| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 12:35:44 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Contexte : fenêtre plus merdique que prévue (Vial), donc mal posée, il ya un espace de plusieurs mm entre la gâche du haut et le seul battant tenant l'ensemble fermé (l'autre est libre). Donc étanchéité a la ramasse, courant d'air, bruit. Correction : un support de tringle a rideau en alu, découpé, remis en forme, plié, et vissé dans le dormant, faisant suite a plus d'un an avec du Scotch a peinture pour bloquer les courants d'air
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Guss_ | [quotemsg=47029287,3718,101539]je sais pas si c'est ici mais j'ai fais ca ce matin dans ma voiture, depuis 2 ans j'ai de l'eau dans le coffre des qu'il fait humide j'ai decide d'y voir plus clair parce que j'en peux plus de la buée le matin, surtout sans clim, je commence à voir à travers la lunette arriere au moment ou je me gare sur le parking du boulot. le joint est mort sur cette piece http://reho.st/self/25f63502818448 [...] eaa2e6.jpg j'ai plusieurs solution, sylicone, mousse pu... les deux tubes sont mal refermé et donc tout sec reste la solution du scotch http://reho.st/self/ef62500032ab8f [...] 7228e6.jpg
http://reho.st/self/d08cc987be58ab [...] 294434.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 11-09-2016 à 15:28:40 |
niku viaggiando controvento |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Negro |
Poly |
gsi spirit |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
quentincc It's all ogre now |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 07:22:17 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Negro | du topic hybrid
Message édité par Negro le 13-09-2016 à 11:07:53 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
zywiec | Un DIY au finition honteuse : https://www.youtube.com/watch?v=Ii4ifulkKMI
Message édité par zywiec le 15-09-2016 à 13:30:18 |
Shinseiki Poti Blagueur | Si vous avez déjà eu une souris logitech avec câble tressé, vous savez que c'est de la merde --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est d'autant plus honteux que le SAV Logitech est très bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shinseiki Poti Blagueur | Ils ont jamais voulu prendre en charge ma souris --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pareil, j'ai déjà eu une MX 1100 et une MX révolution de la part de leur SAV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shinseiki Poti Blagueur | Chelou, moi il voulais que je leur renvoie après tout un tas de test a la con toussa...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LegitimeDemence | Les italiens ne peuvent pas s'empêcher de mettre du scotch sur leur voiture? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Negro |
|
quentincc It's all ogre now | Bah ouais il est bien ce multimètre lidl, j'ai le même et ça fonctionne bien --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
quentincc It's all ogre now | Ouais faudrait plutôt passer là bas http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Cougy Play it fucking loud ! | Petit HB en cascade pour moi. Contexte : Premier HB : placer les étagères dans le meuble et prévoir un trou à la perceuse avec un foret cloche au niveau de chaque planche pour laisser passer les câbles. Plutôt efficace et je me suis relativement appliqué, c'est pas mal. Je suis content du résultat et ça reste comme ça quelques années. Troisième HB : il faut combler les trous. Oh ben une feuille noire et du scotch, ça devrait faire l'affaire. Photos (bien pourraves) de mon "travail" : Meuble avec les trous à boucher + feuille imprimée en noir en mode double face : Meuble avec les trous bouchés : Vous noterez les lignes de découpes datant de l'époque de la réalisation des passe câble que j'ai eu la flemme de gommer. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-09-2016 à 15:57:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | - Tu fait des trous avec le matériel adapté
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 16:25:32 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Sérieux ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
thony94 |
Les geek du coin auront reconnu.... une équerre pci bon un autre pour essayer de sauver la mise Cela a tenu quelques jours... et puis il a pété de partout. c'est de la merde ces tuyaux, ils ont même pas fait 2 ans et pourtant l'hiver ils étaient rangés en intérieur... (on en avait 2 identique à la suite, les 2 ont pété de partout quasiment en même temps, à quelques semaines près) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 26-09-2016 à 17:20:18 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mon dieu,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | HB ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
h4rl0ck1978 |
Le vrai HB c'est de laisser la PS4 avec le fond du meuble en place. L'air chaud est expulsé à l'arrière contre la paroi. Il revient alors sur les côtés pour être aspiré et se réchauffer encore un peu plus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |