Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  10933  10934  10935  10936  10937  10938
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°2427231
Maraude
Posté le 06-04-2004 à 15:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah je continue mon monologue :sol:

de retour de la clinique (toute seule comme une grande [:slackerbitch])
monitoring ok
echo ok
tension ok
forme ok

col toujours long et fermé, et bébé tete en bas qui appuie de temps à autres...

à partir de dimanche je suis à terme en nombre de jours, donc je devrais me rendre à la mater tous les jours [:maraude]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 15:33:41  profilanswer

n°2427245
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 15:35:17  profilanswer

Maraude a écrit :

bon bah je continue mon monologue :sol:

de retour de la clinique (toute seule comme une grande [:slackerbitch])
monitoring ok
echo ok
tension ok
forme ok

col toujours long et fermé, et bébé tete en bas qui appuie de temps à autres...

à partir de dimanche je suis à terme en nombre de jours, donc je devrais me rendre à la mater tous les jours [:maraude]

le 18 ou le 19 :bounce:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2427246
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 06-04-2004 à 15:35:27  profilanswer

Ah je croyais qu'il declancherait deux jours apres le terme .. avec notre pitite Elisa c'etait comme ca :d

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2427290
Maraude
Posté le 06-04-2004 à 15:41:13  profilanswer

shubaka a écrit :

Ah je croyais qu'il declancherait deux jours apres le terme .. avec notre pitite Elisa c'etait comme ca :d

a partir du 4 eme jour elle ma dit la dame :)

toine, tu sais pas compter :o

n°2427319
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 15:43:39  profilanswer

Maraude a écrit :

a partir du 4 eme jour elle ma dit la dame :)

toine, tu sais pas compter :o

TU REFUSES LE DECLENCHEMENT :mad:

---------------
n°2427336
Maraude
Posté le 06-04-2004 à 15:45:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

je comptais pas accepter en fait [:prodigy]

n°2427342
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 15:45:38  profilanswer

Maraude a écrit :

je comptais pas accepter en fait [:prodigy]

[:violette] [:violette] [:violette]

---------------
n°2427470
naja
Tssssssss
Posté le 06-04-2004 à 15:55:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

pourtant j'ai trouvé ca très chouette et très rassurant :)  Chacun ses souhaits et sa sensibilité  :jap:

n°2427644
paper
Posté le 06-04-2004 à 16:10:55  profilanswer

c'est pas mauvais pr le bébé d'arriver après terme?

je croyais que le liquide amniotique se détériorait

vous savez comment ca se passe un déclenchement?

n°2427683
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 16:13:55  profilanswer

naja a écrit :

pourtant j'ai trouvé ca très chouette et très rassurant :)  Chacun ses souhaits et sa sensibilité  :jap:  

Non pas là! :mad:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 16:13:55  profilanswer

n°2427688
ftb
Vieux sage
Posté le 06-04-2004 à 16:14:20  profilanswer

paper a écrit :

ouai, il me semblais qu'il ne fallais pas depasser le terme moi :??:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°2427691
Maraude
Posté le 06-04-2004 à 16:14:56  profilanswer

paper a écrit :

justement, c'st une des raison pour laquelle je vais devoir y aller tous les jours après le terme, c'est à dire à partir de dimanche.
Elle a fait une mini echo pour mesurer le liquide amiotique, evidemment il en reste pas beaucoup, mais il reste suffisant au terme, pour l'instant...

Au sujet du déclenchement, je préfère que ça vienne naturellement, mais s'il le faut, bin on fera...
en attendant on va trouver un truc pour déclancher de façon plus naturel [:naughty], j'ai ma petite idée :)

Message édité par Maraude le 06-04-2004 à 16:15:35
n°2427695
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-04-2004 à 16:15:22  profilanswer

ftb91 a écrit :

ouai, il me semblais qu'il ne fallais pas depasser le terme moi :??:

huit-dix jours après (il y a 30 ans alors peut être qu'ils s'étaient plantés dans les calculs), c'est pas si rare en fait!

n°2427698
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 16:15:38  profilanswer

Maraude a écrit :

en attendant on va trouver un truc pour déclancher de façon plus naturel [:naugthy], j'ai ma petite idée :)

Ne te trompe pas... de chemin :o .

---------------
n°2427705
Maraude
Posté le 06-04-2004 à 16:16:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ne te trompe pas... de chemin :o .

je vois pas de koi tu parles [:tinostar]

n°2427715
naja
Tssssssss
Posté le 06-04-2004 à 16:16:51  profilanswer

paper a écrit :

Eventuellement un ovule pour faire murir le col, puis perfusion avec ocytocine pour déclencher les contractions (souvent avec péri simultanée).

n°2427726
naja
Tssssssss
Posté le 06-04-2004 à 16:17:51  profilanswer

Maraude a écrit :

justement, c'st une des raison pour laquelle je vais devoir y aller tous les jours après le terme, c'est à dire à partir de dimanche.
Elle a fait une mini echo pour mesurer le liquide amiotique, evidemment il en reste pas beaucoup, mais il reste suffisant au terme, pour l'instant...

Au sujet du déclenchement, je préfère que ça vienne naturellement, mais s'il le faut, bin on fera...
en attendant on va trouver un truc pour déclancher de façon plus naturel [:naughty], j'ai ma petite idée :)

Prostaglandine naturelle ?  :sol:  

Pas d'huile de ricin hein  :heink:

n°2427728
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 16:17:56  profilanswer

Maraude a écrit :

je vois pas de koi tu parles [:tinostar]

C'est bien ce qui m'inquiete :/ .

---------------
n°2427730
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 16:18:14  profilanswer

naja a écrit :

Eventuellement un ovule pour faire murir le col, puis perfusion avec ocytocine pour déclencher les contractions (souvent avec péri simultanée).

Commençons donc par un peu de sperme naturellement appliqué, on verra ensuite :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2427732
paper
Posté le 06-04-2004 à 16:18:20  profilanswer

naja> dis donc t'es calée la dessus toi :)

pour mon cas, ma femme est arrivée à une semaine du terme on se voyait déja devoir déclancher
puis c'est arrivé tout d'un coup  ca peut aller super vite en fait

Message édité par paper le 06-04-2004 à 16:18:42
n°2427736
Maraude
Posté le 06-04-2004 à 16:18:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Commençons donc par un peu de sperme naturellement appliqué, on verra ensuite :o

voilà  :ange:

n°2427737
naja
Tssssssss
Posté le 06-04-2004 à 16:18:56  profilanswer

lorelei a écrit :

oui c'est ce que j'ai dit, prostaglandine... on y trouve prostate et gland, ca dit bien ce que ca veut dire  :lol:

n°2427739
naja
Tssssssss
Posté le 06-04-2004 à 16:19:26  profilanswer

paper a écrit :

pour mon cas, ma femme est arrivée à une semaine du terme on se voyait déja devoir déclancher

chuis pas calée, j'ai eu deux accouchements et deux déclenchements  [:exceptionnalnain]

n°2427740
Maraude
Posté le 06-04-2004 à 16:19:41  profilanswer

paper a écrit :

c'est ce que m'a dit la sage femme, et c'est ce qui c'était passé pour eliott, perte des eaux, BAM !

n°2427751
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 16:21:22  profilanswer

naja a écrit :

oui c'est ce que j'ai dit, prostaglandine... on y trouve prostate et gland, ca dit bien ce que ca veut dire  :lol:  

(J'avais pas vu ton post mais en effet, c'est bien trouvé :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2427848
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2004 à 16:31:03  profilanswer

Il faut oindre le pourtour uterin de la viril semence afin de stimuler la mise a bas. ©Jacquouille.

Message édité par Caleb2000 le 06-04-2004 à 16:31:29

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2427905
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-04-2004 à 16:38:50  profilanswer

:lol: pas mal celle-là !

n°2427949
dark
Posté le 06-04-2004 à 16:46:16  profilanswer

naja a écrit :

Prostaglandine naturelle ?  :sol:  

'Tain faut BAC +5 pour comprendre les blagues maintenant [:wam]

n°2428333
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-04-2004 à 17:50:00  profilanswer

Dans ma mater ils déclenchent à terme +7 jours...avec une surveillance tous les deux jours apres le terme.

pour Célia au terme il n'y avait rien à signaler niveau col etc...et à J+ 1 tout s'est accéléré...donc je confirme ça peut se modifier très vite.

n°2429548
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-04-2004 à 20:05:50  profilanswer

Vesuve a écrit :

Dans ma mater ils déclenchent à terme +7 jours...avec une surveillance tous les deux jours apres le terme.
pour Célia au terme il n'y avait rien à signaler niveau col etc...et à J+ 1 tout s'est accéléré...donc je confirme ça peut se modifier très vite.

Pareil, je reviens de la réunion d'inforamtion avec madame  :)

n°2433063
paper
Posté le 07-04-2004 à 10:20:15  profilanswer

bonjour à tous  :hello:  

Hier soir Emma a eu sa 1ère scéance de kiné respiratoire
c'est super impressionnant mais surtout super efficace
elle a un peu hurlé durant la scéance mais après elle respirait super bien (et elle était naze aussi)

Si jamais vous hésitez à passer par la un petit conseil faites le votre bébé se sentira bien mieux après

n°2433236
naja
Tssssssss
Posté le 07-04-2004 à 11:03:42  profilanswer

Oui ils dorment super bien ensuite  :jap:

n°2434065
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-04-2004 à 13:31:49  profilanswer

paper a écrit :

bonjour à tous  :hello:  

Hier soir Emma a eu sa 1ère scéance de kiné respiratoire
c'est super impressionnant mais surtout super efficace
elle a un peu hurlé durant la scéance mais après elle respirait super bien (et elle était naze aussi)

Si jamais vous hésitez à passer par la un petit conseil faites le votre bébé se sentira bien mieux après

Et ils le plus dechirant c'est de les voir pleurer :cry:

Mais le kiné précise que c'est utile qu'il hurle ..cela permet de recracher ce qu'ils ont dans les poumons .. :jap:

J'ai eu 5 seances de kiné respiratoires pour une bronchiolites :sweat:

Et a chaque fois qu'elle voyait le kine ... elle pleurait meme avant qu'il ne la touche :whistle:

---------------
n°2435461
Pentier
Posté le 07-04-2004 à 16:18:11  profilanswer

je vais la tuer :/

elle hurle la nuit et le jour now.
Elle a pris 250 grammes en une semaine donc c'est pas ça.

Le pédiatre dit angoisse de la séparation et ça se confirme.

Elle m'a détruit la main durant 1 heure avec ses petits ongles

n°2435672
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 16:40:18  profilanswer

:/ bon ben faut lui parler à ce bébé.

Et puis relayez-vous pour vous reposer avant d'être complèrement nazes.  

Courage [:calin]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2435723
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-04-2004 à 16:46:48  profilanswer

Pentier a écrit :

je vais la tuer :/

elle hurle la nuit et le jour now.
Elle a pris 250 grammes en une semaine donc c'est pas ça.

Le pédiatre dit angoisse de la séparation et ça se confirme.

Elle m'a détruit la main durant 1 heure avec ses petits ongles

Courage  :sweat:  :(  

as tu essayé de mettre de la musique douce en ambiance ?!

un vetement de la manman qu'elle a porte pour le parfum a cote du bebe ?!

---------------
n°2435730
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-04-2004 à 16:47:19  profilanswer

(Maraude, tu es toujours deux ? :) )

Pentier, je te lis, tu me fais du souci...
J'a un petit de trois ans et demi, qui a été plutôt un bébé très cool, mais tout de même.

Je donne les trucs en vrac et brut comme je le pense, hein, après tu vois...

Vous, ses parents, vous êtes tout le temps à la maison ? Si oui, s'octroyer une heure tout(e) seul(e) chacun son tour, dedans ou dehors, déjà, pour respirer, c'est pas mal.

Après : elle est toute  petite, ta boulette, et peut-être très inquiète "de nature". Alors, il faut la rassurer. Ne pas la laisser. Vous offrir une écharpe porte bébé pour pouvoir la garder contre vous tout le temps, et pouvoir faire des trucs quand  même sans se vautrer le dos. Plus vite elle sera sûre qu'on vient à son secours quand elle en a besoin, moins elle pleurera d'inquiétude.

Et puis : elle est peut-être un peu secouée par sa naissance. Un bon ostéopathe, c'est pas des blagues, ça fait du bien au bébé (et à la maman). Enfin, moi, ça m'avait remis le dos d'aplomb et décontracté mon Merlin qui était arrivé au monde un peu sauvagement...

Le sirop Calmosine donne de très bons résultats pour les coliques et les angoisses des tout-petits. Mais vraiment, quoi.

Il faut se balader dehors le plus possible, histoire de lui faire prendre l'air, de sortir de chez vous où ça doit devenir un nid à angoisse si vous dormez mal depuis trois semaines. En plus les balades, ça les fatigue, quoi, les bébés, enfin, ça les change. Et puis si elle hurle dehors, ça te casse moins les oreilles que dedans, aussi...

Si la maman allaite, c'est tellement plus simple et plus agréable de dormir avec le bébé, dans le grand lit ou bien dans un couffin à côté. Ce n'est pas grave. Ça ne durera pas jusqu'à ses 18 ans... :)

Et puis lui parler, à ce bébé, lui dire "je ne comprends pas pourquoi tu es si triste, mais ta maman et moi sommes là et tu n'as pas besoin de te faire du souci, nous veillons sur toi"... enfin, ce genre de phrase. Et dire aussi que vous avez besoin de dormir, vous deux et sa grande soeur.

Et puis chanter inlassablement des chansons, et pas forcément des trucs spécifiques, hein...
Merlin s'est endormi plein de fois avec son papa qui lui chantait "Germaine" de Reanud ;) et au moins on s'ennuie moins...

Voilà... J'espère que ça va s'arranger pour vous très très vite... :)

n°2435758
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 16:51:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

...

:jap: que des excellents conseils. Surtout l'osthéopathe, si ma fille en avait vu un à la naissance, elle aurait pas les jambes en dedans maintenant (dûes à une mauvaise position in utero aski paraît)

Et Maraude a pas encore pondu ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2435761
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-04-2004 à 16:51:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'a un petit de trois ans et demi, qui a été plutôt un bébé très cool, mais tout de même.

Je donne les trucs en vrac et brut comme je le pense, hein, après tu vois...

Vous, ses parents, vous êtes tout le temps à la maison ? Si oui, s'octroyer une heure tout(e) seul(e) chacun son tour, dedans ou dehors, déjà, pour respirer, c'est pas mal.

Après : elle est toute  petite, ta boulette, et peut-être très inquiète "de nature". Alors, il faut la rassurer. Ne pas la laisser. Vous offrir une écharpe porte bébé pour pouvoir la garder contre vous tout le temps, et pouvoir faire des trucs quand  même sans se vautrer le dos. Plus vite elle sera sûre qu'on vient à son secours quand elle en a besoin, moins elle pleurera d'inquiétude.

Et puis : elle est peut-être un peu secouée par sa naissance. Un bon ostéopathe, c'est pas des blagues, ça fait du bien au bébé (et à la maman). Enfin, moi, ça m'avait remis le dos d'aplomb et décontracté mon Merlin qui était arrivé au monde un peu sauvagement...

Le sirop Calmosine donne de très bons résultats pour les coliques et les angoisses des tout-petits. Mais vraiment, quoi.

Il faut se balader dehors le plus possible, histoire de lui faire prendre l'air, de sortir de chez vous où ça doit devenir un nid à angoisse si vous dormez mal depuis trois semaines. En plus les balades, ça les fatigue, quoi, les bébés, enfin, ça les change. Et puis si elle hurle dehors, ça te casse moins les oreilles que dedans, aussi...

Si la maman allaite, c'est tellement plus simple et plus agréable de dormir avec le bébé, dans le grand lit ou bien dans un couffin à côté. Ce n'est pas grave. Ça ne durera pas jusqu'à ses 18 ans... :)

Et puis lui parler, à ce bébé, lui dire "je ne comprends pas pourquoi tu es si triste, mais ta maman et moi sommes là et tu n'as pas besoin de te faire du souci, nous veillons sur toi"... enfin, ce genre de phrase. Et dire aussi que vous avez besoin de dormir, vous deux et sa grande soeur.

Et puis chanter inlassablement des chansons, et pas forcément des trucs spécifiques, hein...
Merlin s'est endormi plein de fois avec son papa qui lui chantait "Germaine" de Reanud ;) et au moins on s'ennuie moins...

+1 j'ai fait ceci aussi durant les deux premiers mois dure de ma fillette....  

Je marmonnais ONE de U2 durant les nuits difficiles ... ca aide a patienter ..Et ca la calme aussi (mais pas de maniere immediate)..

La resonnance de mon torse ... elle appreciait :love: ma petite filleuuuuuuuuuuh que j'aimeuuuuuuuuuuuuuuh [:etoile_filante]

---------------
n°2436659
Pentier
Posté le 07-04-2004 à 18:38:14  profilanswer

Citation :

je suis en arrêt maladie pour grosse fatigue donc oui on est à la maison. Je m'évade grâce à mon site web et mon labo. Ma femme ne s'évade pas mais va dormir pour récupérer quand je dois subir les assauts répétés de ses cordes vocales

Citation :

Je la rassure, je lui parle, je la caresse, je la couvre de baisers. Elle se calme mais pas longtemps...

Citation :

Accouchement hiper facile sans épisiotomie. 3 minutes d'explusion et elle était là sans douleur.

Citation :

On lui donne des gouttes de Fenouil, mais elle a pas de coliques.

Citation :

il pleut depuis 3 jours  :cry:  

Citation :

c'est ce qu'on fait :( Elle bouffe les seins de ma femme toute la nuit, ma femme se tord de douleur à force.

Citation :

elle doit pas comprendre le français  :sweat:  

Citation :

je lui fais écouter les Hotel Costes et je lui chante du Placebo, du U2, du Ride, etc.

Citation :

Merci  :hello:  
[/citation]

Message édité par Pentier le 07-04-2004 à 18:38:44
n°2436692
dark
Posté le 07-04-2004 à 18:43:50  profilanswer

C'est peut-être à cause de la musique (placebo) :/

[:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  10933  10934  10935  10936  10937  10938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)