Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10746  10747  10748  ..  10753  10754  10755  10756  10757  10758
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°71068250
caudacien
Posté le 15-07-2024 à 20:17:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enguerrand a écrit :


Ils ont 3 ans désormais.

 

Oui nous voulions 5 enfants, nous voici avec 6. Nous avons failli faire le back to back avec les 2 premiers enfants, ils ont 15 mois d'écart.

 

Bon courage ! C'est très lié aux caractères, nous n'avons pas eu de soucis ici avec les 2 garçons. Nous sommes assez inflexibles ceci dit, et je joue le role du bad cop.


6 enfants. Franchement bravo camarade.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 20:17:34  profilanswer
 

n°71068267
loupie94
Posté le 15-07-2024 à 20:20:23  profilanswer
 

nestorb a écrit :


Ha ben pour l'envie, oui clairement si j'accepte oui j'aurai une statue dans le jardin à mon effigie ou a minima une fresque géante sur un mur de chaque chambre :o
(et clairement, c'est pas moi qui irai non plus :lol:, et je mets de côté que c'est de la musique du démon  [:flo14:1] )


 
 
Toute musique est la musique du démon si tu vas par là non?
 
En plus lui est très religieux donc bon , ca se discute :o

n°71068510
manufactor​y
Posté le 15-07-2024 à 21:01:23  profilanswer
 

En vrai, ça doit être quand même un peu plus simple de ne pas avoir des jumeaux en premier. Tu apprends à être parent, tu gagnes en confiance et en bons réflexes et ça évite la situation où les deux jumeaux se retrouvent seuls enfants à la maison. Si, en plus, tu as des modèles à peu près sympa, c’est le jackpot.

n°71068585
caudacien
Posté le 15-07-2024 à 21:10:32  profilanswer
 

manufactory a écrit :

En vrai, ça doit être quand même un peu plus simple de ne pas avoir des jumeaux en premier. Tu apprends à être parent, tu gagnes en confiance et en bons réflexes et ça évite la situation où les deux jumeaux se retrouvent seuls enfants à la maison. Si, en plus, tu as des modèles à peu près sympa, c’est le jackpot.


Quand tu as des jumeaux en premier, c'est déjà pas courant de relancer la machine :D
Et d'un point de vue "logistique" et achat, si t'en as un puis des jumeaux, t'as plein d'achats à refaire, les lits, poussette, chaise haute etc...

 

N'ayez pas de jumeaux, c'est juste l'enfer :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71068650
Charleston
Posté le 15-07-2024 à 21:18:18  profilanswer
 

Je te cache pas que là, maintenant, tout de suite je dirais pas non à des jumeaux.

 

Après bon, situation particulière. Et probablement que je ne me rends absolument pas compte de ce que ça représente.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71068882
caudacien
Posté le 15-07-2024 à 21:55:37  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Je te cache pas que là, maintenant, tout de suite je dirais pas non à des jumeaux.

 

Après bon, situation particulière. Et probablement que je ne me rends absolument pas compte de ce que ça représente.


A la place des tiens ou en supplément ?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71068897
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-07-2024 à 21:58:33  profilanswer
 

Je dirais pas non, non plus. Si on m'offrait dix ans de moins.

n°71069262
Charleston
Posté le 15-07-2024 à 23:11:35  profilanswer
 

caudacien a écrit :


A la place des tiens ou en supplément ?


En plus.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71069387
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2024 à 23:40:24  profilanswer
 


je te le souhaite, si cela t'était offert...

n°71069472
Filob
Posté le 16-07-2024 à 00:01:41  profilanswer
 

Pfioo, moi les jumeaux c'était ma hantise, surtout pour #2 déjà que j'étais pas sûre de survivre a 2 enfants, et pour #1 la fois où ça a marché y'avait 2 follicules matures, j'ai serré les fesses jusqu'à l'écho de datation :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 00:01:41  profilanswer
 

n°71069637
titounne
Posté le 16-07-2024 à 03:17:20  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Bon, retour sur la varicelle "passe crème" à 18 mois :o

 

Il en a une sévère, on a plus vite fait de chercher des zones de peau sans boutons. Ça s'infecte, son dos est un champ de mines. Je ne parlerai même pas des parties génitales. Yeux, oreilles, pieds, entre orteils, anus, pénis, il y en a partout.

 

Plus de couches, j'ai viré les tapis.

 

39-40 de fièvre hier, il n'a pas décollé du canap. Je l'emmène chez le pédiatre ce soir parce que là c'est quand même rude.

Heureusement il dort la nuit.


Bonne idée parce que si ça s'infecte faut pas déconner.
Le fils de voisin a fait 5 jours d'hosto pour varicelle surinfectée
Bon courage


---------------
Des images
n°71069776
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 16-07-2024 à 07:07:11  profilanswer
 

titounne a écrit :


Bonne idée parce que si ça s'infecte faut pas déconner.
Le fils de voisin a fait 5 jours d'hosto pour varicelle surinfectée
Bon courage

 

This. 10j d'antibios + crème + savon désinfectant.

 

Si ça n'a pas diminué rapidement on m'a annoncé urgences + IV  [:fat dog]


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°71069857
wizza
Posté le 16-07-2024 à 07:49:26  profilanswer
 

Arrêtez, j'attends toujours de voir si mon bébé l'a attrapé, et ensuite je galère pour trouver un rdv pour le vaccin [:sisicaivrai]

 

Bon courage aux petits malades infectés :sweat:


Message édité par wizza le 16-07-2024 à 07:49:49

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71069964
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 16-07-2024 à 08:24:40  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Bon, retour sur la varicelle "passe crème" à 18 mois :o
 
Il en a une sévère, on a plus vite fait de chercher des zones de peau sans boutons. Ça s'infecte, son dos est un champ de mines. Je ne parlerai même pas des parties génitales. Yeux, oreilles, pieds, entre orteils, anus, pénis, il y en a partout.
 
Plus de couches, j'ai viré les tapis.
 
39-40 de fièvre hier, il n'a pas décollé du canap. Je l'emmène chez le pédiatre ce soir parce que là c'est quand même rude.
 
Heureusement il dort la nuit.


 
 
La notre a passé le cap, et plutôt bonne nouvelle, c'était un cas léger.
Pas mal de boutons sur le bidon/poitrine, mais quasiment pas sur le visage, très peu sur les bras et jambes.
Bref, le pic est passé, mais on n'est toujours pas débarrassé des dartres...et c'est aussi (voire plus) problématique.
 
Et elle a les 2 molaires qui poussent, bien inflammées, et hurle régulièrement de douleurs, en plus d'être hyper-sensible à tout...
(difficile pour le dodo et les repas, la chaleur/moiteur actuelle n'aide pas d'ailleurs).

n°71070041
caudacien
Posté le 16-07-2024 à 08:39:39  profilanswer
 


Mer elle et folle  [:wiids]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71070074
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-07-2024 à 08:45:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Mer elle et folle  [:wiids]


On est tous différents quant à la parentalité, et Charleston vient de perdre son petit garçon d’une mort subite du nourrisson. Vos situations ne sont pas comparables.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71070254
caudacien
Posté le 16-07-2024 à 09:16:58  profilanswer
 

colonelle a écrit :


On est tous différents quant à la parentalité, et Charleston vient de perdre son petit garçon d’une mort subite du nourrisson. Vos situations ne sont pas comparables.

 

Je l'ignorais. :jap:

 

Si on avait de la famille proche, peut-être que ça serait vécu différemment. Mais au moins on groupe les rdv vaccins, la varicelle etc... :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71070262
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2024 à 09:18:34  profilanswer
 

Je suis désolée Charleston...

n°71070315
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-07-2024 à 09:27:40  profilanswer
 

Toutes mes condoléances.  

caudacien a écrit :

6 enfants. Franchement bravo camarade.


J'en félicite surtout mon épouse pour avoir gardé sa ligne de jeune fille  :jap:
L'éducation m'a toujours semblé assez simple. Il faut sévir durement sur des éléments non-négociables, et derrière les enfants "suivent", s'auto-discipline bien, selon mon expérience.

Message cité 3 fois
Message édité par Enguerrand le 16-07-2024 à 11:24:35

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71070383
caudacien
Posté le 16-07-2024 à 09:40:06  profilanswer
 


Enguerrand a écrit :


J'en félicite surtout mon épouse pour avoir garder sa ligne de jeune fille :jap:
L'éducation m'a toujours semblé assez simple. Il faut sévir durement sur des éléments non-négociables, et derrière les enfants "suivent", s'auto-discipline bien, selon mon expérience.


Point commun des mamans de jumeaux, madame aussi a gardé sa ligne.
Bon dans un sens gérer 6 enfants, ça doit être assez sportif pour te maintenir en forme de gré ou de force :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71070448
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-07-2024 à 09:50:22  profilanswer
 

Charleston, je suis désolé pour vous. [:fandalpinee]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71070455
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-07-2024 à 09:51:08  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


J'en félicite surtout mon épouse pour avoir garder sa ligne de jeune fille :jap:


Toi tu l’as gardée ? Moi avec une seule je suis déjà à +10. :O

 

Et je partais d’un +5.

 

Et je suis malade 3 semaines sur 5, donc c'est pas le sport qui va m’aider.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2024 à 09:52:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71070484
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 16-07-2024 à 09:54:39  profilanswer
 

colonelle a écrit :


On est tous différents quant à la parentalité, et Charleston vient de perdre son petit garçon d’une mort subite du nourrisson. Vos situations ne sont pas comparables.

 

:sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°71070569
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2024 à 10:08:33  profilanswer
 

nestorb a écrit :

Au fait, j'aurais besoin d'un avis extérieur :
 
Mes garçons ont bientôt 8 ans.  
Là ils devraient aller voir Aldebert prochainement, dans une "petite" salle, pas de souci pour moi.
 
Dans la famille, ils ont la merveilleuse idée de vouloir leur offrir des places pour allez voir Soprano en concert dans un Zénith.
 
Je passe outre sur sur la nature abominable de cette musique qui me fait saigner les oreilles, ils adorent, passons. :o (ils ont des CD etc ...)
 
Même s'ils auront quasi 9 ans au moment du concert, j'ai mis un veto strict sur cela, je ne vois pas des gosses de 9 ans dans un zénith avec musique à fond (oui il y a des casques mais bon :/ ), un zénith rempli , la foule etc ... Sachant qu'ils n'aiment pas du tout les bruits forts (je ne les emmène pas dans un stade pour cela justement pour le moment).
Pour moi mini 10-12 ans, et encore ...
La famille se "ligue" contre moi : Soprano c'est pour les enfants, ils adaptent le son etc ...  
 
Besoin d'avis extérieur -> Suis je un vieux con qui brise les rêves de mes enfants comme on me le fait comprendre :o  ou un père qui fait attention à ses gosses et ils auront largement le temps plus tard ?  [:transparency]


 
On est allés voir grand corps malade  dans un Zénith, avec notre fille de 8 ans.  
Protections auditives, évidemment. Parce que "ils adaptent le son", heu...c'est pas Aldebert (et même quand on est allés voir Aldebert on leur a mis des protections :o )
 
Soprano je connais pas plus que ça, mais ça a quand même l'air d'être un public jeune non ? Et s'ils adorent, ben qu'ils profitent !!!


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°71070586
hammy
Posté le 16-07-2024 à 10:10:34  profilanswer
 

A votre avis, à partir de quel âge on peut emmener un enfant voir Aldebert ?

 

Mon fils adore la musique et les instruments de musique. Mais 2ans et demi c'est juste j'imagine même pour un concert adapté?

n°71070625
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-07-2024 à 10:14:45  profilanswer
 

hammy a écrit :

A votre avis, à partir de quel âge on peut emmener un enfant voir Aldebert ?  
 
Mon fils adore la musique et les instruments de musique. Mais 2ans et demi c'est juste j'imagine même pour un concert adapté?


Au pire il s'endort devant. N'hésite pas à tenter si ça te fait plaisir.
J'emmène les miens voir Aldebert, enfin Helldebert à la Toussaint :D
Et j'attends une occasion de les emmener au Zénith qui est juste à côté de chez moi, avec casque. Il faut juste trouver un artiste qui leur donne envie. Bon ma fille aime bien une chanson de Soprano, je considère que ce n'est pas tout à fait suffisant pour me fader un concert entier :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71070661
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-07-2024 à 10:20:00  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Point commun des mamans de jumeaux, madame aussi a gardé sa ligne.
Bon dans un sens gérer 6 enfants, ça doit être assez sportif pour te maintenir en forme de gré ou de force :D


Oui c'est usant physiquement visiblement :D
 
Oui puis il y a une part d'éducation. Dans sa famille comme la mienne le surpoids n'est pas une option.

Rhadamenthos a écrit :


Toi tu l’as gardée ? Moi avec une seule je suis déjà à +10. :O
 
Et je partais d’un +5.
 
Et je suis malade 3 semaines sur 5, donc c'est pas le sport qui va m’aider.


Oui absolument. Avec la baisse hormonale qui nous touche dés la trentaine, j'ai intensifié le sport. Afin d'apparaitre comme un modèle pour mes enfants, je souhaitais garder un physique convenable.
 
Et accessoirement, la parentalité n'a pas éteint le désire dans notre couple. On fait rarement 6 enfants sans cela d'ailleurs :o
 
Je me devais donc de continuer à voir mes pieds :o


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71070701
Charleston
Posté le 16-07-2024 à 10:25:36  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Mer elle et folle [:wiids]

:D

 

J'aurais dit pareil y'a pas 3 mois.

 

Mes deux premiers enfants à la première écho j'ai fait reconfirmer qu'il y en avait qu'un, ça me terrifiait l'idée de jumeaux.

 
colonelle a écrit :


On est tous différents quant à la parentalité, et Charleston vient de perdre son petit garçon d’une mort subite du nourrisson. Vos situations ne sont pas comparables.

Merci :jap:

 

Ça fait un moment que je ne savais pas comment / je n'osais pas aborder le sujet :jap:

 
caudacien a écrit :


Je l'ignorais. :jap:

Y'a aucun souci, j'en ai pas parlé sur ce topic, et si j'interviens c'est que je suis prête à en parler / répondre aux questions :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71070931
wizza
Posté le 16-07-2024 à 10:57:57  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


 
J'en félicite surtout mon épouse pour avoir garder sa ligne de jeune fille  :jap:  

C'est chouette que ça soit la première chose qui te vienne à l'esprit  [:pingouino]
 


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71070982
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-07-2024 à 11:03:38  profilanswer
 

wizza a écrit :

C'est chouette que ça soit la première chose qui te vienne à l'esprit  [:pingouino]


Je ne pense pas avoir besoin de préciser que je suis moins à féliciter qu'elle globalement, ni qu'accoucher 5/6 fois est remarquable, en effet, ça me semble évident.


Message édité par Enguerrand le 16-07-2024 à 11:13:22

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71071071
loupie94
Posté le 16-07-2024 à 11:14:25  profilanswer
 

Ca trolle sec

n°71071183
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-07-2024 à 11:24:47  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Ca trolle sec


En quoi au juste ?


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71071317
BSG
Posté le 16-07-2024 à 11:36:04  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


En quoi au juste ?


Bah on s’en bat la race que ta meuf a su garder son ventre plat après 5 enfants

n°71071340
holly_g
Posté le 16-07-2024 à 11:37:53  profilanswer
 

Charleston a écrit :

:D

 

J'aurais dit pareil y'a pas 3 mois.

 

Mes deux premiers enfants à la première écho j'ai fait reconfirmer qu'il y en avait qu'un, ça me terrifiait l'idée de jumeaux.

 


 
Charleston a écrit :

Merci :jap:

 

Ça fait un moment que je ne savais pas comment / je n'osais pas aborder le sujet :jap:

 


 
Charleston a écrit :

Y'a aucun souci, j'en ai pas parlé sur ce topic, et si j'interviens c'est que je suis prête à en parler / répondre aux questions :jap:


Je suis désolée pour toi/vous Charleston
Je pense bien fort à ta grande
Tout mon soutien dans cette épreuve  [:loomy]

n°71071421
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-07-2024 à 11:46:05  profilanswer
 

BSG a écrit :


Bah on s’en bat la race que ta meuf a su garder son ventre plat après 5 enfants


 
Je sais pas si "savoir" est le mot, il me semble qu'il y a une grosse part de non contrôlable sur la réaction du corps à une grossesse.
Mais je vote troll, c'est trop gros le "mes enfants sont parfaits grâce à moi, ma femme est parfaite et 6 gosses c'est pas si dur".

n°71071496
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-07-2024 à 11:56:25  profilanswer
 

BSG a écrit :

Bah on s’en bat la race que ta meuf a su garder son ventre plat après 5 enfants


iorhael a écrit :

Je sais pas si "savoir" est le mot, il me semble qu'il y a une grosse part de non contrôlable sur la réaction du corps à une grossesse.
Mais je vote troll, c'est trop gros le "mes enfants sont parfaits grâce à moi, ma femme est parfaite et 6 gosses c'est pas si dur".


J'ai répondu à Caudacien, surtout.  
 
J'ai écris n'avoir aucunes félicitations à recevoir, je vois mal en quoi il s'agit de vantardise. Merci de ne pas lire l'inverse de mes écrits.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71071503
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-07-2024 à 11:57:39  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Je sais pas si "savoir" est le mot, il me semble qu'il y a une grosse part de non contrôlable sur la réaction du corps à une grossesse.
Mais je vote troll, c'est trop gros le "mes enfants sont parfaits grâce à moi, ma femme est parfaite et 6 gosses c'est pas si dur".


Clairement, et arriver sur le topic en demandant si des gens ont des jumeaux pour avoir des témoignages pour ensuite dire que lui il n'a pas de soucis avec ses jumeaux et qu'en plus il en a 4 autres.
Je sais pas ce qu'il cherche, mais si c'est une médaille, je la lui donne largement, moi qui ait galéré si longtemps avec UN seul enfant :o :o


Message édité par mylise le 16-07-2024 à 11:58:06

---------------
Aussie tôt ci !
n°71072119
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-07-2024 à 13:37:57  profilanswer
 

J'ignorais pénétrer au sein d'un bar d'habitués dans lequel il faut montrer pattes blanches. [:massys]

 

Initialement je désirais échanger sur le choix de séparer ou non les jumeaux à l'école, les miens rentrant en petite section en septembre.

 

Mais il était légitime que je demande s'il y avait du monde ici concerné.

 

Puis la discussion a glissée sur la difficulté que ça a demandé à Caudacien, qui a sympathiquement répondu à ma demande initiale. J'ai donc rebondi à ce sujet. Ca me semblait normal.

Message cité 2 fois
Message édité par Enguerrand le 16-07-2024 à 14:20:18

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71072138
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-07-2024 à 13:40:38  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Y'a aucun souci, j'en ai pas parlé sur ce topic, et si j'interviens c'est que je suis prête à en parler / répondre aux questions :jap:


Comment ça va ? Ca fait combien de temps ?
J'ose même pas imaginer avec la mienne, si je ne m'abuse nos bébés sont nés avec peu d'écart. Comment tu te remets de ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2024 à 13:42:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71072147
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2024 à 13:41:34  profilanswer
 

BSG a écrit :


Bah on s’en bat la race que ta meuf a su garder son ventre plat après 5 enfants


 
Les hommes adorent dire qu'ils ont une femme mince.
Tant mieux pour eux.

n°71072234
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2024 à 13:55:57  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

J'ignorais pénétrer au sein d'un bar d'habitués dans lequel il faut montrer pattes blanches. [:massys]  
 
Initialement je désirais échanger sur le choix de séparer ou non les jumeaux à l'école, les miens rentrant en petite section en septembre.
 
Mais il était légitime que je demande s'il y avait du monde ici concerné.  
 
Puis la discussion a glissée sur la difficulté que ça a demandé à Caudacien, qui a sympathiquement répondu à ma demande initiale. J'ai donc rebondis à ce sujet. Ca me semblait normal.


 
Il me semble que maintenant, les équipes pédagogiques essaient de séparer les jumeaux. Tu aurais pu poser directement ta question :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10746  10747  10748  ..  10753  10754  10755  10756  10757  10758

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR