Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10746  10747  10748  10749  10750  10751
Page Suivante
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°71106150
Enguerrand
Certes !
Posté le 22-07-2024 à 11:17:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ekipatang a écrit :

Bonjour le topic :)
Est-ce que vous auriez des idées de cadeaux pour un enfant de 6 ans, mais qui ne soient pas forcément des jouets ? Parce qu'il en a déjà un bon stock ... Il aura un casque de vélo, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :) merci !


Pratique-t-il un sport ? Si oui tu peux offrir de l'équipement.
Bien sûr des livres également.
Enfin, si tu as la chance de vivre en dehors d'un centre ville, c'est un age où les cadeaux centrés sur la nature (télescope, montage de maisons pour les oiseaux, livre sur les empreintes du gibier, etc) sont appréciés par les enfants portés sur la nature.

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 22-07-2024 à 11:26:08

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 11:17:18  profilanswer
 

n°71106209
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-07-2024 à 11:25:17  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Pratique-t-il un sport ? Si oui tu peux offrir de l'équipement.
Bien sûr des livres également.
Enfin, si tu as la chance de vivre en dehors d'un centre ville, c'est un age où les cadeaux centrés sur la nature (télescope, montage de maisons pour les oiseaux, livre sur les empruntes du gibier, etc) sont appréciés par les enfants portés sur la nature.


 
Les empreintes :o  
 
Et pas obligé de vivre à la campagne pour profiter de la nature, il y a de quoi faire "en ville" (c'est tellement générique que ça ne veut d'ailleurs rien dire, en ville).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°71106228
Enguerrand
Certes !
Posté le 22-07-2024 à 11:28:18  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Les empreintes :o  
 
Et pas obligé de vivre à la campagne pour profiter de la nature, il y a de quoi faire "en ville" (c'est tellement générique que ça ne veut d'ailleurs rien dire, en ville).


Déformation pro :o
 
C'est pour ça que je précisais en centre ville. Car cela aura des conséquences s'il est passionné d'astronomie par exemple. Idem pour le gibier (ce n'est pas Vincennes ni Boulogne qui seront les meilleurs pourvoyeurs).
Tout ça est déjà plus accessible ne serait-ce qu'en banlieue de métropole, surtout autre que Paris.
 
Bien sur pour le reste, les week end en famille/au vert peuvent suffire.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71106416
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-07-2024 à 11:53:48  profilanswer
 

Il y a des animaux en ville, en dehors des rats :o  
 
Observations d'oiseaux ou d'insectes, par exemple.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°71106527
Enguerrand
Certes !
Posté le 22-07-2024 à 12:07:22  profilanswer
 

Je ne faisais que noter, concernant des activités variées (aux enjeux donc variables) tournées autour de la nature, qu'il était plus aisé de les réaliser en dehors des centres-ville.

 

Et non qu'elles sont impossibles.

 

J'ai eu le malheur de donner quelques idées en reponse à une question, mais cela ne suffit toujours pas à ce topic qui semble nourrir une détestation de ma personne, quitte à me citer (mal d'ailleurs) des jours plus tard.
J'aurais dit "Bonjour" que j'aurais été repris.

 

L'esprit de contradiction et la défiance semblent etre l'objectif donc. Amusez vous bien.


Message édité par Enguerrand le 22-07-2024 à 12:07:53

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71106919
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-07-2024 à 13:20:05  profilanswer
 

Tiens un abonnement à Pandacraft, c'est pas mal comme idée ça.
(oui je dois trouver une idée cadeau pour un 6 ans aussi)

n°71106998
deweysr
Posté le 22-07-2024 à 13:32:18  profilanswer
 

Je ne connaissais pas Pandacraft, je note, merci.

n°71107016
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-07-2024 à 13:35:16  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Je ne connaissais pas Pandacraft, je note, merci.


Nos enfants étaient abonnés un temps et ils aimaient bien.

n°71107819
nestorb
Posté le 22-07-2024 à 15:34:22  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Bonjour le topic :)
Est-ce que vous auriez des idées de cadeaux pour un enfant de 6 ans, mais qui ne soient pas forcément des jouets ? Parce qu'il en a déjà un bon stock ... Il aura un casque de vélo, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :) merci !


Si faisable, une journée dans un parc d'attractions adapté à son âge pas trop loin de chez toi ... (ici on leur a offert comme ça Waligator et le parc Spirou, les enfants les plus heureux :D )

 

et +1 pour les abonnements !


Message édité par nestorb le 22-07-2024 à 15:35:29
n°71108774
toutsec
Posté le 22-07-2024 à 18:15:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche des barrières pour escaliers etc... Ce genre de chose.
Est ce qu'il y a des modèles qui sortent du lot ?

 

Je vous remercie


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 18:15:49  profilanswer
 

n°71113610
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2024 à 15:48:16  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Mesdames, messieurs bonjour,
 
Madame et moi même attendons notre premier gnome d'ici septembre et nous sommes en phase de nidification/achat de plein de trucs
 
 (j'essaie de pousser pas mal pour l'occase sur LBC mais je n'ai pas gain de cause à chaque fois, en raison de contre arguments type "mais tu veux vraiment acheter un vieux truc tout pourri pour notre enfant ? Tu ne veux pas le meilleur pour notre bébé ?
 
J'ai une question d'une important que je me permettrai de qualifier de cacapitale (j'ai cherché sur le topic la réponse mais pas trouvé).  
En terme de poubelle à couches, j'ai vu que grosso modo les options se limitent à :
- poubelles avec sac propriétaires (Angelcare, Tommee Tipee). Poubelles pas chères à l'achat mais sacs/recharges coûteux  
- poubelles anti-odeur acceptant les sacs au format standard (chères à l'achat, recharges pas chères mais quid de l'efficacité)
 
Pour ceux qui sont passés par là, auriez vous une reco sur un modèle en particulier ?


J'arrive un peu tard mais bravo mon sancho ! [:nico42]


Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2024 à 15:48:27

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71113723
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-07-2024 à 16:04:30  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Bonjour,
Je cherche des barrières pour escaliers etc... Ce genre de chose.
Est ce qu'il y a des modèles qui sortent du lot ?
 
Je vous remercie


AMha soit tu prends un truc random soit un truc que tu bricoles. Mais bon je doute pas qu'hfr va nous sortir la rolls des barrières d'escalier :o

n°71113775
deweysr
Posté le 23-07-2024 à 16:12:28  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Bonjour,
Je cherche des barrières pour escaliers etc... Ce genre de chose.
Est ce qu'il y a des modèles qui sortent du lot ?
 
Je vous remercie


 
Nous on a ça : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 37575.html
Ca fait bien le job, en revanche ça fait que tu as toujours la barre du bas, sous la porte, à "enjamber". Ca me faisait un peu flippé au début de me prendre les pieds dedans en descendant de l'escalier. Après si tu peux la mettre plutôt sur la première marche ça règle le soucis (nous c'était pas possible, c'est sur le palier donc).

n°71116410
Lithal
Posté le 23-07-2024 à 23:40:12  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Bonjour,
Je cherche des barrières pour escaliers etc... Ce genre de chose.
Est ce qu'il y a des modèles qui sortent du lot ?

 

Je vous remercie

 

Ici on en a testé plusieurs, et au final on a pris en haut de l'escalier une Safety first justement parce qu'elle est très plate en bas, pour éviter de trébucher.

 

On avait bien aimé une de chez at4 mais qui avait ce souci de barre en bas.

 

Enfin, dans tous les cas, ce qui compte c'est comment on peut/veut l'accrocher (il en existe avec perçage et sans perçage. Les miennes sont avec).

n°71116560
eirea
Posté le 24-07-2024 à 00:32:32  profilanswer
 

Mon gamin (5 mois) hurle à la mort depuis une heure, après une journée on ne peut plus normale si ce n'est que les quelques fois où il a toussé, ça avait l'air pas mal irrité.

 

Il a de la fièvre, j'espère que c'est "juste" le signe que la première dent va arriver et pas qu'il est en train de nous faire une maladie non identifiée :/

n°71116690
bigboss_91
Posté le 24-07-2024 à 03:15:17  profilanswer
 

Si il pleure que en étant allongé, oui y a des chances que ce soit une poussée dentaire.

 

Gaffe quand même... 5 mois, fièvre > 38, c'est urgence direct je crois.


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10746  10747  10748  10749  10750  10751
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR