| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
welcom That's life !! |
Par mois ou par semaine ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
orvalon |
|
loupie94 |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
deweysr |
|
welcom That's life !! |
Oki, kif kif avec nous alors... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 19:47:25 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
Nico nickel c'est pas mal sur Netflix, épisodes de 15 minutes environ, plans plutôt statiques. Et c'est assez joli ce qui ne gâche rien. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza | Ah bah pareil de notre côté ces 2 là ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
AuldPuck |
|
Romf |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AuldPuck |
|
Romf |
|
Dynastie | Les aristochats pour un 3 ans, ça peut faire flipper aussi. Cruella etc. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
skylight Made in France. | Ya les vieux films qui marchent bien, comme Mary Poppins, la Coccinelle, Beethoven..
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bigboss_91 | Ça été quand les dernières vraies siestes de vos enfants l'après-midi ? A 2 ans et 4 mois ça nous surprend, on n'était pas prêt. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Filob |
bigboss_91 | Ok donc assez logique... Purée je pensais que mes siestes dureraient au moins jusqu'à l'école --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bartille |
|
skylight Made in France. |
bartille |
|
Linoa1fleur | Temps calme d'1h mini obligatoire aussi ici. Il ne dort pas forcément mais au moins on se repose.
|
Charleston | 4.5 ans. Plus de sieste a l'ecole, mais toujours le weekend. 2j sur 3 en vacances aussi. Edit: 1h de temps calme si pas de sieste. Message édité par Charleston le 09-11-2025 à 17:24:33 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
OgOp |
|
bigboss_91 | Voilà c'est exactement ça. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
wizza |
Je me suis dit pareil
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |