| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 12:59:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 12:59:24 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
makinoe |
Oui mais t'en prend plusieurs,au pire ton chat reste dehors
Ah Message édité par makinoe le 02-03-2020 à 08:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 10:35:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 10:36:34 |
raclette 74 reblochon | Moi elle trouve toujours le truc "pas droit" ou" mal fixé" même si j' ai fais un chef d'œuvre. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Poly |
Il suffit de mettre 5 accus NiMH pour 4 piles alcalines.
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 10:27:25 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
makinoe |
On est HB où on est pas HB |
Kqpout Dood! | Hello la team HB, j'ai besoin de votre aide.
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 21-03-2020 à 16:19:00 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est quoi ton scotch ?
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Lermite | Perso, je tenterai un rafistolage avec de la colle à chaud. En ne lésinant pas sur la dose, ça devrait tenir. |
manulelutin |
|
Kqpout Dood! | Non non j'ai clairement vu l'eau sortir par les petits trous Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 21-03-2020 à 19:08:56 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Enfourne le tuyau par un des 2 bouts du chat, il te fera l'étanchéité des trous. Message édité par crazytiti le 21-03-2020 à 19:47:14 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Kqpout Dood! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 22:55:12 ![]()
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | C'est propre mais du provisoire qui va rester 6 mois je valide. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'allais dire bof, puis finalement, avec le bâton à se prendre dans les pieds, ça vaut quand même des points --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Perso je valide tout à fait, c'est absolument ignoble |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 11:29:00 ![]() L'équerre pourrait être scotchée au sol. Ce serait encore plus moche. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 11:29:19 |
GAS Wifi filaire© | A ce compte là je vais poster ma rambarde de cage d'escalier en palettes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shinseiki Poti Blagueur | La question c'est : pour barrer l’accès a qui / quoi ? Un môme ? ça risque de pas tenir longtemps et en plus c'est dangereux avec les échardes Un chien ? suivant la taille du clebs ça tiendra pas Un chat ? Il saute par dessus Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-04-2020 à 12:46:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur | je vois un petit bout de duct tape ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mad Ratz Herr Doktor | Je valide pour le tendeur |
hawkins |
J'avais pas suivi l'affaire mais ce commentaire résume tout.
Ça à l'air poncé je suis déçu cher compatriote nordiste --------------- Men are brave |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Kopaing !
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
manisque |
Je l'ai juste clipsé à l'arrache, je n'avais pas d'autre endroit pour mettre le panneau Je vais essayer de voir si on ne peut pas bricoler un truc avec des câbles de freins de vélo Exactement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |