| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:22:14 ![]() ![]() |
deweysr | On a trois dentifrices enfants. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 05-11-2025 à 11:56:01 |
wizza | Sisi les reco actuelles c'est avec du fluor, mais au bon dosage. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Charleston | Ouaip, j'allais le dire, la dentiste m'a fait un topo sur le dosage a la derniere visite. Ici pas de souci elle accepte facilement le dentifrice comme le lavage de dents. Pas de bons conseils du coup, desolee --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 12:20:16 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
isobell |
|
bigboss_91 | Nous ça marche car elle crache après. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
cassebrik RIP upsa |
|
Charleston | Jusqu'a plus de 20 ans je supportais pas les dentifrices adulte. Le gout mentholé là, impossible, a en vomir. Je me brossais les dents a l'eau salée du coup. Je sais plus quand j'ai fait le switch. Encore aujourd'hui je fais très attention a toujours acheter la même marque pour être sure de pouvoir m'en servir. Heureusement ma fille a l'air moins specifique on a 2 marques a la maison et elle les utilise indistinctement ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Art Core | Tiens ma fille (8 ans) est allée justement chez le dentiste hier. On pensait bien faire mais elle avait beaucoup de tartre (mais pas de caries Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 06-11-2025 à 11:26:19 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
deweysr |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Captainpoularde |
J' avoue que ce genre de plan qui tombe à l' eau c'est la déprime |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Om@r Oh, indeed |
bartille |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par lal0utre le 06-11-2025 à 13:50:04 |
FRACTAL |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 06-11-2025 à 18:16:33 |
gugusg | périscolaire c'est pas école, et chez moi le privé par exemple ne propose pas de périscolaire le mercredi c'est refilé à la mairie avec tout le monde ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Charleston |
Tous les trucs "menthe fraiche" je peux toujours pas (chewing gums, glace, sirops, ... y'a que la tisane qui passe --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
deweysr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |