|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
Charleston | Reprise du message précédent : Le petit par contre c'était carrément dangereux, on avait une barrière (une barrière random achetée dans un magasin de puériculture de mémoire) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 21:29:48 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston | Hello et félicitations ! J'ai toujours utilisé une poubelle normale ici, désolée, j'ai pas la réponse du coup ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gahaz |
|
bartille |
|
welcom That's life !! |
Pareil poubelle normal ici... Vu qu'on a une 30l, on change le sac régulièrement donc ça ne traine pas, elle a un couvercle donc ça sent quand la couche est vraiment horrible et qu'on ouvre la poubelle seulement. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Latiole |
|
bigboss_91 |
Ah bah c'est clair qu'on ne s'y attendait pas
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 09:11:06 |
hammy |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
Sebwap |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Sebwap |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Merci beaucoup pour vos retours ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Obelisque Farpaitement |
Romf |
|
Hortense |
|
hammy |
|
--------------- Aussie tôt ci ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Insert | A quel moment les hormones arrêtent de foutre la grouille chez les femmes après la grossesse ? |
kolian |
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
PressurE A peu PressurE de moi | Salut les darons J'ai mon fils de 4 ans qui m'inquiète par rapport au sommeil. Avant il s'endormait avec la boîte à histoire, 2-3 histoires c'était plié, maintenant il a pas mal de peurs que je n'arrive pas à contrôler, j'essaye d'en parler pas mal avec lui et de débriefer pourquoi il veut pas s'endormir, mais j'ai pas d'explication claire. En ce moment c'est un livre, puis 4 ou 5 histoires de la boite à histoires, mais ensuite quand je range tout j'ai droit à une crise, ou alors il trouve toutes les excuses (j'ai peur/y'a des moustiques/pipi/pas envie de dormir/je veux tel jouet) pour ne pas dormir et finit souvent assommé vers 23h. J'ai tenté la manière douce à tout expliquer/décortiquer, ca finit à 23h Ca va passer ou il faut changer de méthode
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-07-2024 à 15:00:07 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Obelisque Farpaitement | Est-ce qu'il fait encore une sieste ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
cd5 / g r e w t | Bonne chance --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza | Moi je reste (à nouveau) avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme. Vu qu'elle est fatiguée c'est assez rapide. Je me dis qu'à un moment il y aura un déclic, comme à ses 3ans, et j'essaie de tirer le positif de ce 1/4h avec elle. EDIT: je ne sais pas si la situation est comparable avec la tienne PressurE, s'il ne s'endort pas parce qu'il n'est pas fatigué, ou si votre présence pourrait suffire à ce qu'il s'endorme calmement... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-07-2024 à 16:05:12 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |