| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:45:28 ![]() ![]() |
thalis |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ouais mais bordel elle peut bien attendre 9 mois quoi |
sonia Contre-pied. |
|
meske |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça pourrait être pire.
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:47:00 ![]() ![]() |
De l'huile de foie de morue |
meske | c tendu . ... |
sonia Contre-pied. |
|
Je bois pas, je fume pas, père alcoolique fumeur -> cancer généralisé à 40 ans. Je veux pas recommencer la même chose. De toutes façons, suffit que je vois qu'une fille fume ou boit pour me dégouter |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Moi c'est pareil. Ça restreint nettement le champs d'action |
sonia Contre-pied. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense qu'il ciblait les véritables alcooliques qui boivent plus que de raison. |
Ouais mais les alcooliques ont tous commencé par un verre de temps en temps, et ça tu peux pas me contredire |
effectivement, c'est l'agence tous risques. |
Décidément, c'st le topic des points de vue communs ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thalis |
|
kopikol | Bon......j'crois que c ptêt pas le moment de dire que j'arrive tjrs pas à ralentir la clope ? |
Bein non t'es pas une mauvaise mère, mais bon voilà, moi je refuserai ça quoi |
--------------- et voilà |
Non je lui dis tout simplement |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
d'après ce que je vois par la suite, je ne vois rien, mais alors rien de répréhensible ! Le médecin ou je ne sais quoi qui te fait culpabiliser là-dessus est un vaurien et un charlatan !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est quoi ? |
thalis |
|
ddr555 |
thalis |
|
Tu fais ce que tu veux, moi je refuse parce que le choc de voir son père en stade terminal m'a marqué pour le reste de ma vie, donc niet alcool et tabac. |
Elle le fait, je me casse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |