| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 22:16:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | As tu remarqué la toiture métal coupée en biseau et coupante comme un couteau Et encore j'vous ai épargné l'installation côté onduleur hybride --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Oui enfin pas mortel veut pas dire pas dangereux hein...une brûlure sur un faux contact est déjà pas mal. Sans compter sur le risque d'incendie .. --------------- ^_^ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je plussoie l'angle du toiton. edit : suffit de trébucher sur le panneau solaire juste en dessous et Paf la gueule en sang, miam ! Message édité par crazytiti le 24-05-2019 à 22:38:33 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
phyllo scopus inornatus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete | Pas un seul accident en 10 ans --------------- ^_^ |
dafunky | Pour le tableau dans le puits, c'est quoi le danger au juste, vu qu'il est inaccessible ? C'est de griller une grenouille le jour où il prend l'eau ? S'il y a un disjoncteur sur le tableau ça me semble "plus safe" que les mêmes appareils sur une rallonge en direct sur le tableau ppal (ce qui doit être courant). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 09:10:21 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mikamika | oui |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | link ? |
kokola !!! | Vous me rassurez avec le tableau électrique Moi qui flippe à chaque fois que je vois y toucher, si vous me dites que c'est safe, tant mieux! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Foxus666 | ta payé tes 800 euros de "taxe abris de jardin" ? |
mlon la frite c'est la fete |
Ils alimentent désormais une bonne partie de ma maison... Comme le test est concluant, je vais sans doute passer à 4kw des panals dire de quasiment pouvoir être en autarcie (sauf mes plaques à induction, en gros). --------------- ^_^ |
trashfrann Maître Poireau | Ok |
Moi, j'aimerais bien couper le compteur a tous ceux qui se proclament autonomes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mlon la frite c'est la fete | Pour être en quasi autarcie, 4kwc devraient suffir. Pour être en autarcie c'est plus 10kwc qu'il me faudrait. --------------- ^_^ |
Donc à ce niveau, il faut parler de diversification. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete | J'avais compris la première fois --------------- ^_^ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
manisque |
Boaf, ceux qui ont une bagnole me font aussi chier avec des "Ça marche pas, tu peux regarder?". C'est pas pire qu'avec les PCs et l'électroménager &co Ça va que je me suis bien vengé avec eux "Tu peux me glisser le câble d'embrayage? Ma main ne passe pas entre le subframe, la caisse et la boite", "Oups, la bassine pour vidanger faisait 4L mais il y avait 4.5L dans le moteur, c'est con pour ta terrasse Message édité par manisque le 26-05-2019 à 14:00:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poly |
Ça s'appelle l'économie du partage, dans ce cas-là. |
duckxks |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Trop propre |
dafunky |
kokola !!! |
kronoob |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le reste est pourtant tellement fun --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dafunky |
corkynation Levieuxcaps | topic urbex |
Poly |
mbl | Une classique. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |