| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 13:20:25 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
dafunky | En fait il garde la poignée dans sa poche, ça lui permet d'ouvrir de l'extérieur ou de l'intérieur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | et ça fait porte-clés |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sinon la poignée de l'autre côté y est mais à l'intérieur de la porte, la poignée extérieure de la voiture est reliée à une ficelle à roti, et grâce à une poulie en bas de la portière, ça tire la poignée de porte vers le bas pour ouvrir Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 03-04-2019 à 14:00:44 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 03-04-2019 à 14:17:53 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 03-04-2019 à 14:33:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il y a peut être le trou de la serrure côté extérieur --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jet bêêêê ! | les commandes vitres électriques qui sont posés sur une baguette en bois ? |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 23:04:29 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Lobster Pour être bien clair : | Au moins, la sécurité lui tient a cœur --------------- NULL |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pratique pour faire des blagues sur l'autoroute |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kokola !!! | On m'a envoyé ceci (je sais pas d'où ça vient, sûrement d'un site)
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
mlon la frite c'est la fete | joli ! je valide !!! --------------- ^_^ |
tonx2vg | Jamais de la vie j'appuie sur le bouton. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Suffit d'enrouler de scotch pour sécuriser. Je vois pas le problème |
garath_ |
otobox Maison fondée en 2005 | Ingénieux ! Digne de McGyver donc de ce topic ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cuistot Maitre nageur | superbe, a retenir --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
carbon based | --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ça me parait tout à fait sécure.
|
Larry_Golade | Han, mais c'est une PS2 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lestat67sel :-) | En même temps c'est un câble tellement difficile à trouver, je comprend |
Carbon'R Fahren macht frei | J'attaque la saison de travaux, je pose une porte temporaire et sa poignée maintenue au fil électrique: Message cité 4 fois Message édité par Carbon'R le 07-04-2019 à 22:42:20 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cuistot Maitre nageur | rien de honteux la dedans --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quand tu as plus de vieux clou rouillé |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
cisko |
refusé, c'est trop propre et pas assez dangereux
peinte à l'arrache en même temps que la pièce au pistolet basse pression c'est comme ca depuis 2 ans édit : + le masquage approximatif du lino Message édité par cisko le 08-04-2019 à 11:34:12 |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
viniw geek repenti | Tu l'aurai degondé pour en faire une table basse ça aurait été un grand oui. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Carbon'R Fahren macht frei | Fixation de ventouse de gopro.
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 14-04-2019 à 22:51:40 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Trop propre pour ici ^^
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | ou du scotch tout court |
Heivce Habite sur un cimetière indien | Les Dashcam de père Carbon'R |
dafunky | ça se la joue thug life --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |