| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 12:34:03 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | "Cet article est réservé aux abonnés" : HB récurrent.
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 18-06-2021 à 13:58:06 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lermite |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Message édité par Lobster le 18-06-2021 à 14:09:14 --------------- NULL |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ou bien l'extension Outliner --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
macbeth personne n est parfait | Merci, je ne connaissais pas.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 14:25:14 ![]() ![]() |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Lol, n’empêche que le mode lecture F9 est drôlement efficace.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Nitescent |
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mag84 |
|
Lermite |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | A quoi bon les Velux alors, tu ne profites plus du tout de la lumière apportée non? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lermite |
|
Phenix21 | Bonjour Trouvé chez les beaux parents : Ces enfoirés qui ont fait les travaux (pas les beaux parents Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 18-07-2021 à 12:13:08 |
Umi | Avec un burin tu devrais pouvoir arriver a desceller sans rien casser si tu n'es pas un bourrin. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | au pire une triple plaque legrand céliane comme ça c'est genre 3/4 euros en basique plastoc blanc Message édité par Ivanovitch le 18-07-2021 à 12:34:26 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 18-07-2021 à 12:39:29 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 18-07-2021 à 13:02:40 |
Phenix21 | Ça prend encore moins de temps de faire le boulot correctement dans sceller cette prise Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 18-07-2021 à 13:10:28 |
|
|
Phenix21 | Ça m'aurait évité de me faire chier à tout desceller pour recabler une prise RJ45 dont 1 seule paire est connectée, tout ça parce qu'un branleur a fait de la m***e Franchement, ne me fais pas croire que dans ta cuisine, les prises sont scellées parce que tu n'y interviendras jamais Bref c'est dimanche, y'a pas mort d'homme, on va pas se battre sur ça Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 18-07-2021 à 13:20:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |