| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
sam 34 Flexion, extension, connexion | Reprise du message précédent :
Lento cela l'aurait fait plus, je me souviens pas avoir pu dépassé le 110 avec Message édité par sam 34 le 14-09-2013 à 20:47:00 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 20:41:02 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Et c'est quoi le pommeau en bois que t'as mis, sur le Lento? Un bout d'accoudoir de fauteuil? Message édité par Crapouillot sauteur le 14-09-2013 à 21:01:30 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
Ah mais totalement, je me suis aussi demandé ce que c'était ce truc en bois vernis quand je suis monté dedans la première fois xD Message édité par sam 34 le 14-09-2013 à 23:58:34 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
pongiste76 Long haul drive |
|
dany_d |
canarvador je suis ton coin |
make install |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 22-10-2013 à 12:43:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:07:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 15:07:55 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
GuiGui013 |
salsifi34 |
viniw geek repenti | Qualitay, le coup des Tong j ai fait plusieurs fois. |
Phoenix_spyme | +1 j'ai des sandales reprisé (le dessus du talon) avec du fil pour faire des rotis... |
phildarvador |
Message édité par phildarvador le 30-10-2013 à 11:27:56 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Wo0chY | bah non, poster juste pour le drapal c'est assez honteux pour figurer ici --------------- 1 an en isolement |
Carbon'R Fahren macht frei | Ma maison est un honteux bricolage à elle seule, il fallait bien que je partage ça avant d'en partir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça sent l'ouvrier cdiscount qui a fait toute la baraque tout seul --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le coup du velux, c'est le mari qui est venu faire ça devant moi (quand je suis arrivé le velux était la et le salon était lumineux). J'en déduis que le reste est de son oeuvre aussi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | un joystick un peu mou du bulbe après 6 ans de branlage de manche --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mist-e-Fire | Drapal et modeste contribution:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
viniw geek repenti | bon j'ajoute non sans émotion le ramasse cacachien que j'ai fait
|
make install |
|
viniw geek repenti | je veux pas toucher même à travers un sac le caca du chien. Message édité par viniw le 02-11-2013 à 20:06:37 |
Billy54 Carpe diem | Au taf, un étudiant a besoin de polir un échantillon un peu gros pour nos polisseuse automatique.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Obdal | cette page honteuse |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Sgt-D Modérateur | Vous êtes malades, vous connaissez pas votre bonheur d'avoir des fenêtres de burlingues qui peuvent s'ouvrir |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | L'étanchéité merdique du bâtiment nous sauve des problèmes de ventilation |
pinokio | Solution trouvée par mon père pour remplacer le sèche serviette défectueux envoyé en garantie |
make install |
|
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Carbon'R Fahren macht frei | Mission : empêcher l'invasion de la maison par les rongueurs et autres nuisibles un grillage en plastoc et de la ficelle à rôti Message édité par Carbon'R le 07-12-2013 à 13:18:40 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ta maison toute entière est un temple du Honteux Bricolage --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |