| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 17:46:45 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 22-02-2015 à 17:52:08 |
h4rl0ck1978 | Non mais ça fait dégueulasse parce que vous avez vu les photos intermédiaires, sinon ça reste assez discret, faut juste éviter de rouler de nuit. |
|
croustx Modoadorateur |
Effectivement, en 6 mois j'ai eut :
Pour le xénon, il est en théorie à l'abri de la pluie grâce à sauté vent en Scotch J'ai testé à haute vitesse, ça n'a presque pas bougé Et puis c'est pas aussi illégal que les par choc en mousse expensive |
h4rl0ck1978 | Purée cette poisse |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Edit : je ne suis ni flic ni magistrat mais c'est ce que le prof nous disait à l'époque où j'étais en bac pro mécanique Message édité par fegre le 22-02-2015 à 21:27:51 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | En passant, je ne "juge" personne, ce n'est pas mon métier.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
stephaneF | Bah moi ça me dérange. Pas envie de croiser des véhicules dangereux sur ma route... |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 00:06:42 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ce sont plutôt les voitures tuNNing qui me font peur |
jean pierre | le plus dangereux, c'est parfois les bugues avec l'interface siege volant pedale --------------- Jean Pierre |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
cd5 / g r e w t | Je trouve ça propre, limite même pas HB comme réparation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stephaneF |
|
Pour vous dire même les longerons (cornières longitudinales qui assurent la majeure partie de la rigidité du châssis) sont faits pour se plier et encaisser les chocs progressivement plutôt que ça soit l'habitacle qui prenne tout! Et après certains se croient malins à "rigidifier" leurs chassis pour gagner de la tenue de route... (Tout ça paraitra peut être logique à certains mais quand t'entends ça a 15 ans tu pense bien fort que le prof se fout de ta gueule Message édité par fegre le 23-02-2015 à 11:38:17 |
croustx Modoadorateur | En réalité, vous voulez un redface sur mon par-choc ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | ouiiiiiiiii --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
salsifi34 |
Bha, une CB 500 c'est déjà HB de série --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
croustx Modoadorateur |
gougoul07 Bo comme un dieu | assassin !!! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Carbon'R Fahren macht frei | Branchement (temporaire) d'un poste à souder qui tirait 30-35A d'après le compteur EDF : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | mouais, je vois rien de mal, tu aurais pu prendre du câble gainé en tissu ou brancher avant le compteur ... Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 24-02-2015 à 21:21:08 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jean pierre | les fils c'est quoi pour tiré 35 A, zont l'air fin quand meme --------------- Jean Pierre |
Carbon'R Fahren macht frei |
Appareillage 16A pour en tirer deux fois plus ?
2.5 carré --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 09:45:15 ![]()
|
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-02-2015 à 10:09:55 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-02-2015 à 10:12:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour etre veritablement un HB de qualitay, il faudrait (à mon avis) que les fils bleu
dj0e | Tu baisses dans le HB |
gougoul07 Bo comme un dieu | de mon coté j'ai failli --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Der-3 | Bonjour
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |