'occuper de tout ça. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
fgiuliano | Ici, c'est acté: plus de tétine |
|
fgiuliano |
Message édité par Sebwap le 28-03-2016 à 08:49:30 |
fgiuliano |
Message édité par fgiuliano le 28-03-2016 à 09:04:49 |
cassebrik RIP upsa |
|
Cend Meuh ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bartille |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ben nous on a demandé à la grande à la naissance de la petite, elle a voulu être dans la même chambre. Aujourd'hui, 2 ans et demi plus tard lez pote menace qu'on puisse leur faire c'est de les mettre dans des chambres séparées. Quand on a cherché une maison à acheter, on a donc cherché 2 chambres + bureau (donc pas de salle de jeux mais grande chambre) avec possibilité d'agrandissement (combles) en cas d'incompatibilité à l'adolescence. |
bouh94 | Merci pour les 1eres reponses
Message édité par bouh94 le 28-03-2016 à 10:00:00 |
Solera |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |