| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Pey'j McBacon | Reprise du message précédent :
Message édité par Pey'j McBacon le 17-08-2025 à 12:23:36 |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 12:13:09 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bigboss_91 |
La mise au coin. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
wolf-gtr | Qu'est-ce que je suis content d'avoir eu une Assmat de qualité pour mon grand Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 17-08-2025 à 13:45:39 |
manufactory |
|
AuldPuck |
|
wolf-gtr |
Aides déduites, on n'avait que 86 euros, frais de tenues journaliers inclus, par mois à débourser. En 35 heures. Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 17-08-2025 à 13:49:33 |
welcom That's life !! |
C'est une facilité chez bcp. Puis ça va vous changer la vie sur les absences --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Charleston |
Gros succès des souris. On les a lus tous les jours pendant ... un paquet de jours --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 17:08:13 ![]() ![]() |
gugusg |
|
AuldPuck |
|
bigboss_91 |
Tu m'étonnes, on en est à réfléchir à des absences programmées pour faire des économies --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
welcom That's life !! |
Ce n'est pas Montessori quoi, mais ça reste humain --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manufactory |
|
wolf-gtr |
|
AuldPuck |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
manufactory |
|
Charleston | Ah oui on a débloqué beaucoup de situations hors de la maison avec le pot de voyage. Pendant quasi 1 an il a été de TOUTES les sorties et les rares fois où on l'a oublié c'était super compliqué. Depuis le début de l'été elle accepte de monter sur les "grandes toilettes" surtout quand elles sont pas trop hautes ou qu'elles ont la poignée pour handicapés. Mais bref, le matériel a joué. Et la plupart des blocages (regressions ?) sont liés a la peur d'un toilette ou d'un lieu. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
deweysr |
|
deweysr |
|
Charleston | Je suis le conjoint en vacances pendant que Papa télétravail. Avec une grande poupette de 4 ans, j'ai pas besoin de lui pour les crises (ni pour faire caca Ayant aussi été le conjoint en congé mat pendant que papa teletravaille (donc avec un nourrisson H24) ben là c'était vraiment bien, pouvait lui filer bébé le temps d'aller aux toilettes ou prendre une douche (avec mon aînée qui refusait d'être posée) ou le temps d'aller reprendre mes esprits après 40' de pleurs-hoquets (avec le petit qui acceptait facilement d'être posé mais était très géné après les tétées, un mix de reflux et de sale rot qui voulait pas sortir). Je l'ai déjà dit, je supporte très mal les pleurs de mes enfants. Donc, avoir papa qui prend le relais même 10 minutes c'était le feu. Après, il était pas en TT tous les jours et je m'en suis toujours sortie très bien seule. Mais c'est un confort supplémentaire Après, ton grand commence a être grand non ? Ici on a un phénomène apparemment assez répandu qui veut que l'enfant soit beaucoup plus facile quand ya qu'un parent, donc si ça se trouve ça joue contre toi. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
ça dépend beaucoup de la configuration physique du TT à mon avis. On fait ça 2 jours par semaine depuis bientôt 3 ans . le machin a presque 4 ans : ça marche nickel. Message édité par Cirdan Sindar le 20-08-2025 à 14:41:50 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Par la force des choses, je viens de voir passer ça https://www.agfaphoto-gtc.com/fr/en [...] isson.html Aucune idée de ce que ça vaut (12mp, 70 €) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Insert | Tin mon 7.9 mois bouffe plus que mon 33 mois. Il veut un tas de biberons c'est abusé Il doit être à 10.5kg. Ce qui, d'après mes savants calculs, devrait faire 532kg à l'âge adulte |
ryoo | Je ne te remercie pas |
Romf | |
wizza | "c'est mon corps!" On l'a, je le trouve bien. Et c'est celui que j'ai vu le + recommandé Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-08-2025 à 22:58:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Charleston | Pourquoi temporiser Je veux dire, pas obligé de lui réciter tous les détails par le menu (notamment pas besoin de parler de sexualité), mais tu peux expliquer dans les grandes lignes non ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci colonelle
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 25-08-2025 à 10:04:50 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Insert | Y'a un topic lunii ? J'arrive pas à rajouter des histoires avec le soft qu'on trouve sur GitHub |
Romf | Merci pour vos recommandations
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |