| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 13:19:27 ![]() ![]() |
tnerual3 | c'est affreux |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
neko ga |
Nope Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 17-08-2016 à 17:15:48 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message édité par thoulisse_bernard le 17-08-2016 à 17:42:06 |
neko ga | Comme le dit ma môman quand j'évoque une potentielle laideur de son habitat : "oh, ça gêne personne et je préfère le pratique à l'esthétique" Et puisque le physique de cette porte intrigue, voici l'autre côté (avec le papier peint d'origine certifiée moche, et non recouvert de peinture) :
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 17-08-2016 à 17:37:53 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les autocollants wwf |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 17:41:25 ![]() Sérieusement, on veut des photos !!! |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 17:41:25 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Un jour faudrait que tu l'envoie en vacances pour refaire la déco/peinture --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
LegitimeDemence | Bordel! --------------- J'aime le conflit de connard. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui, mais là non |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | de la pâte epoxy? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 23:27:57 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci pour vos suggestions, on va approfondir après postage des tofs Message édité par Aline BOQS le 18-08-2016 à 02:41:00 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Daphne kernel panic |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Daphne kernel panic | Ben tu le fais une fois et après tu fais des marques à la peinture sur le robinet pour savoir comment doser |
vave Nice to meet me | Pour éviter aussi que le gamin mette sa main sous l'eau chaude certainement.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Une tondeuse avec une sécurité, une chute de bois, et une sécurité qu'on outrepasse --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Trop propre |
manisque |
Ça ressemble beaucoup à une cale "porte-couilles" Par contre j'ai plus souvent vu ça avec un bout de fil de fer (pour l'arrêt d'urgence, le grand père donnait un coup de pied dans le moteur, ça devait faire des vagues dans le réservoir d'essence ou le carbu et ça suffisait à faire caler la tondeuse Message édité par manisque le 27-08-2016 à 11:56:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Une grosse pince à linge aurait fait l'affaire --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei | Chaud de faire ça a la sauteuse vu la taille, du coup je l'ai fait a la Forstner --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thony94 | Pour ceux qui veulent la même chose en tout fait tout propre et cher c'est un bloque porte pour bébé mais sinon oui un simple fil de fer en lui faisant prendre la même forme (donc avec une section assez grosse quand même) ça tient sans problème et ça s’enlève très facilement.... bref, tu t'es vraiment compliqué la tache et le truc est enorme et moche, hb validé donc Message édité par thony94 le 27-08-2016 à 12:10:25 |
plastique moussay | J'avais un truc à vous montrer, mais rehost ne marche pas aujourd'hui depuis mon tel |
quentincc It's all ogre now |
plastique moussay | Merci, j'avais pourtant baissé la résolution du tel au mini, mais ça dépassait encore, du coup j'ai pris plus large et croppé Donc j'ai cassé l'embout Gardena de mon tuyau d'arrosage avec la tondeuse, du coup en attendant de peut-être
Message cité 2 fois Message édité par plastique moussay le 27-08-2016 à 16:16:19 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 17:55:10 ![]()
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tiens j'ai réparé la télécommande de ma télé avec ça. Mais c'est trop propre pour ici |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |