Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10745  10746  10747  ..  10772  10773  10774  10775  10776  10777
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°71049487
Art Core
Posté le 12-07-2024 à 14:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :


Elle peut l'avoir eu sans symptôme [:spamafote]


 
En effet on n'y pas pensé, c'était il y a déjà 4/5 ans et elle l'a toujours pas eue donc on croise les doigts.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 14:30:45  profilanswer
 

n°71049654
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-07-2024 à 14:51:24  profilanswer
 

Au pire s'il y a un doute, y a le vaccin contre la varicelle, maintenant non ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71049688
rionsnoir
Posté le 12-07-2024 à 14:55:49  profilanswer
 

dans les faits/recommandations, c'est prise de sang pour voir si immunisé, et vaccin à partir de 12 ans


Message édité par rionsnoir le 12-07-2024 à 14:56:01

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71049837
wizza
Posté le 12-07-2024 à 15:19:26  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Je crois qu'elle suspecte que c'est rien mais qu'elle veut evacuer les cas où c'est quelque chose. Elle prend en compte le fait que les 2 parents on est plutôt pas immenses !

 

On a fait un premier bilan hormonal: nickel.
Là on va vérifier que ses reins vont bien et faire un caryotype (elle cherche un truc précis, mais je préfère pas en parler tant que c'est pas derrière nous).

 

Elle a aucun autre signe, elle grandit (même si pas des masses), elle mange bien, dort bien, parle bien, etc.

 

Bref, on va faire une 2nde prise de sang, j'espère que ça sera aussi facile que la première parce que j'imagine exactement la scène que Wizza décrit !

 

Dans tous les cas elle nous a bien dit qu'on est pas dans l'urgence :jap:


J'espère que tout ira bien ! Pour la prise de sang et pour les résultats.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71050010
AuldPuck
Posté le 12-07-2024 à 15:41:31  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Au pire s'il y a un doute, y a le vaccin contre la varicelle, maintenant non ?


Oui, j'ai fait vacciner mon deuxième.

n°71050533
manufactor​y
Posté le 12-07-2024 à 17:02:59  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Je crois qu'elle suspecte que c'est rien mais qu'elle veut evacuer les cas où c'est quelque chose. Elle prend en compte le fait que les 2 parents on est plutôt pas immenses !
 
On a fait un premier bilan hormonal: nickel.
Là on va vérifier que ses reins vont bien et faire un caryotype (elle cherche un truc précis, mais je préfère pas en parler tant que c'est pas derrière nous).
 
Elle a aucun autre signe, elle grandit (même si pas des masses), elle mange bien, dort bien, parle bien, etc.
 
Bref, on va faire une 2nde prise de sang, j'espère que ça sera aussi facile que la première parce que j'imagine exactement la scène que Wizza décrit !
 
Dans tous les cas elle nous a bien dit qu'on est pas dans l'urgence :jap:


 
Je croise les doigts pour que ce ne soit rien  :)

n°71052244
titounne
Posté le 12-07-2024 à 23:07:53  profilanswer
 

wizza a écrit :

Bon ben vaccins faits pour ma grande : ça n'a pas été une partir de plaisir, j'ai dû bien bien la maintenir, surtout pour le 2eme, et elle s'est mise bien en colère [:ula]
Vivement dans 2mois pour les rappels [:tinostar]


 
Y avait varicelle et c'était quoi le 2nd? (Que je vérifie que j'ai pas oublié un vaccin pour la grande :D)
 
 
Charleston j'espère que tout ira bien à la PDS


---------------
Des images
n°71052641
wizza
Posté le 13-07-2024 à 07:05:07  profilanswer
 

Bexsero! Il était pas dans le schéma vaccinal à l'époque de nos grandes.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71052665
Insert
Posté le 13-07-2024 à 07:32:24  profilanswer
 

Bébé se refuse rien avec un réveil à 6h30 le samedi :o
Y'a pas longtemps il se réveillait entre 8h30 et 9h+ :o

n°71052674
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-07-2024 à 07:36:52  profilanswer
 

wizza a écrit :

Bexsero! Il était pas dans le schéma vaccinal à l'époque de nos grandes.

 

Pas eu de soucis avec ce vaccin ?


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 07:36:52  profilanswer
 

n°71052698
wizza
Posté le 13-07-2024 à 07:59:13  profilanswer
 

Insert a écrit :

Bébé se refuse rien avec un réveil à 6h30 le samedi :o
Y'a pas longtemps il se réveillait entre 8h30 et 9h+ :o


Ici 6h45 :love: (mais dormi dans notre lit après un 2eme réveil tout pourri :o

nebucad_nezzard a écrit :

 

Pas eu de soucis avec ce vaccin ?


Elle marche à cloche pieds depuis hier, si c'est ce que tu veux dire [:tinostar]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71052806
Charleston
Posté le 13-07-2024 à 08:58:23  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


Pas eu de soucis avec ce vaccin ?


On l'a fait ici et rien à dire.

 

Réveil à (quasi) 9h sinon [:typiquement]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71054331
Filob
Posté le 13-07-2024 à 15:11:32  profilanswer
 

Insert a écrit :

Bébé se refuse rien avec un réveil à 6h30 le samedi :o
Y'a pas longtemps il se réveillait entre 8h30 et 9h+ :o


 
C'est pour vous préparer à #2 :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71055852
titounne
Posté le 13-07-2024 à 20:49:51  profilanswer
 

wizza a écrit :

Bexsero! Il était pas dans le schéma vaccinal à l'époque de nos grandes.


Je vérifierai mais je crois qu'il a été fait

 


nebucad_nezzard a écrit :

 

Pas eu de soucis avec ce vaccin ?


Ras pour la petite  :jap:


---------------
Des images
n°71064321
Enguerrand
Certes !
Posté le 15-07-2024 à 10:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certains d'entre vous ont-ils des jumeaux ?


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71065756
deweysr
Posté le 15-07-2024 à 13:41:38  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

Bonjour,
 
Certains d'entre vous ont-ils des jumeaux ?


 
Non mais j'en suis un  :D Je sais pas si ça peux aider.

n°71065845
Enguerrand
Certes !
Posté le 15-07-2024 à 13:54:42  profilanswer
 

J'ai une paire, je connais :o La question appelait d'éventuels partages d'expérience ;)


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71066066
caudacien
Posté le 15-07-2024 à 14:30:32  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

Bonjour,

 

Certains d'entre vous ont-ils des jumeaux ?


Présent. [:cerveau manust]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71066087
caudacien
Posté le 15-07-2024 à 14:32:33  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

J'ai une paire, je connais :o La question appelait d'éventuels partages d'expérience ;)


Résumé: c'est la merde avoir des jumeaux. Et quand tu crois que ça va se calmer. Ça repart en pire.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71066093
Enguerrand
Certes !
Posté le 15-07-2024 à 14:32:59  profilanswer
 


 [:schiroosh]

 

Véritables ? Quels sont leurs ages ? Vous avez d'autres enfants ?

 

Les miens sont arrivés à la 4e grossesse [:apges:3] Mais je l'ai bien vécu, ce qui ne semble pas être ton cas au vu du smiley :D Bon courage à vous donc :o

caudacien a écrit :

Résumé: c'est la merde avoir des jumeaux. Et quand tu crois que ça va se calmer. Ça repart en pire.


Ca se confirme :o

 

Je n'ai pas la même expérience. Il s'agissait de vos premiers enfants ?

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 15-07-2024 à 14:55:40

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71066812
nestorb
Posté le 15-07-2024 à 16:20:15  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

Bonjour,
 
Certains d'entre vous ont-ils des jumeaux ?


Oui.  
C'est Koh Lanta. Tous les jours.

n°71066867
Enguerrand
Certes !
Posté le 15-07-2024 à 16:27:44  profilanswer
 

Et bien dites moi  :lol: Ce sont les passages de relais la nuit qui vous ont lessivés durant la phase nourrisson ?

 

De notre côté ça s'est plutot bien passé. Les 3 ainés avaient 6, 5 et 3 ans, pour autant mon épouse a bien vécu la période. Je la relayais surtout pour les nuits, mais rien de dramatique.

 

Je trouve que la phase la plus complexe est vers 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 15-07-2024 à 16:29:20

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71066879
nestorb
Posté le 15-07-2024 à 16:29:01  profilanswer
 

Au fait, j'aurais besoin d'un avis extérieur :

 

Mes garçons ont bientôt 8 ans.
Là ils devraient aller voir Aldebert prochainement, dans une "petite" salle, pas de souci pour moi.

 

Dans la famille, ils ont la merveilleuse idée de vouloir leur offrir des places pour allez voir Soprano en concert dans un Zénith.

 

Je passe outre sur sur la nature abominable de cette musique qui me fait saigner les oreilles, ils adorent, passons. :o (ils ont des CD etc ...)

 

Même s'ils auront quasi 9 ans au moment du concert, j'ai mis un veto strict sur cela, je ne vois pas des gosses de 9 ans dans un zénith avec musique à fond (oui il y a des casques mais bon :/ ), un zénith rempli , la foule etc ... Sachant qu'ils n'aiment pas du tout les bruits forts (je ne les emmène pas dans un stade pour cela justement pour le moment).
Pour moi mini 10-12 ans, et encore ...
La famille se "ligue" contre moi : Soprano c'est pour les enfants, ils adaptent le son etc ...

 

Besoin d'avis extérieur -> Suis je un vieux con qui brise les rêves de mes enfants comme on me le fait comprendre :o  ou un père qui fait attention à ses gosses et ils auront largement le temps plus tard ?  [:transparency]

Message cité 5 fois
Message édité par nestorb le 15-07-2024 à 16:29:11
n°71066886
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-07-2024 à 16:30:15  profilanswer
 

nestorb a écrit :

Au fait, j'aurais besoin d'un avis extérieur :
 
Mes garçons ont bientôt 8 ans.  
Là ils devraient aller voir Aldebert prochainement, dans une "petite" salle, pas de souci pour moi.
 
Dans la famille, ils ont la merveilleuse idée de vouloir leur offrir des places pour allez voir Soprano en concert dans un Zénith.
 
Je passe outre sur sur la nature abominable de cette musique qui me fait saigner les oreilles, ils adorent, passons. :o (ils ont des CD etc ...)
 
Même s'ils auront quasi 9 ans au moment du concert, j'ai mis un veto strict sur cela, je ne vois pas des gosses de 9 ans dans un zénith avec musique à fond (oui il y a des casques mais bon :/ ), un zénith rempli , la foule etc ... Sachant qu'ils n'aiment pas du tout les bruits forts (je ne les emmène pas dans un stade pour cela justement pour le moment).
Pour moi mini 10-12 ans, et encore ...
La famille se "ligue" contre moi : Soprano c'est pour les enfants, ils adaptent le son etc ...
 
Besoin d'avis extérieur -> Suis je un vieux con qui brise les rêves de mes enfants comme on me le fait comprendre :o  ou un père qui fait attention à ses gosses et ils auront largement le temps plus tard ?  [:transparency]


C'est faux :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°71066899
nestorb
Posté le 15-07-2024 à 16:31:45  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

Et bien dites moi  :lol: Ce sont les passages de relais la nuit qui vous ont lessivés durant la phase nourrisson ?
 
De notre côté ça s'est plutot bien passé. Les 3 ainés avaient 6, 5 et 3 ans, pour autant mon épouse a bien vécue la période. Je la relayais surtout pour les nuits, mais rien de dramatique.  
 
Je trouve que la phase la plus complexe est vers 2 ans.


Non, tout. J'ai tout encaissé h24 pendant 2 ans. Et puis j'ai explosé en vol (burnout parental), ça fait très mal. (Et contrairement au burnout professionnel pas d'arrêt de travail.)  
 
Ça va mieux maintenant, objectivement la charge est ridicule par rapport aux premières années mais ça a laissé des traces qui font que c'est toujours compliqué.

n°71066900
loupie94
Posté le 15-07-2024 à 16:31:47  profilanswer
 

nestorb a écrit :


 
Besoin d'avis extérieur -> Suis je un vieux con qui brise les rêves de mes enfants comme on me le fait comprendre :o  ou un père qui fait attention à ses gosses et ils auront largement le temps plus tard ?  [:transparency]


 
 
Un peu des 2. Un vieux con parce que bon franchement y a pire que Soprano  :D  Mais c'est ta liberté de père d'autoriser ou pas tes enfants à aller à n'importe quel spectacle.
 
Et puis bon, tu autorises à 10 ans mais pas à 9? Sur quels critères? Ceci dit si c'est juste un problème de son, pourquoi ne pas les équiper de protections auditives, tout simplement?

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 15-07-2024 à 16:32:10
n°71066902
kolian
Posté le 15-07-2024 à 16:32:02  profilanswer
 

nestorb a écrit :

Au fait, j'aurais besoin d'un avis extérieur :
 
Mes garçons ont bientôt 8 ans.  
Là ils devraient aller voir Aldebert prochainement, dans une "petite" salle, pas de souci pour moi.
 
Dans la famille, ils ont la merveilleuse idée de vouloir leur offrir des places pour allez voir Soprano en concert dans un Zénith.
 
Je passe outre sur sur la nature abominable de cette musique qui me fait saigner les oreilles, ils adorent, passons. :o (ils ont des CD etc ...)
 
Même s'ils auront quasi 9 ans au moment du concert, j'ai mis un veto strict sur cela, je ne vois pas des gosses de 9 ans dans un zénith avec musique à fond (oui il y a des casques mais bon :/ ), un zénith rempli , la foule etc ... Sachant qu'ils n'aiment pas du tout les bruits forts (je ne les emmène pas dans un stade pour cela justement pour le moment).
Pour moi mini 10-12 ans, et encore ...
La famille se "ligue" contre moi : Soprano c'est pour les enfants, ils adaptent le son etc ...  
 
Besoin d'avis extérieur -> Suis je un vieux con qui brise les rêves de mes enfants comme on me le fait comprendre :o  ou un père qui fait attention à ses gosses et ils auront largement le temps plus tard ?  [:transparency]


 
 
c'est le moment de couper les ponts avec la famille :o


---------------

n°71066944
Enguerrand
Certes !
Posté le 15-07-2024 à 16:37:54  profilanswer
 

nestorb a écrit :


Non, tout. J'ai tout encaissé h24 pendant 2 ans. Et puis j'ai explosé en vol (burnout parental), ça fait très mal. (Et contrairement au burnout professionnel pas d'arrêt de travail.)

 

Ça va mieux maintenant, objectivement la charge est ridicule par rapport aux premières années mais ça a laissé des traces qui font que c'est toujours compliqué.


Mince, j'en suis désolé pour toi ;) Ton épouse ne t'as pas épaulé ?

 

Et je te rejoins concernant Soprano, épargne les ainsi que ton portefeuilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 15-07-2024 à 16:38:15

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71066964
nestorb
Posté le 15-07-2024 à 16:40:34  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Un peu des 2. Un vieux con parce que bon franchement y a pire que Soprano  :D  Mais c'est ta liberté de père d'autoriser ou pas tes enfants à aller à n'importe quel spectacle.
 
Et puis bon, tu autorises à 10 ans mais pas à 9? Sur quels critères? Ceci dit si c'est juste un problème de son, pourquoi ne pas les équiper de protections auditives, tout simplement?


 
Sur la limite, c'est parce qu'il faudrait en mettre une, mais dans mon idée c'est minimum collège pour résumer. Parce quelle que soit la limite, on peut gratter n-1 , n-2 etc :D
 
C'est plus global, disons que c'est plus un ensemble, bruit + foule + excités + spectacle pas forcément adapté etc ... Chaque élément peut être pris indépendant, mais globalement dans mon esprit un concert de 5-10k personnes c'est pas un endroit fait pour des jeunes enfants.

n°71066966
nestorb
Posté le 15-07-2024 à 16:40:54  profilanswer
 


Tu peux développer ? :o

n°71066978
nestorb
Posté le 15-07-2024 à 16:41:57  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Mince, j'en suis désolé pour toi ;) Ton épouse ne t'as pas épaulé ?

 



Si, mais c'est comme pour un enfant seul, selon le modèle que tu tires, l'expérience peut être totalement différente, dans les connaissances, certains avec 1 enfant étaient tranquilles et d'autres en stage de survie comme nous  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nestorb le 15-07-2024 à 16:42:37
n°71066987
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-07-2024 à 16:43:39  profilanswer
 

Nous on a un premier enfant suffisamment prenant pour que ça soit fatiguant, mais pas assez pour nous dissuader d'en faire un second. Je crains l'accident industriel d'ici deux ans. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71067053
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-07-2024 à 16:51:25  profilanswer
 

nestorb a écrit :

Au fait, j'aurais besoin d'un avis extérieur :
 
Mes garçons ont bientôt 8 ans.  
Là ils devraient aller voir Aldebert prochainement, dans une "petite" salle, pas de souci pour moi.
 
Dans la famille, ils ont la merveilleuse idée de vouloir leur offrir des places pour allez voir Soprano en concert dans un Zénith.
 
Je passe outre sur sur la nature abominable de cette musique qui me fait saigner les oreilles, ils adorent, passons. :o (ils ont des CD etc ...)
 
Même s'ils auront quasi 9 ans au moment du concert, j'ai mis un veto strict sur cela, je ne vois pas des gosses de 9 ans dans un zénith avec musique à fond (oui il y a des casques mais bon :/ ), un zénith rempli , la foule etc ... Sachant qu'ils n'aiment pas du tout les bruits forts (je ne les emmène pas dans un stade pour cela justement pour le moment).
Pour moi mini 10-12 ans, et encore ...
La famille se "ligue" contre moi : Soprano c'est pour les enfants, ils adaptent le son etc ...  
 
Besoin d'avis extérieur -> Suis je un vieux con qui brise les rêves de mes enfants comme on me le fait comprendre :o  ou un père qui fait attention à ses gosses et ils auront largement le temps plus tard ?  [:transparency]


 
Soprano pour le coup t'auras beaucoup d'enfants en effet, après pour le son j'en sais rien mais comme ça a été dit t'as des protections. J'imagine qu'il aura une place assise ? Si c'est le cas, pour moi y a pas de problème, c'est pas comme si c'était un chanteur avec un public de jeunes adultes très remuant. Mes filles sont allées à des concerts jeunes, j'ai vérifié, ma grande avait tout juste 7 ans pour son premier concert de Renaud. Alors certes, le public est pas jeune :o et la musique plutôt calme mais c'était en fosse avec 5 600 personnes (Renaud gère très bien les enfants par contre, ils les font passer tout devant, devant les barrières de sécurité). La petite devait avoir 8 ans pour Vianney, bon là pour le coup le public c'était uniquement mamans et enfants  [:iorhael:1] mais debout aussi. Après si tu veux de l'extrême, la grande a fait la Gamescom à 8 ans, et là c'est 15km à pied dans les halls par jour, musique et lumières à fond et 350 000 personnes réparties sur 4 jours.
 
Pour moi, l'important c'est leur envie : je vais devoir me taper Louane (pas littéralement :o ) l'an prochain pour la petite, bah je m'en remettrais j'enverrai son père.  [:iorhael:2] Je devrais probablement demander une béatification.  [:transparency] Ce que nous on aime en tant que parent, ben ça a pas de lien en fait. C'est pour leur faire plaisir.

n°71067168
nestorb
Posté le 15-07-2024 à 17:04:57  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Pour moi, l'important c'est leur envie : je vais devoir me taper Louane (pas littéralement :o ) l'an prochain pour la petite, bah je m'en remettrais j'enverrai son père.  [:iorhael:2] Je devrais probablement demander une béatification.  [:transparency] Ce que nous on aime en tant que parent, ben ça a pas de lien en fait. C'est pour leur faire plaisir.


Ha ben pour l'envie, oui clairement si j'accepte oui j'aurai une statue dans le jardin à mon effigie ou a minima une fresque géante sur un mur de chaque chambre :o
(et clairement, c'est pas moi qui irai non plus :lol:, et je mets de côté que c'est de la musique du démon  [:flo14:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par nestorb le 15-07-2024 à 17:06:20
n°71067244
Enguerrand
Certes !
Posté le 15-07-2024 à 17:14:10  profilanswer
 

Il est rares que les enfants se retrouvent à des concerts dans lesquels ils sont minoritaires/HS. A partir de ce constat, tu peux etre tranquille.  

nestorb a écrit :

Si, mais c'est comme pour un enfant seul, selon le modèle que tu tires, l'expérience peut être totalement différente, dans les connaissances, certains avec 1 enfant étaient tranquilles et d'autres en stage de survie comme nous  :D


 :jap:


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71067369
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 15-07-2024 à 17:37:26  profilanswer
 

Bon, retour sur la varicelle "passe crème" à 18 mois :o

 

Il en a une sévère, on a plus vite fait de chercher des zones de peau sans boutons. Ça s'infecte, son dos est un champ de mines. Je ne parlerai même pas des parties génitales. Yeux, oreilles, pieds, entre orteils, anus, pénis, il y en a partout.

 

Plus de couches, j'ai viré les tapis.

 

39-40 de fièvre hier, il n'a pas décollé du canap. Je l'emmène chez le pédiatre ce soir parce que là c'est quand même rude.

 

Heureusement il dort la nuit.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°71067394
FRACTAL
Posté le 15-07-2024 à 17:41:29  profilanswer
 

tiens d'ailleurs faut que je pense à acheter des trucs anti bruit pour ma fille  
(la c'est en mode festival musical enfant toussa)

n°71067474
caudacien
Posté le 15-07-2024 à 17:55:30  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


[:schiroosh]

 

Véritables ? Quels sont leurs ages ? Vous avez d'autres enfants ?

 

Les miens sont arrivés à la 4e grossesse [:apges:3] Mais je l'ai bien vécu, ce qui ne semble pas être ton cas au vu du smiley :D Bon courage à vous donc :o

 

4eme grossesse  [:hide] bien vécu, ils sont grands?

 

Vraies jumelles. 6 ans. Et heureusement rien d'autre. Ce qui est le plus chiant c'est l'engrenage de la connerie constamment. On te dit "oui oui, après 3 ans c'est plus facile 2 qu'un seul, elles vont s'occuper entre elles". Oui oui la théorie. La pratique: passer son temps à s'engueuler, hurler, et t'as plus qu'un rêve. Que tout le monde dorme pour avoir du silence.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71067575
Enguerrand
Certes !
Posté le 15-07-2024 à 18:17:32  profilanswer
 

caudacien a écrit :

4eme grossesse  [:hide] bien vécu, ils sont grands?
 
Vraies jumelles. 6 ans. Et heureusement rien d'autre. Ce qui est le plus chiant c'est l'engrenage de la connerie constamment. On te dit "oui oui, après 3 ans c'est plus facile 2 qu'un seul, elles vont s'occuper entre elles". Oui oui la théorie. La pratique: passer son temps à s'engueuler, hurler, et t'as plus qu'un rêve. Que tout le monde dorme pour avoir du silence.


Ils ont 3 ans désormais.  
 
Oui nous voulions 5 enfants, nous voici avec 6. Nous avons failli faire le back to back avec les 2 premiers enfants, ils ont 15 mois d'écart.
 
Bon courage ! C'est très lié aux caractères, nous n'avons pas eu de soucis ici avec les 2 garçons. Nous sommes assez inflexibles ceci dit, et je joue le role du bad cop.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71067878
Charleston
Posté le 15-07-2024 à 19:17:41  profilanswer
 

Mes beaux parents aussi ont eu des jumeaux en 4eme (et 5eme du coup :o) position.

 

Ça me paraît fou, ils disent que ça n'a pas posé plus de soucis que ça.

 

(Les aînés étaient plus grands, 3 ans entre chaque)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71068250
caudacien
Posté le 15-07-2024 à 20:17:34  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Ils ont 3 ans désormais.

 

Oui nous voulions 5 enfants, nous voici avec 6. Nous avons failli faire le back to back avec les 2 premiers enfants, ils ont 15 mois d'écart.

 

Bon courage ! C'est très lié aux caractères, nous n'avons pas eu de soucis ici avec les 2 garçons. Nous sommes assez inflexibles ceci dit, et je joue le role du bad cop.


6 enfants. Franchement bravo camarade.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10745  10746  10747  ..  10772  10773  10774  10775  10776  10777

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR