| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 21:24:11 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour regarder la chaine "Etienne LGF", je peux d'ores et déjà dire que le beauf a du
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cuistot Maitre nageur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Cuistot Maitre nageur | j'en ai une de 6 tonnes payée dans les 60€ --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 07:24:10 ![]() ![]() |
cisko |
si tu fais réf. à sa vidéo "mousse PU vs frelon", le type est juste complètement teubé les bombes de mousse PU ca s'utilise tête en bas déjà Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-01-2021 à 10:44:08 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
f1csc |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Cuistot Maitre nageur | c'est manifestement aussi un bricolage de fille --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc | Drap |
chienBlanc | Mon premier HB : Ma chasse d'eau ne se referme plus, le bloc ne retombe plus sous son poids (calcaire qui frotte ?). Qu'à cela ne tienne, il suffit de mettre un peu de poids sur le bloc.
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 07-01-2021 à 19:26:47 |
maximizeup |
Un peu trop propre et uniforme. Sinon sympa l'epingle |
chienBlanc |
|
maximizeup |
C'est mieux |
chienBlanc |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Vue le design c'est une chasse d'eau GTI --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alfzecat | Un coup de vinaigre dans le réservoir n'aurait il pas suffit ? --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
chienBlanc |
|
silkr |
|
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
silkr | et ca pue |
lyksyr | Un seau d'eau en attendant et l'affaire est réglée ! --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
fabone276 Bisous les nounours | Putain, grosse découverte de Topic...
|
Lermite |
|
maximizeup |
Avec des photos, tu aurais marqué des points |
Cuistot Maitre nageur | ca sent l'ancienne maison d'un électricien ca --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Seriously30 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Assoie toi au bord de l'oued tu verra passer le corps de ton ennemis"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |