| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 12:56:16 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous découvrez internet ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guss_ |
|
Noxie | Sur le net ne veut pas dire que tout le monde l'a vu Message édité par Noxie le 17-06-2016 à 13:51:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certes mais le quad et la bouilloire élec ça doit faire au moins 10 ans qu'elles tournent sur le net --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 13:52:35 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Joli --------------- Honteux Bidouillages ! |
Skopos |
|
plastique moussay |
|
LegitimeDemence | Merci à tous
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Skopos | Je compatis avec lui |
neko ga |
Skopos |
lexomilou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les portes revêtues de papier peint, une valeur sûre ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
akanico Captain Slow |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'installation de gitan |
cale_son |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M300A |
Je sais pas trop si c'est assez sale pour vous, mais voici la solution la plus simple pour faire une arrivée d'eau pour le lave vaisselle --------------- :wq |
Nato | Ca manque de duct tape Message édité par Nato le 19-06-2016 à 21:01:27 |
Daphne kernel panic | C'est astucieux, pas honteux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M300A |
Tout est à l'envers ici, ou avec des cotes étranges --------------- :wq |
cale_son | Je crois que ma rallonge va pas tarder à fondre |
h4rl0ck1978 | Quelqu'un se dévoue pour reprendre en FP la liste des morts du topic ? |
Poly | Merci à tous pour ces dernières participations. |
Skopos |
|
cale_son | No stress je débranche la rallonge quand j'me baigne |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Un trou ? s'ils se cassent une jambe dedans je crois que ça sera quand même de ta faute... --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |