|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 18:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 18:23:55
Ce type de gamine là par contre c'est NIET! Et que j'apprenne pas qu'elle le fasse en cachette Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 18:28:45 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
alamanda |
Message édité par alamanda le 28-03-2016 à 20:19:09 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Donc si un enfant de 8 ans arrive a l'école avec un T-shirt plein de vomis, ne se lave jamais, c'est normal c'est sa liberté. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 20:16:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cend Meuh ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je crois qu'on va changer de sujet.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | J'ai volontairement exagéré le trait |
Leg9 Fire walk with me | La bonne taille de jupe, c'est tant que l'on ne voit pas les couilles qui pendent.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 28-03-2016 à 21:27:41 --------------- Feedback - |
Coccynelleuh |
(Il dit des choses biens la plupart du temps, mais là ca fait mec sans cerveau j'avoue ) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Personne Mon nom | Mon fils pourra porter du rose, sa mère va lui apprendre à se battre. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:10:32
|
Coccynelleuh |
P.s. : pis il est con, il y a des "pédé" dans la famille, on est allé au mariage de son cousin Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 28-03-2016 à 22:16:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:22:49 Dites, vous avez quoi comme crème solaire? Moi j'aime bien la marque Weleda, mais je ne trouve pas de crème solaire |
_Lahoma_ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nakata frog game |
Klm id Psn: Podologic |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Pour clôturer la soirée je vous propose de regarder le film "Jacky au royaumes des filles" |
Coccynelleuh |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:30:33
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:45:30
|
bartille |
|
Filob | Et le train tard c'est l'arnaque à son age, elle s'est endormie 1h avant qu'on arrive --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bartille |
|
Filob |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |