| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 17:12:26 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux | Exact, je viens de voir les tiges qui traversent ou tu la pose du coup. Ca risque rien en terme d'émanations la chauffe de l'inox? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mbl |
--------------- -3dB |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 21:41:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Le tuyau d'évacuation de mon nouveau lave linge était trop court... rallonge avec un tube IRL thermoformé au décapeur : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Negro |
|
dafunky |
Tain vous êtes trop guindés les gars. Pour avoir connu des années de bbq dans l'intemporel demi-tonneau métallique rouillé, je trouve que cette version inox relève de l'oeuvre d'art. et c'est autrement plus joli que l'horrible cocotte minute Weber par exemple. Message édité par dafunky le 13-05-2019 à 00:44:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Magnifique ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le mur extérieur, pour alimenter... Mon arrosage du jardin. Hormis l'absence de gaine de protection, rien de bien honteux à ce niveau --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Heivce Habite sur un cimetière indien | Les premières photos j'etais |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est caca |
silkr | j'ai pas compris pkoi il n'a pas foutu de le resine partout. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
mbl | T'es sûr que tu ne veux pas rajouter un peu de duct tape par principe ? --------------- -3dB |
Erlum | Bravo, tu viens de flinguer la répartition des poids de ton tambour. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 13-05-2019 à 13:38:02 |
kurinzu |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est la partie fixe qui est trouée, pas le tambour, je ne vois pas de problème.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Erlum |
|
silkr |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ce soir j'ai du démonter le siphon de l'évier pour virer de la merde coincée, y'avais déjà plus de joint car la dernière fois que j'ai fait ça il était parti en morceaux donc j'avais blindé de silicone pour refaire l'étanchéité. Là j'avais envie d'essayer autre chose, le scotch d'électricien a l'air de pouvoir replacer la classique bande teflon d'étanchéité que j'aurais utilisé si j'en avais en stock Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-05-2019 à 21:57:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Avec une bonne serpillère, ça doit passer. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shinseiki Poti Blagueur | un trombone suffit pour shunter les pin 14 et 16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
DiB91 Bwaaaaaaah | Top, merci beaucoup pour ta réponse |
pafi |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |